Aller au contenu
Warhammer Forum

[TYRANIDES] Liste 1000 pts à créer


Lamespard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai déjà à ma disposition des figs tyranides peintes depuis 4 ou 5 ans, au gré des envies; j'aimerais à présent donner un peu de cohérence à tout ça et me diriger petit à petit vers une horde à 2000 voire 2500 pts. Mon envie ? Plutôt habitué aux armées éliteuses, je suis surtout attiré par une marée grouillante écrasant l'adversaire sous le nombre - mais j'avoue que les créatures monstrueuses sont bien "sexy" elles aussi...

Première étape : me constituer une liste à 1000 pts pour tester l'armée en milieu amical (vs EN, Orks, GI, Nécrons) en utilisant un max des unités déjà peintes (mais je peux en laisser de côté pour plus tard si certaines s'intègrent mal à 1000 pts). Voici donc ce que j'ai à ma dispo :

- 14 genestealers + 1 gene alpha
- 2 zooanthropes
- 3 guerriers (2xcrache-mort / 1x pinces broyeuses)
- 24 termagants (mélange écorcheurs, poings épineux - ben oui, les poings épineux n'avaient pas l'air si mauvais dans l'ancien codex :whistling:), dévoreurs - bon, tant pis pour le WYSIWIG sur ce coup...)
- 16 hormagaunts
- 3 socles de voraces
- 8 spore mines
- 1 carnifex (2 paires de griffes)

Bon, je sais déjà qu'il faudra passer par l'achat d'un QG et que les gardiens des ruches ont l'air incontournables (dommage, la fig n'est pas top - je m'en passerais bien...).

Mathématiquement, et sans compter les éventuels biomorphes, cela fait une force de 900 pts environ (bon, les spores mines sont surtout là pour la déco, je ne les compte pas, n'est-ce pas ?) Que faut-il laisser de côté/ajouter/biomorpher pour arriver à une liste qui tienne un peu la route ?

Merci d'avance ! Modifié par Lamespard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse (rapide en plus !)

Je vais donc de ce pas suivre tes conseils - ou presque, puisque la fig de Tervigon me faisait déjà de l'œil et que tu as l'air de confirmer son intérêt en jeu... :innocent::innocent::innocent: Je vais faire jouer le porte-monnaie ! Modifié par Lamespard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.