Lord Tywin Lannister Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Une décennie que je n'étais plus passé sur ce forum et je découvre avec joie le sujet d'un vieux compère de CDA ! La "Gurutz touch", ce style qui t'est si particulier et tellement efficace est toujours au rendez-vous. Je suivrai ton blog avec attention. Bravo à toi encore ! Lord Tywin "the revenant" Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 yo! Le 03/10/2021 à 07:34, Lord Tywin Lannister a dit : Une décennie que je n'étais plus passé sur ce forum et je découvre avec joie le sujet d'un vieux compère de CDA ! hééé vous ici Content de te voir dans le coin depuis le temps. Et merci pour les compliments ^^ Les peintures du mois, avec quelques derniers renforts pour mes Shasvastii: Des Araignées Wargames Atlantic pour Oathmark: et un peu d'O-12: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés