juliendum Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde de warhammer 40K j'aurais besoins de vos conseils. J'ai vu que Citadel avait changé toutes leurs peintures... et du coup les tutos que j'avais trouvé pour peindre mes chevaliers gris ne sont plus trop valables est ce que quelqu'un connait un tuto pour peindre des terminators chevalier gris avec les nouvelles peintures citadel? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon94 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut. Si tu as déjà commencer à peindre tes chevaliers gris avec l'ancienne game de peinture, tu peux essayer de trouver les anciens pots pour continuer ta peinture.... (Exemple : Boutique Album qui en vend à -50 %) Sinon, utilise la table de conversion suivante pour retrouver les correspondances entre ancienne game et la nouvelle : [url="http://sd-6.archive-host.com/membres/up/0564b9694f40425c5830231ef6243ad0fdf99981/WB_Peinture/WB_Gamme_de_peinture/2012_Citadel_Conversion_Chart.pdf"]Tableau Ancienne peinture // Nouvelle peinture[/url]. Sinon, gare à toi pour le tag inexistant dans ton titre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu trouveras en téléchargement libre sur le site de GW un fichier de correspondance des anciennes peintures avec les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendum Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour vos réponses pour l'instant je n'ai pas encore commencé à peindre... c'est pour cela que je voulais essayer de trouver des tutus de peinture chevalier gris avec ces nouvelles peintures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés