Gurutz Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Plop, un peu d'Infinity pour changer. J'ai utilisé des figurines Statuesque Miniatures pour représenter des Puppetbots (pas encore de figs officielles sorties): Il s'agit d'une équipe liée de drones contrôlés à distance par une Puppet Master (ici une Interventor qui me sert de proxy, sa pose étant parfaite pour le rôle). Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Plop, encore du Infinity avec tout d'abord une paire de Koalas pour accompagner le Moran converti et peint en fin d'année: Et ensuite un hellcat Spitfire: A suivre, encore du jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Salut! je reviens avec ce coup-ci un TAG, un Gecko MK12 pour être précis, déjà entamé il y a un an et enfin achevé: Résultat, j'en ai deux maintenant: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Ça commence à faire une bien belle bande d'armures jaune. Tu pourrais nous faire une p'tite photo de groupe à l'occas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Plop, Le 23/03/2019 à 12:28, BadKarma a dit : Ça commence à faire une bien belle bande d'armures jaune. Tu pourrais nous faire une p'tite photo de groupe à l'occas ? Comme j'avais sorti toute ma table, j'en ai profité pour faire des photos de famille: Plus de photos sur mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Yo! un truc qui n'a rien à voir, l'aéronef géant de Solenia: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Salut, du Infinity pour changer Un nouveau TAG, un Iguana cette fois, et son pilote: Comme toujours plus de photos sur le blog. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Toujours très bien réalisées ces figurines Infinity. Par contre je ne suis pas très fan du bout de tube sur le socle de l'Iguana. La photo de famille donne vraiment très bien. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 God, je viens de voir que je n'avais jamais commenté alors que je suis ton sujet depuis genre ... en fait je sais plus des années ^^ Bref, je suis hyper fan de tes Infinity et de ton style, mais ça j'ai dû te le dire dans au moins un de tes CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Merci @Kaoslave et @Ishamaël pour vos commentaires ^^ Le 16/04/2019 à 17:07, Ishamaël a dit : je viens de voir que je n'avais jamais commenté alors que je suis ton sujet depuis genre ... en fait je sais plus des années Héhé pas de souci, c'est pareil pour moi, des tas de sujets que je suis et dans lesquels je ne commente que très rarement Je reste dans l'univers d'Infinity, avec deux figurines qui ont trainé en WIP pednant des mois, Laxmee et Señor Massacre. * Qui me permettent d'achever l'extension Soldiers of Fortune: Voilou. Modifié le 15 mai 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Plop, et la suite c'est une deuxième extension pour Aristeia! - Human Fate: Vraiment dommage que les tirages plastiques soient vraiment moyens sur cette gamme, elles auraient mérité d'être en métal (mais bon pas le même prix non plus). Photos individuelles sur mon blog comme d'hab'. Modifié le 15 mai 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a une heure, Gurutz a dit : Plop, et la suite c'est une deuxième extension pour Aristeia! - Human Fate: Vraiment dommage que les tirages plastiques soient vraiment moyens sur cette gamme, elles auraient mérité d'être en métal (mais bon pas le même prix non plus). Photos individuelles sur mon blog comme d'hab'. Je suis d'accord avec toi sur la qualité des tirages .. j'ai le jeu de base et la même extension que toi à peindre ... bah je préfère peindre des figurines easy to bild.. le rendu et du coup plus correcte pour un jeu de plateau que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Bien ouèj ! Je crois que ma préférence va à Eclipse ... quelle classe, quel charisme. Pour les tirages, je crois qu'ils ont compris la leçon. Enfin pour leur prochain jeu, Aristeia! quel que soit ce qui lui est réservé, ce sera du plastique mou, j'en ai peur. Mais bon hein, une fois peint, ça passe. Modifié le 21 mai 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ha j'avais pas vu l'extension human fate. Très jolie je trouve. Ma préférence va à Dart pour la pose. Pour leur prochain jeu, Infinity défiance, ce sera du métal. Pleins d'avantage pour eux : fait maison dans leurs studios, meilleure qualité, pas de douane / délais / aléa du fait du transport depuis la chine. Par contre ça veut dire que la boite pourra être remplie comme un zombicide. Le métal ça pèse quand même vachement plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut! merci pour vos commentaires ^^ J'ai mis de côté Aristeia! dernièrement pour peindre du medfan, ça faisait longtemps D'abord, Blanche de Hasslefree, aka Lady Glam qui s'est faite sortir dès le premier tour du FBA. Ensuite, de la peinture de jeu pour Runewars, 4 socles de Réanimés, 2 d'archers et 1 Ver Charognard histoire de booster mes effectifs: Et puis parce que j'aime bien ça, une photo de groupe: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Plop, en plus de quelques décors, j'ai également peint du Infinity récemment, en mettant en couleur les dernières figurines de la sectorielle Corregidor que j'avais en stock. Je peux d'ailleurs la jouer entièrement peinte en proxysant très peu de profils ^^ Tout d'abord un Wildcat converti: Valerya Gromoz, hackeuse mercenaire: Un Tomcat Médecin et son Zondcat: Et l'Alguacile Paramedic: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Salut, ayant terminé Corregidor, je me suis attaqué à Tunguska (Infinity, c'est du jeu d'escarmouche et on a juste besoin de 10 ou 15 figs pour jouer mais chuis gourmand :p). J'ai commencé par la base de la sectorielle, les Securitates. J'ai peint les 6 modèles dispo à l'heure actuelle, les trois du starter et les 3 avec un armement spécifique. Photos individuelles sur le blog. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Super classe. J'adore les cheveux de la blonde au milieu ! Comment tu fais l’éclaircissement jusqu'au blanc ? En brossage ? En lining avec le pinceau ? Modifié le 5 août 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Plop, merci Marduck! Il y a 6 heures, Marduck a dit : Comment tu fais l’éclaircissement jusqu'au blanc ? En brossage ? En lining avec le pinceau ? Pas de brossage, c'est du lining voire des points de blanc étirés. Faut de la peinture diluée mais pas trop. Deux clichés de la partie de cet aprèm', rien de fou visuellement en fait mais pour une fois que je pense à en prendre: Modifié le 5 août 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Merci pour le tips peinture. Trop cool les figs en action. Ca donne envie de venir jouer chez toi en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Salut, Le 06/08/2019 à 09:34, Marduck a dit : Trop cool les figs en action. Ca donne envie de venir jouer chez toi en tous cas. Héhé merci! La suite, c’est une figurine (ou plutôt trois) que j'ai pas mal attendue parce que le concept est cool. Il s'agit de la Zondnautica qui se décline en version moto pilotée et drone et pilote à pieds. Plus de photos sur le blog comme d'hab'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut, un peu de Shadespire pour changer: Sur le blog, des photos individuelles comme à mon habitude. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Plop, après Shadespire, je reviens à Infinity. Tout d'abord, une figurine Statuesque Miniatures qui me sert de proxy Warcor: Un Specktr: Une interventor et son Fast Panda: Et enfin un Heckler hacker: Plus d'images sur mon blog en signature. Modifié le 30 août 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) SAlut, le petit dernier, un Szalamandra, le T.A.G de Tunguska: Plus d'images par ici comme d'hab' ^^ Modifié le 15 septembre 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Plop, je me lance dans une nouvelle armée pour Infinity, même si je ne vais pas laisser les Nomades de côté pour autant. J'ai craqué pour l'O-12 et le pack Opération Wildfire. Du coup, j’ai planché sur le schéma de couleur avec en tête l'idée de faire quelque chose de sobre. Au départ ça a donné ça: J'aime bien mais c’est sans doute un peu trop sobre. Résultat j'ai ajouté une petite touche de orange sur la figurine elle-même: Ça me parait mieux comme ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés