Aller au contenu

Scénario - Canon super lourd de classe Icarius IV


Messages recommandés

[i]L’âge d’or de l’Humanité a vu l’apparition de nombreuses merveilles technologiques que l’Imperium redécouvre petit à petit.
L’artillerie super lourde de classe Icarius IV fait partie de ces merveilles : correctement alimenté en énergie, ce canon d’une puissance inégalée est en effet capable de vaporiser un titan de ligne en un seul tir !

Si l’Imperium a redémarré la production de cette arme il y a déjà quelques années, on en trouve également des exemplaires datant de l’antiquité sur différentes planètes, à l’intérieur comme à l’extérieur de la zone d’influence de l’Humanité. Ces canons sont des survivants du passé et peuvent très facilement être remis en marche ce qui en fait des objectifs cruciaux pour la plupart des races civilisées de la galaxie…[/i]

Nouvelle mise à jour de la [url=http://www.fbruntz.fr/lpt/][b]Tribune de Laïtus Prime[/b][/url] avec le scénario mettant en scène le [url=http://www.fbruntz.fr/lpt/scenario/canon_classe_super_lourd_icarius_iv.pdf]canon super lourd de classe Icarius IV[/url].

[center][img]https://lh3.googleusercontent.com/-Ea7RJdedy24/T5-CaoRhlBI/AAAAAAAABMc/IfY2n90ukJc/s800/fbruntz_decor_1.jpg[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.