Apple Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [b][u][Terminus Est] (Marines du Chaos) : 1486 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x § Typhus[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]4x Champion Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Autocanon faucheur, 2x Gantelet energétique[*] 1x Icône de Nurgle [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Donc voila j'ai juste besoins de vos avis, de ce qui vous semble juste ou non, de ce que je dois corriger, je suis pas un bon tacticiens mais j'aimerais une armée que j'aimerais jouer et que je veux apprendre à manipuler partie après partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut. Je ne suis pas fan de tes champions totor, des totors classiques ça suffit. Je ne prendrais qu'un seul gantelet. Je laisserais tomber un Rhino pour prendre un aspi gant de plus. J'ai aussi un problème avec les icônes personnelles, ce n'est pas le champion de la peste qui doit la porter ? Enfin, ce n'est que mon avis. Ta liste est pas si mal comme ça . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) normalement non ce n'est pas le champion qui doit porter l'icone mais tu me mets un doute ! Sinon ça m'embete car elle n'est pas totalement fluff ... me manque un Marine dans chaque escouade ... :/ j'hésite a surprimer le vindic et a mettre d'autre obli à la place ... Sinon je propose ceci : (changement 2 fuseurs à la place de 2 plasma, champion termi changé en termi normaux, retiré 1 rhino ) [b][u][Sans nom] (Marines du Chaos) : 1500 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x § Typhus[/u][/color] [/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Autocanon faucheur, 1x Gantelet energétique[*] 1x Icône de Nurgle [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][*][color=red][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icone Personnelle [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icone Personnelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] [*][color=red][u]1x Vindicator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Possession démoniaque [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 4 mai 2012 par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Re. J'aime bien cette liste . Mais, une chose viens de me venir à l'esprit ... Changer les Totors par des Elus ... Enfin, ça va pas avec Typhus, bien qu'il soit super sympa à jouer, sans suite, il est comme tout seigneur : Un seigneur mort . Pour l'icône, l'erreur est mienne. Histoire d'habitude à les mettre sur les Aspi . J'ai quand même un problème avec des totors suicides qui ne le sont pas ... Un Land raider serait utile, mais comment le casé à 1500 pts de Cultistes ... Enfin, j'ai du mal car je joue ma DG à 2500 pts car je voulais avoir du choix . Je ne sais pas ce que tu veux garder comme fig, mais voilà une base fluff (et tu dois savoir que je suis à la limite de la charte du warfo quand on touche au fluff ) Déjà partir de la base, 3 troupes OP : 7 MdP avec 2 fuseurs aspi gant en Rhino : Le fer de lance 7 MdP avec 2 LP aspi gant en Rhino : La couverture 7 MdP avec 2 LP : le fond de court et campeur d'objo. Après, Typhus, bon à 1500 pts son armure Totors est un frein je trouve. Un seigneur avec Arme Démon pourquoi pas, mais adieu le Terminus Est ... Et ça collera pas ... Bon, on le garde, mais à 2000 pts son potentiel est valorisé, land raider oblige ! Tu me dis que tu n'es pas un bon tacticien et moi je suis un optimisateur, et je bloque !! Saleté de Typhus !! Je n'arrive pas à l'intégrer autrement que comme tu l'as fait et c'est pas opti ... Bon, la base des 3 troupes est là, Typhus + totors et 2x2 Oblit pourquoi pas. Mais j'ai peur que Typhus et sa suite se fasse dessouder. Tu ne pourras pas sprinter pour avoir les 2ps salutaire en cas de galette de vindic, car tes combi fuseur sont trop utile (remarque, si le vindic en question est la cible ) J'espère que mon intervention va t'aider ... Le format me bloque à cause de Typhus et c'est lui mon problème ... Désolé ... A+ Nazar qui veut bien faire ... Et qui serait obsolète avec la V6 et le nouveau codex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) en fait c'est 1500 points parce que là où je joue le plus souvent c'est le format de jeux donc je peux pas changer je me suis dis que mes termis viendraient en FeP, et si ils se font charger on s'en fou grace à la ruche du destructeur de Typhus ! Modifié le 4 mai 2012 par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Re. Ok, pour tes totors et le format . Du coup, je valide ta liste 2 ! Mais bon, attention, la ruche c'est bien contre les SVG pourri, contre le SM, c'est pas ça ! Enfin, les corps à corps viriles avec la DG, c'est pas ça ... Mais, venez charger et vous serez ma barrer . Je vais garder ta liste en référence pour moi, j'ai les fig pour la jouer . 1500 pts c'est rare chez moi, mais bon, pour plusieurs parties dans la même journée, c'est intéressant. A+ Nazar, un prince du Chaos qui en apprend encore tout les jours et qui est très content de ne pas s'exaspérer sur une liste SMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 non la ruche du destructeur focntionne comme des grenades bubonique ( pas d'attaque supp grace à la charge ) donc et bien voila ! sinon le vindic je le garde ou je le remplace par autres choses ? je pense que ça peux etre cool car ça permet de faire mal, et de donner une cible prioritaire en plus à mon adversaire ce qui va faire survivre mes termis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut. Garde ton vindic, pour les DG c'est vraiment un atout, vu que l'on attends . C'est une arme psychologique, tu peux créer une zone de non droit et attirer les tirs qui n'iraient pas sur tes Rhinos. Attention ... Les armes contre un vindic ne sont pas les mêmes que contre des totors ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Voila je ne trouvais plus le mots ! Arme Psychologique ! Merci de ton aide ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés