DRORIT Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pouvez-vous me donner votre interprétation sur le codex space wolves? Il s'avère qu'à aucun moment dans le codex il n'est notifié qu'un module d'atterrissage ne peut transporter de terminators. Hors dans aucun codex space marines il n'est possible d'attribuer un module d'atterrissage à une unité de terminators. Sauf que dans celui des space wolves les gardes loups ont accès à celui-ci. Cela veut-il dire qu'il m'est possible de mettre cinq gardes loups en armure terminators dans un module d'atterrissage? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Et les armures d'artificier, ya le droit ? Si rien n'est précisé et que l'escouade peut sélectionner le véhicule, aucun problème. De mémoire, les rhinos sont aussi dispos pour les gardes loups mais eux ont la précision qu'ils ne peuvent transporter de termis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 As tu noté que les terminators SW ne pouvait pas faire de FEP? Donc oui, ils peuvent utiliser un module d'atterrissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci, c'est bien ce que je pensai. Encore une fois j'en connais qui vont se plaindre de l'abération du codex space wolves!!!! Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote name='DRORIT' timestamp='1336119778' post='2128055'] Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour. [/quote] Y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ouaip... ca fait cher le oneshot!!! mais un pod sur l objo adverse ca attire les tirs... qui ne visent pas autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) [quote name='Technaugure' timestamp='1336181587' post='2128483'] [quote name='DRORIT' timestamp='1336119778' post='2128055'] Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour. [/quote] Y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes... [/quote] Lesquels? Pour moi c'est une option comme une autre. Ca me permet de varier les plaisirs histoire que mes adversaires réguliers aient de petites surprises. Personnellement je suis plus friand des gardes loups avec combi-bolter afin de nettoyer la menace la plus importante. De plus le pod étant la menace la plus proche, ça évite que mes unités de bord de table ne se fassent malmener avant d'arriver à distance. Modifié le 8 mai 2012 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Les Gardes Loups avec combi-fuseur en pod sont excellents, du moment qu'une cible est accessible (pas si évident lorsque ton adversaire sait se déployer. Equiper une telle unité d'armures Terminators ne fera qu'exploser son coût pour une efficacité identique... [quote name='DRORIT' timestamp='1336119778' post='2128055']Vive les termis en module d'atterrissage au premier tour.[/quote] Je réagissais par rapport à cette phrase où il n'était pas question d'une simple opportunité, mais où les Termi en Pod étaient dépeints comme une panacée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Dans des parties amicales, en prenant Logan comme QG, les terminators deviennent opérationnels ... en pod, c'est tout de suite plus intéressant. Après, c'est pas tant qu'ils soient si chers que ça, c'est juste que la plupart des options (bouclier tempête, lance missiles cyclones etc...) sont elles prohibitives. A 33 points, le termite est à peine plus cher que son homologue chaotique, mais la contre charge et "ils ne connaîtront pas la peur" les rendent plus costauds et plus fiables. ... Le tout, c'est de se limiter dans les options , mais c'est cela le plus dur, car chaque termite peut avoir sa propre combinaison d'arme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Quand je fais une liste d'armée, je m'arrange pour que la plupart de mes unités soient les plus polyvalentes possible, de plus avec mes adversaires récurrents, on s'arrange pour faire des listes tournois afin d'arriver à la perfection ( c'est dur!!!). Je pensais tester une combinaison du genre 2 terminators lance flamme lourd +5 gardes loups dont 3 combi-plasma 2 combi-fuseur, 1 gantelet énergétique + Pretre des runes avec mâchoires et cyber familier. Cela me permet de faire face à la plupart des menaces et d'anticiper le déploiement de l'adversaire. Généralement ça a toujours porté ces fruits. Ca fait sac à points mais je vise minimum 3/4 de rentabilité pour cette unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 n'oublies pas que pour mettre 2 lance flammes lourd, il te faut les 10 gardes loups ! c'est par tranche complète de 5 que tu as le droit de prendre une arme lourde ! 3 et 4 GL, c'est 0 5 à 9 , c'est 1 10, c'est 2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote]pour mettre 2 lance flammes lourd, il te faut les 10 gardes loups[/quote] Salut!! En est tu sur? Je viens de regarder et ce n'est pas marquer "complète" comme dans d'autre codex. De plus dans la MAJ sur games workshop, rien n'est mensionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 malheureusement oui, j'en suis sûr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote name='DRORIT' timestamp='1336576710' post='2131565'] Je viens de regarder et ce n'est pas marquer "complète" comme dans d'autre codex. [/quote] Normal, c'est RTFC : Codex SW p86 : [i]"For [u]every[/u] five models in the squad, one wolf guard model ..."[/i] Vinzz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 A noter, que même si les traducteurs ont fait la distinction "tranche" et "tranche complète" en VO cette distinction n'existe jamais. C'est toujours "every". Donc, le plus approchant et le plus clair en français reste "tranche complète". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ok merci, maintenant je sais où demander !!! J'ai pas eu l'occasion d'avoir les codex en British. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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