Little Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Après avoir fureter partout sur le forum et n'ayant pas trouver réponse, je voulais avoir votre avis à tous sur un point assez délicat. Comment socleriez vous un volant super lourd ? J'ai dans l'intension de m'en offrir un (un Marauder destroyer) et je voulais savoir s'il y avais un socle "standard" (volant actuel?) ou s'il existait un soclage par convention ? Modifié le 2 mai 2012 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pas de règles officielles.Mais il y a un consensus sur des tiges plus haute que des socles volants de 40K.Et dans mon cas perso, je mets les bombardiers sur des tiges encore plus hautes que les chasseurs. Et pour le socle, l'essentiel est la stabilité du volant. La résine forge vole très mal et atterrit encore moins bien Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Comme Yoda, l'essentiel du socle est la stabilité. Je pense que le mieux serai de mettre 2 tiges pour assurer, car il doit peser. Je pense que les socles de volant n'ont pas d'impact en jeu, si des fig' veulent passer en dessous le volant, tu met les fig' sur le socle (bon après faut pas avoir fait une mini scène sur son socle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Attention quand même car certains volant super lourd peuvent devenir + ou - de antigrav avec la règle "vol stationnaire". Dans ce cas là le socle devient important car le volant peut se faire charger. Je pense ici à mon Thunderhawk fait maison. Si des gens ont un avis sur ce cas là ça m'intéresserait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un grand socle ovale, ça semble le mieux. Idéalement le lester pas mal et mettre deux tiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés