Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Gimp] Officier de la flotte


kasrkin55

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me lance aussi dans les publications et voici ma récente figouze, peinte entre deux révisions

[url="http://imageshack.us/f/441/dsc01691e.jpg/"]De face[/url]
[url="http://imageshack.us/f/846/dsc01693z.jpg/"]

De dos[/url]


Qu'en pensez vous? ^_^


PS: désolé de ne pas avoir mis directement les images, mais je n'arrive pas à les redimensionner pour que ça rentre en standard sans zoomer à fond sur la figouze... :ermm: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime beaucoup l'officier, très chouette, je trouve les ombrages bien maîtrisés. Seul petit bémol AMHA, la neige. Je sais pas, je la trouve bizarrement agencée. Après, ça n'engage que moi.
Au fait, c'est volontaire que ton perso ait une coupe de cheveux à la [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Till_Lindemann"]Till Lindemann[/url] ? Ou c'est juste moi qui me fait des films... (je retrouve pas le clip dans lequel il a cette coupe de cheveux...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je t'avoue que moi j'ai eu l'impression de peindre Paul Landers :lol: mais je ne m'attendais pas* à obtenir ce résultat "Tillesque".
La neige... c'est du GW, faut pas m'en vouloir :lol:, ma technique: eau de modélisme + neige (merci au manager du CH de me l'avoir expliqué d'ailleurs!)

Par contre, en quoi est ce que l'agencement est bizarre? Ta vision m'intéresse :) Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, peut-être... Chacun sa vision xD
Bah, pour être totalement sincère, je saurais pas l'expliquer xD Ca me fait "bizarre" sans que je sois capable de justifier... désolé =/ Peut-être que c'est parce que c'est trop éparse, ou que le sol fait pas légèrement "humide" comme quand la neige vient de fondre... vraiment désolé de pas pouvoir t'aider plus.
En tout cas, très bon travail malgré cela =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de trouver quelque chose à critiquer dans la peinture (parce que j'me suis levé d'humeur critique), mais j'n'ai pas réussi... C'est vraiment la grande classe!
Je trouve que c'est une pièce magnifique, et ta peinture lui rend hommage, en faisant ressortir toute sa "supériorité" (du moins, sur les troufions de base) et son arrogance. Bravo!

Je pense que ce que Jésus essaie de nous transmettre comme message, c'est que [s]le monde n'est qu'amour[/s] la neige est déposée en petits-paquets-symétriques-à-intervalles-réguliers... Je vois ce qu'il veut dire, bien que ça n'ai commencé à me turlupiner que parce qu'il avait signalé une "bizarrerie"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment! ^_^

Je vois donc ce qui semble clocher avec la neige! je pense y remédier en ajoutant quelques tas de neige éparses. Histoire d'augmenter le réalisme ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour avoir des zavis!

Figurine en présentation pour un concours, need quelques conseils s'il y en a :P

PS: WIP d'un Astropathe après les exams! Je vous tiendrai au courant =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kasrkin. La figurine est très belle, surtout le bleu. Pour les tissus blancs retravaille les assombrissements pour qu'il y ai plus de contraste, et les manches fais un dégradé plus progressif car c'est trop brusque, et assombries les aussi.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1336078761' post='2127888']
PS: désolé de ne pas avoir mis directement les images, mais je n'arrive pas à les redimensionner pour que ça rentre en standard sans zoomer à fond sur la figouze... :ermm:
[/quote]
Deux choses :
1) Le forum dispose d'une nouvelle option permettant de redimensionner automatiquement les photos les plus grandes.
2) Avant d'héberger tes photos sur le net, passe par un logiciel de traitement d'image ou une bête visionneuse (personnellement, j'utilise Xnview, gratuit) qui te permettra de rogner les espaces vides (environ 80% de tes photos), exemple :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/811/dsc01691e.jpg/][IMG]http://img811.imageshack.us/img811/5817/dsc01691e.jpg[/IMG][/URL]
Du coup tu peux te permettre de zoomer beaucoup plus avant de les redimensionner pour qu'on y voit quelque chose et que les photos soient postées directement comme c'est demandé dans les règles de la section Figurines ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.