Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Heresy] Monde Ogryn


Scarlett-Souris

Messages recommandés

Bonjour, je suis MJ sur DH, et je souhaite faire tester à l'un de mes joueurs, pour commencer, le monde Ogryn, avec pour carrière garde impérial.

Est que parmi vous il y aurait d'autres MJ ou joueurs qui aurait pu essayer ce genre de perso ?

Je vous mets le lien que j'ai trouvé pour monter un perso [url="http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=6568"]Mon lien[/url]

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, ça doit être ejouable sur un scénario, mais sur une campagne à toi de voir:
-Si t'as un joueur qui kiffe jouer un gros gros benêt.
-Si les autres joueurs aiment se faire voler la vedette par un monstre au combat.
Le soucis: CC 2d10+30 c'est trop. 2D10+25 au max, c'est un ogryn ok pas un astartes.
F et E ok. FAUT rajouter taille impressionnante (+20 pour le toucher au close ou tir), -20 en dissimulation/déplacement silencieux. +2 au bonus d'agilité pour calculer le mouvement.
Le talent biceps saillant est acquis de base, tu pourrais rajouter résistance physique également.
Très peu de points de destin le truc est pas trop mal foutu.
Perso ça me choque pas, à voir avec tes joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, idem je pense que pour un scénario en one shot ca peut être très sympa. Pour une campagne ca risque d'être plus compliqué à mon humble avis, sauf si le joueur connait déjà bien l'univers et sait comment tourner son RP (mais j'imagine le boulet dans un groupe d'infiltration par exemple :P).

D'accord aussi pour les rajouts d'Oli'v ci-dessus. Je rajouterais qu'il n'est pas utile de limiter l'Ogryn à l'armure pare-balle. Une limitation à armure carapace fera bien l'affaire, surtout que le perso sera là pour encaisser les coups, inutile de trop le restreindre côté armure. (D'ailleurs l'ancien perso spé de la garde Nork Ledog avait une armure carapace il me semble, donc pas impossible ;)). Modifié par Thorinsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à vous de m'avoir répondu !

J'ai pu tester le perso en question sur une partie (invasion genestealers sur monde ruche, ils devaient enquêter sur des vols de nourriture ainsi qu'un problème grandissant d'infertilité, d'où découverte et envoi de la Death Watch pour nettoyer le tout)

C'est assez complexe car il y avait une part d'enquête ainsi qu'un peu d'infiltration, donc pour mon Ogryn ce fut un peu ennuyant, car il ne pouvait pas participer aux trois quart du scénar' même si j'ai essayé de le participer pour des interrogatoires (taille imposante, etc ...).

En campagne de gros CAC, il peut être vraiment utile, il faut juste cadrer souvent le joueur, car en effet c'est assez balaise pour un niveau bas de commencer avec des caract' aussi fortes, donc lui dire qu'en effet il fait mal, mais qu'il ne peut pas pour autant tout faire.

C'est assez déséquilibré, mais pour un connaisseur correct du monde de 40k, c'est plutôt intéressant. Je compte plus tard le lier à la Maison de la Bête, et pourquoi commencer une campagne dessus (démantèlement d'une partie)

C'était assez comique, car il jouait avec un assassin futur Moritat :) Donc entre un gros bourrin et un gars tout accès infiltration et meurtres en douces... Je vous laisse imaginer! La partie fut sympa mais pas de tout repos !

Merci pour vos conseils, il n'empêche que s'il advienne que vous le testiez, si je pourrais avoir vos avis (au cas où )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.