Gurutz Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 6 heures, Quantrill a dit : Superbe ce petit squelette ^^ ma première impression sur Runewars était que les figurines payaient pas forcément de mine mais comme toujours les photos officielles ne les mettent pas toujours en valeur comme il faudrait ^^ C'est du classique mais du bon classique avec quand même un certain style qui s'en dégage. Tout à fait, elles ne payent pas de mine vu comme ça mais y'en a des terribles. Au final, y'a juste un modèle de réanimé que je trouve très moyen, tout le reste est cool et je ne parle même pas du lancier sur charognard, des archers et du boss Il y a 6 heures, Quantrill a dit : Je plussoie l'idée proposée sur ton blog de varier le schéma pour les archers! C'est une approche originale mais qui peut faire sens même au sein d'une même armée. Et puis, ton style de peinture est suffisamment bien marqué pour que tu puisses te le permettre ^^ J'y réfléchis encore, je verrais quand j'y serai. Pour le moment, je me concentre sur les réanimés ensuite, si je vois que j'en ai marre de ce schéma je changerais Il y a 6 heures, Quantrill a dit : Si j'aurais une petite remarque à faire, c'est peut-être de foncer davantage le creux des yeux avant de mettre ta lumière bleue, histoire qu'elle ressorte encore mieux! C'est possible en effet. Je suis pas un habitué de ce genre d'effet et comme je voulais que ça reste clair je n'ai pas trop forcé sur les ombres des orbites. Je testerai sur les prochains. Il y a 6 heures, Quantrill a dit : Bonne peinture à la chaîne pour la suite ^^ Merci ^^ Ça va peindre du mort-vivants à la chaine, j'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Salut, je continue mes Mort-Vivants pour Runewars, voilà les copains du monsieur au-dessus: Plus de photos et de lecture sur le blog ici. Modifié le 25 juillet 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Yo! la suite, avec le deuxième socle: Comme à chaque fois, plus de photos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ils sont fort beux tes réanimés (enfin, pour des cadavres ^^) Un bel effet de groupe en plus. Une petite question au passage: J'avais en tête que les fig' Runewars étaient dans une échelle plus petite que celle de GW. C'est bien le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci BadKarma Il y a 15 heures, BadKarma a dit : Une petite question au passage: J'avais en tête que les fig' Runewars étaient dans une échelle plus petite que celle de GW. C'est bien le cas ? C'est quelle échelle GW maintenant? Runewars, c'est du 28 mm héroïque soit du 32/35 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci pour ta réponse. Bien sympa cette gamme. Encore une tentante ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Salut, Au cours de la semaine écoulée, j'ai peint les figurines des deux derniers socles de déplacement de mon unité de Réanimés pour Runewars. Voici donc l'unité au complet: Plus de photos et de parlotte sur mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 ça tabasse ! Vivement les premiers boss, je sens que ça va être top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut, merci @BadKarma ^^ Justement voilà le boss, Ardus Ix'Erebus: Plus de photos par là. A suivre, les archers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Coucou, Ils sont vraiment jolies tes guerriers squelettes de même que les socles. Le seigneurs a une bonne pose,éventuellement les cornes que je suis moins fan. Sinon il y a une vraie cohérence dans le régiment. Bravo. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Salut, merci nico99 pour ton com' Le 08/08/2017 à 20:48, nico99 a dit : Le seigneurs a une bonne pose,éventuellement les cornes que je suis moins fan. J'aime bien les cornes, le seul souci est qu'elles sont à moitié pas texturées ou à moitié texturées selon qu'on y voit le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je me suis pas trop cassé la tête pour la peinture du coup. Voici la suite, le premier socle d'archers: Plus de photos par ici. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Salut, la suite de l'unité d'archers avec le deuxième (et dernier pour le moment) socle de déplacement: Et donc l'unité au complet: Plus de photos par là. Il ne me reste plus qu'une fig à peindre et je pourrai faire une petite pause ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Toujours aussi fan Quel beau boulot ! Accroche-toi pour le dernier : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Yo, merci @BadKarma pour ton com' et tes encouragements ^^ Voici la suite et fin du starter, le Lancier sur Charognard. Il m'a donné du fil à retordre mais j'en suis venu à bout. Et avec lui, j'ai achevé mes 100 premiers points d'armée (200 pts étant le format standard). Plus de photos par ici. Je vais faire une petite pause avant de reprendre la peinture de Runewars d'ici un mois avec des renforts pour mes réanimés et mes archers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Yo! je suis de retour avec une fig Infinity, une bootleg donc pas un profil jouable mais plus une sorte de pin up. En l’occurrence il s'agit d'une pilote de T.A.G Lizard. Plus de photos par ici: http://desfigssurunplateau.over-blog.com/2017/09/pioote-de-lizard-bootleg-infinity.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Salut, on remonte le topic après un bon moment. Je poursuis la peinture de mon armée de Mort-Vivants pour Runewars même si j'ai un peu ralenti le rythme J'ai rajouté des renforts à mes Réanimés: Désolé la photo est un peu pourrave mais la luminosité n'est vraiment pas terrible ces derniers temps. Plus de clichés par ici. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Salut, j'ai poursuivi la peinture de mon armée de Mort-Vivants pour Runewars. Tout d'abord, une deuxième unité d'Archers Réanimés. J'ai également peint les deux dernières figurines de l'unité de commandement, à savoir le Chef Réanimé et le Nécromancien, deux de mes figurines préférées de la gamme. Pour les curieux, plus de photos par ici. A présent, je vais mettre Runewars en pause quelque temps pour me concentrer notamment sur Aristeia!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Sympas ces figs runewars. Et tres bien peintes. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Salut, merci Vincegamer pour ton commentaire J'ai entamé la peinture des figurines du jeu Aristeia! La première à être passée sous mon pinceau est Gata: Et le deuxième est Wild Bill: Les figurines sont sympas à peindre, chaque personnage ayant son propre look parfois très marqué. Plus de photos par ici. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Salut, je suis toujours sur la peinture de Aristeia! avec deux champions de plus. Tout d'abord, la Major Luna: Et Maximus: Content d'avoir terminé ce dernier, c'était un peu le gros morceau de la boite (il me reste 8-Ball mais il devrait être plus rapide à traiter). Son armure a demandé pas mal de temps avec toutes ses pièces partout. Je suis parti sur un bleu plus sombre que celui du schéma officiel. Plus de photos par ici. Voilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut, suite et fin de la boite de base Aristeia! Tout d'abord, Parvatti: 8-Ball: HEXx3r: Et Musashi MIyamoto: Et la petite photo de groupe qui fait plaisir ^^: Plus de photos sur le blog comme d'hab'. Pour la suite on va rester sur le même format de jeu. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bravo pou la totale. 8 Ball est à tomber, et les autres ne sont pas en reste. Je me demande ce que tu vas peindre après ? L'extension ? Le skin de Maximus ? Aut' chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Merci ^^ Le 10/04/2018 à 21:05, Absalom a dit : Je me demande ce que tu vas peindre après ? L'extension ? Le skin de Maximus ? Aut' chose ? Pas de Aristeia! pour le moment, je fais une p'tite pause. LA suite, ça va être du Shadespire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Salut j'ai commencé la peinture de ma première bande pour Shadespire. Il s'agit des Pillards de Garrek. Le premier à être passé sous mon pinceau est Arnulf. Plus de photos par ici. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Terrible ce Bloodreaver! Vraiment très beau, comme tes précédentes productions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés