Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des marqueurs pour mow


marell le fou

Messages recommandés

Stylé pour les photos! Quelle taille as tu choisi pour les marqueurs incendies?

Autrement, les marqueurs ont vraiment leur utilité dans les grosses parties pour signaler les unités ayant déjà bougé.... Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête pour les unités ayant bougées. Quel markers utilises-tu pour ça ?

Pour les incendies, j'ai pris le set avec les trois tailles. Un grand, deux moyens et deux petits. Vu le peu d'incendies dans MOW (à l'exception d'un affrontement avec des Skavens), je pense que c'est pas très très fréquent d'en utiliser.

Il me manque par contre des marqueurs pour des tirs de catapultes. J'aurai bien vu une petite base transparente avec un arc transparent arrondi qui monte vers le ciel avec un roc au bout. Y a quand même pas mal de ces armes à MOW, et ce serait domage d'utiliser des marqueurs de canons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1336520694' post='2131052']
Peut-être un marqueur représentant un sillage ? Pour montrer que le navire s'est déplacé. L'intérêt est de rendre la table jolie et de ne pas rajouter des trucs qui ne soient pas réalistes.
[/quote]

Excellente idée. Genre un gabarit triangulaire représentant de l'écume blanche derrière le navire.... Mais bon, c'est dans l'optique jolie photo. Pour un tournois, c'est pas gérable....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Yep, voila un copier coller de ma commande :

Cart Items SKU Qty Item Price Item Total
Artillery Strike Markers (Size: Small) TS107-SML 2 $9.99 USD $19.98 USD
Flaming Wreckage (Size: Variety) TS026-VAR 1 $10.99 USD $10.99 USD
Micro Broadside Marker Set TS156 1 $5.99 USD $5.99 USD
Splash Marker (Size: Mini) TS068 1 $5.99 USD $5.99 USD
Subtotal: $42.95 USD

Cela dit, je regrette de ne pas acvoir prix un set de plus de Broadside Markers (tirs) et de Splash markers. En fait, 10, c'est un peu juste si tu fais affronter deux armées qui ont des canons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

@marell le fou ou @Nekhro

Dans un souci de référencement. Est-ce qu'il vous est possible de rajouter le tag # MoWCartes à ce sujet ?

Ce hashtag devrait contenir tout ce qui trait aux cartes, pions et gabarits, bref le matos pour jouer hors figurine à imprimer ou fabriquer ou acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.