Skalde Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Très jolies armées et plein de figurines diversifiées! Un vrai régal pour les yeux ton sujet! Les frostgrave rendent super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Salut, Le 18/10/2020 à 18:48, Skalde a dit : Très jolies armées et plein de figurines diversifiées! Un vrai régal pour les yeux ton sujet! Les frostgrave rendent super bien. Merci ! ça fait plaisir à lire J'aime bien varier les jeux et les figurines ^^ D'ailleurs, je suis de retour sur Infinity avec la peinture du Pack Starmada qui apporte plein de nouvelles troupes pour l'O-12. Photos individuelles sur mon blog dans les derniers articles postés. Modifié le 28 août 2021 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Damn, que dire... C'est vraiment top. Super uniformité et du caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Oulah gros dépoussiérage par ici. Je n'ai pas délaissé les pinceaux pourtant. Déjà j’ai peint un compagnon de plus pour Rangers of Shadow Deep, un duelliste: Des soldats et effets de sort pour Frostgrave: Et le plus gros morceau, Defiance: Vous pourrez trouver plus de photos sur mon blog en lien dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Wouah, très joli! C'est quoi le gros truc vert au fond? C'est le nouvel avatar de l'armée combinée? La fig est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 C'est le Megalodron, le big big boss du jeu ^^ (et ce full set peint est de toute beauté, gg!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Merci à vous ! Le 17/09/2021 à 15:25, Skalde a dit : C'est quoi le gros truc vert au fond? C'est en effet le Megalodron, la grosse figurine exclusive du KS: Modifié le 18 septembre 2021 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Une décennie que je n'étais plus passé sur ce forum et je découvre avec joie le sujet d'un vieux compère de CDA ! La "Gurutz touch", ce style qui t'est si particulier et tellement efficace est toujours au rendez-vous. Je suivrai ton blog avec attention. Bravo à toi encore ! Lord Tywin "the revenant" Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 yo! Le 03/10/2021 à 07:34, Lord Tywin Lannister a dit : Une décennie que je n'étais plus passé sur ce forum et je découvre avec joie le sujet d'un vieux compère de CDA ! hééé vous ici Content de te voir dans le coin depuis le temps. Et merci pour les compliments ^^ Les peintures du mois, avec quelques derniers renforts pour mes Shasvastii: Des Araignées Wargames Atlantic pour Oathmark: et un peu d'O-12: Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés