Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN-2500pts] Les figs que j'aime


matthieuu10

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Aillant fini d'acheter mes armée ( plus qu'a les peindre, prévus cette été ) j'aimerai me lancer dans une nouvelle armée ( et oui encore ) cependant je ne sais pas encore quoi faire.
J'hésites entre 2500 pts de battle d'elf noir et 1500 pts de 40K d'eldar exodite ( avec les sang froid en pagaille )
Enfin bref, je viens vers vous pour savoir ce que donne une liste elf noir.
J'aime beaucoup les figouzes féminin ( furie, sorcière ... ), les Sang froid et les corsaires.

Alors voila la liste ( 2500 pts )

[color="#FF0000"]Seigneur :[/color]

- Dynaste ( armure des ténèbres + Pendentif de khaeleth + couronne de commandement + pégase noir )
285 pts

[color="#FF0000"]Héros :[/color]

- [color="#006400"]Sorcière [/color]( niveau 2 )
135 pts

- [color="#006400"]Sorcière[/color] ( niveau 2 )
135 pts

[color="#FF0000"]Unités de Base :[/color]

- [color="#006400"]19 arbalétriers[/color] ( Musicos )
195 pts

- [color="#006400"]19 arbalétriers [/color]( Musicos )
195 pts

- [color="#006400"]30 corsaire [/color]( EMC + bannière de frénésie )
350 pts


[color="#FF0000"]Unités Spécial :[/color]

- [color="#006400"]30 Furies [/color]( EMC + bannière du meurtre )
350 pts

- [color="#006400"]30 Furies [/color]( EMC )
325 pts


[color="#FF0000"]Unités Rare :[/color]

- [color="#006400"]Hydre de guerre[/color]
175 pts

-[color="#006400"] Hydre de guerre [/color]
175 pts

Il me reste 180 pts, j'avais penser à [s]1 hydre[/s]( oups pas de triplette en Rare nan ? ) ou 5 SF ( Champions + anneau de hotek ou PAM ) ou 3 x 5 harpie + une bannière magique sur les furies ou une autre mage Lvl 2 + mettre un livre et un familier.

Qu'en pensez vous ? Est elle jouable ? aura t'elle un beau look sur la table ? y a t'il des conversions sympas à faire autre que le dynaste ?

Merci d'avance :D Matthieuu10 :D Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Qu'en pensez vous ? Est elle jouable ?[/quote]

Elle est juste porckasse. [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_porc.png[/img]

[quote]armure des ténèbres[/quote]

Armure lourde + bouclier + CPDM + heaume du dragon, ça coute le même prix, ça donne la même Svg et tu as l'invu contre le feu gratuite. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec les points restants, j'essaierai d'intégrer un chaudron de sang en grattant quelques points par çi par là... par exemple, un rang de corsaires... Ca permettra de rendre tes furies tenaces à portée du Chaudron, et d'ajouter trois figs féminines de plus ^^

Lomion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='minh' timestamp='1335998340' post='2127307']
Doublette furies + Hydre c'est super bourrin
Tu va perdre des amis :)
[/quote]

Heu tout dépends de ces amis et ça m'étonnerait que tu les connaisse B-)

Sinon bien sale en effet, un petit chaudron serait pas mal histoire de compléter la dream team (hydres, furie, kaeleth....^^). Ajoute des bannières dans les arbas pour les scénars ce n'est jamais de trop.

Par contre tu aimes les sangs-frois et tu n'en joues aucun? :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Melendil' timestamp='1336037613' post='2127475']

Sinon bien sale en effet, un petit chaudron serait pas mal histoire de compléter la dream team (hydres, furie, kaeleth....^^). Ajoute des bannières dans les arbas pour les scénars ce n'est jamais de trop.

Par contre tu aimes les sangs-frois et tu n'en joues aucun? :ermm:
[/quote]
Salut,

Plus de point pour les SF et je pense également faire de l'éxodite soit avoir du SF
Pas bête de diminuer les corsaires pour un chaudron et 2 bannière.

Pour réponde plus haut, les sorcière, il y en a 1 de feu et l'autre du domaine du livre d'armée.

Je pense partir sur le chaudrons, je réécrit la liste ce soir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, une liste bien bien bourrine.
Alors, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas de sorcière supreme en domaine de l'ombre ?
Tu as 3 unité avec bcp bcp d'attaques mais presque pas de force donc une petite sorcière qui envoit les lames mentales sur elle ca serait pas mal.
En plus si lame mentale est dissipé tu envois le sort qui fait baissé l'endu.
Pour ton dynaste, je lui mettrai l équipement dis ci-dessus et puis un fouet d agonie pour assurer 5 attaques de f5 petxorantes.
Pourquoi tu ne mettrais pas dans le 2iem pack de furies la bannière de la flemme éternelle ? Pour 10 pts tu gère la regen.
Enfin voila, c etait mes [s]noble[/s] maitres maîtres ^^



Lbo



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeBonOrque' timestamp='1336294632' post='2129114']
Alors effectivement, une liste bien bien bourrine.
Alors, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas de sorcière supreme en domaine de l'ombre ?
Tu as 3 unité avec bcp bcp d'attaques mais presque pas de force donc une petite sorcière qui envoit les lames mentales sur elle ca serait pas mal.
En plus si lame mentale est dissipé tu envois le sort qui fait baissé l'endu.
Pour ton dynaste, je lui mettrai l équipement dis ci-dessus et puis un fouet d agonie pour assurer 5 attaques de f5 petxorantes.
Pourquoi tu ne mettrais pas dans le 2iem pack de furies la bannière de la flemme éternelle ? Pour 10 pts tu gère la regen.
Enfin voila, c etait mes [s]noble[/s] maitres maîtres ^^



Lbo
[/quote]

Salut, merci de ta réponse.
Sa me met dans le caca ton com, je vais encore hésiter à mort :lol: :lol:
Pour la sorcière je préfère mettre 2 sorcière niveau 2 que 1 niveau 4, 2 niveau est c'est plus de cible et de pv. Quitte a pendre 2 fois le même domaine.

Je changerais équipement du dynaste, je travaille sa un peu plus tard ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc une liste bien typé tournois pour elfe noir.
ça manque légèrement de mobilité. c'est clair, sur le papier, ta liste donne bien. J'ai peur cependant que confronté a la réalité du champs de bataille, tu ne te rendes comptes qu'il y a un peu trop d'oeuf dans le même panier... J'explique :
Tout tes gros pack sont frénétiques. Et qui dit frénésie, dit redirection facile. Je doute que les 2 unités d'arba puissent venir a bout de toutes les troupes de redirection de certaines armées.
Contre les monstres (doublette d'abo, par exemple) ton dynaste en choppe une éventuellement. Mais si l'autre arrive, elle devrait se faire assez plaisir...
En gros, pour moi, pour un tournois, la liste manque de polyvalence : Ajouter des cavaliers noir (et pas qu'une seule unité, vu qu'elle ramasserait tout au premier tours) avec arbalète fournirais un peu la phase de tir ET de Mouvement. Sinon, c'est sur, niveau corps a corps, tu roules sur a peu près tout ce qui se fait. Mais j'ai peur qu'un type jouant empire artillerie + gros pack de hallebardier+prêtre ne bloque tes unités, en continuant a pilonner le reste (qui a dit mortier dans furie?). Une fois ton dynaste au close, tu n'as plus rien qui peut aller chasser.
Mes commentaires sont plus modérés que les "c'est porc" des autres parce que je pense que contre certaines armées, tu vas douiller sévère...
A toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être interessant aussi c'est de booster un peu tes sorcières, soit tu fais un classique métal/feu avec PAM et parchemin de protection...
Soit tu peux partir sur du plus sexy pour vraiment mettre la pression en magie :

2niv2 de l'ombre avec une livre de furion l'autre PAM et une executrice en plus...là t'a des sorcières qui font le taff en plus de géré les éthérées.

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.