Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks] 1500pts Légions de zombies


Apple

Messages recommandés

Donc voila la liste pour mon armées de zombies 40k, il y aura un sujet quand je commencerais la modelisation ! :D Je n'ai pas encore le codex orks mais je viens de faire une liste avec ce que je savais deja et ce que j'ai vu ! d'ailleur l'akkro je sais pas à quoi ça sert et e qu'il fait --'

[b][u]Zombie 40k 1. (Orks) : 1492 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque
[/list][*][color=red][u]1x BizarBoy[/u][/color] [list][*] 1x Akkro
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]8x Kramboyz[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (9 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Nobz[/u][/color] [list][*] 1x Bannière Waaagh !
[/list][*][color=#00a650][u]1x Truk[/u][/color] [/list][*][color=red][u]10x Pillards[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#00a650][u]29x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 2x Lance-Rokette
[/list][*][color=#00a650][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 2x Lance-Rokette
[/list][*][color=#00a650][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list][*][color=red][u]10x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 10x Fling', 3x Gros Fling'
[/list] [*][color=red][u]Gretchins[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#00a650][u]29x Gretchin[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Fouettard[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buggies[/u][/color] [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=red][u]1x Buggies[/u][/color] [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list] [*][color=red][u]Motards[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Motards[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Motards Nob[/u][/color] [list][*] 1x Emblème
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, juste 2 conseils:
Procure toi le code Orks, ça te permettra de faire une liste valide et tu saura à quoi sert un akkro.
Précise un peu ta stratégie générale, parceque la, on sait pas pourquoi tu poste ta liste.
Bonne journée à toi,
Dhono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore mais je saurais pas me le procurer avant longtemps car je ne sais me rendre au GéWé que rarement :/ malheureusement pour moi :/
alors stratégie :

bizarboy dans l'unité de kramboyz pour les téléporter derrière les rangs ennemis et les KRAMER !!!
Big Boss avec les nobz
Les pisto boyz s'occupe des corps à corps
les fling boyz reste sur un objo en mi plateau de jeu
les gretchin s'occupe de l'objo en zone de deploiement
les buggies et les pillards s'occupent des chars

et les motards à faire peur et à tout casser au tir! voila bon evidement c'est une liste fluff pour une armée de zombie je vous explique

le big boss sera représenté par un gros zombie je sais pas encore comment le faire
le bizaboys sera représenté par un zombie mekano tirant une petite charette avec une drole de machine dedans ( représentant le champs de teleportation)
les boyz, kramboyz seront représenté par des zombie avec pistolet bolter ou bolter.
les motards seront des zombie en moto scout convertie pour faire un genre de moto cross
Les buggy seront ceux orks mais avec des zombie dessus et un rétrécissement de la largeur des roues
et les gretchins serotn représenté par des demi-zombie donc que le torse !

Voila ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apple !

Bon, je ne commenterais pas ta liste. Mais ton choix de Codex ...

C'est étrange pour des Zombies, surtout niveau des Véhicules. Les séries Z sont clairs, les zombies sont des crétins :lol:. Ils ne sont animé que par leurs pulsions animales primaires. Donc, c'est Manger, Dormir et Niquer X-/ !!

Mais bon, pourquoi pas après tout, l'idée n'est pas mal. Et venant de toi, je ne suis même pas étonné ;).
La charge féroce se justifie bien en fait ! :)

Pour le codex, MP moi ... J'en ai un en Rab.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Nazar tu ne peux plus recevoir de MP je ne sais pas pourquoi[FIN HS]

J'ai choisis le codex orks pourquoi ? parce que ce sont les regles qui représente le mieux les zombies ! :D

par exemple CT 2 : les zombies ont les yeux seché, arraché, defoncé, etc !
charge féroce ( "odeur de sang" ou "chair fraiche !" ): Les zombies sentant l'odeur de la chair (ou du sang) sont pris d'une rage berzerk !
L'union fait la force : plus les zombies sont nombreux plus ils sont fort point !
Waaagh : le boss cris à tue tete ce qui rend les zombies encore plus fort durant 1 tour !
Enfin voila ! :D moi je trouve ça cool ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

[HS boite pleine] J'ai fait du tri ... [HS OFF boite libre]

Sinon, tes arguments, c'est de la balle !!
Je n'avais vu que la surface de ton idée !

Par contre, change de style, fait une armée de Horde !!!

Une horde de Zobioks ... X-/.
Je t'aiderais ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de zobiorks ! :D de zombies ! :D zombies CV :)

J'aimerais mieux faire une armée avec des zombies à moto et en buggies ! :D j'ai des idées de conversion ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok Ok.

Rien ne t’empêche d'avoir des motos et des buggies dans une armée de horde ;).

J'imagine bien des "zombies" à la Gosth Of Mars ... Ce n'est pas vraiment des zombies et ils ont l'air d'avoir un cerveau.

Enfin, je te souhaite bon courage pour ton projet. J'aimerais bien voir tes idées de conversions. Y a moyens de faire une armée originale, ça c'est clair. Je pourrais bien te piquer l'idée pour la V6, si les orks et les SMC peuvent s'allier. Une armée de Typhus avec des SMC en Elite et une Horde de Zombies en Troupe. (Enfin, le codex Légion du Chaos/Renégats/Je sais pas, pourrait permettre une telle chose.)

Mais, bon, avant de faire des projets, va falloir comprendre la V6 et le prochain codex ...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.