wookman Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bon ceci est juste la description d'une compagnie (pas d'armée ni de chapitre) de space wolf assez spéciale [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221817spacemarine.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/221817spacemarine.jpg[/img][/url] [b]Nom:[/b] Les combattants du blizzard [b]Chapitre:[/b] Space Wolve [b]Primarque:[/b] Leman russ [b]Commandant:[/b] Kentris [b]Monde d'origine:[/b] Fenris [b]Force:[/b] Inconnu [b] Fluff:[/b] La grande compagnie du blizzard est une grande compagnie un peu particulière sur deux point cruciale: -Cette compagnie à débuté en tant qu'escouade et a été, est et sera constamment appelée à évoluer, c'est comme cela, c'est presque une tradition, et on la respecte. -Cette compagnie à été très proche des Imperials Fist, c'est pour cela qu'ils arborent les couleurs de ce chapitre sur quelques parties de leur armure. La grande compagnie des combattants du blizzard n'est qu'en faite à l'origine qu'une escouade de griffe sanglante, comme vous êtes jeune loup et que vous êtes assoiffés de savoir, je vais vous raconter l'histoire de la compagnie du blizzard, écoute bien, et instruis toi... L'escouade de griffe sanglante faisait rage sur les élites ennemis, ils avaient déjà tué 3 boit ki tu ork, quand tout à coup des renforts arrivèrent, surgissant de nulle pars, la grande compagnie actuelle, celle de Harolf loup aveugle, fut décimée par les tirs ork bien soigneusement barricadés. Ils n'avaient aucune chance mais Harolf, ayant toujours un esprit de griffe sanglante, d'où son surnom, riposta, il arriva à se frayer un passage à travers la barricade,les autres troupes, percevant une chance de remporter la victoire, fonça droit dans la brêche, mais les orks ripostérent bien vite, et, repartirent vainqueur avec le seigneur loup, le but de leur mission étant de le capturer, avant de partir, une vague d'une centaine de boyz vinrent achever les quelques Space Wolf encore debout, la meute du blizzard elle, durent reculer, devant l'ennemie affluant. Il reprirent leur rhino, et quittèrent la planète, pour rejoindre Fenris. De retour su Fenris, ils furent accueillis avec froideur, et furent bannis de leur planète pour ne pas avoir porté secours à leur seigneur loup. Cette escouade dû donc tout recommencer à zéro, le prêtre des rune, Kentris le sage, qui était «responsable» de l'escouade, fut désigné commandant de la compagnie, puis il se fit le serment de ne jamais désigner un autre seigneur loup que Harolf, et partit en quête de retrouver leur Seigneur loup,plusieurs dizaines d'années plus tard, ils arrivèrent sur une planète, Sissnéon, ou une bataille faisait rage entre des ork et une compagnie d'impérial fist, Ces derniers étant en très mauvaise posture, les combattants décidèrent de les aider, ils renversèrent complétement le destin de la bataille, et les imperials fist gagnèrent haut la main, Kentris, s'entretenant avec le maître de chapitre, comprit qu'ils avaient été victime du même stratagème que pour eux: ils voulaient enlever leur maître de chapitre, celui-ci, reconnaissant envers Kentris et sa compagnie, devint grand ami avec Le prêtre. Les Space Wolf firent bientôt pars entière de la compagnie des Imperial fist, quand un vaisseau gigantesque vint à la rencontre du leur: c'était des orks, ni une ni deux, il y eu une bataille sans précédant: Aucun Imperial Fist ne survécut, aucun ork non plus, il resta juste Kentris et 3 de ses griffes sanglante: -Glorf, le ténébreux: un griffe sanglante qui ne vivait que pour le corps à corps. -Ajar, l'égoïste: ce surnom peut faire rire, mais Ajar à juré de tuer quiconque s'interposerait entre lui et la gloire; ce qui est bien normal pour une griffe sanglante ! -Hinam, le commandeur: une griffe sanglante habile qui était né pour commander. Kentris décida de les nommer tout les trois gardes loup, puis ils partirent explorer le vaisseau ennemi, ils y trouvèrent dans les cellules, le corps inanimé de Haralf et plusieurs autres maître de chapitre, même des seigneurs du chaos ! Kentris comprit que Harolf, loup aveugle n'était plus. Ils ramenèrent le corps dépourvu de vie de leur seigneur loup et la tête du Big boss ork en guise de trophée. Ils revinrent sur Fenris, avec leur trophée de guerre témoin de la bataille, Logan Grimnar, qui était entre temps devenu loups suprême, décida qu'ils avaient fait leurs preuve, et donna à Kentris trois escouades de vaillants Space Wolve et des armes à volonté, Kentris put choisir de A à Z ses guerriers et leur équipement, et il assigna ses garde loup à ces escouade, Egil loup de fer, qui éprouvait beaucoup de respect envers Kentris lui offrit une petite escouade de scouts, Kentris, qui avait déjà de l'expérience au combat, savait que des scouts, même au nombre de 5, pouvaient faire la différence. Depuis ce jour, Kentris est à la recherche d'un seigneur loup digne de commander cette compagnie, et, comptant sur ses 3 garde loup, à tout les anniversaires de la mort d'Haralf, Ces 3 garde loup se battent en duel, le gagnant devrait devenir Seigneur loup, mais depuis 1 siècle, aucun n'a su trouver la victoire. Modifié le 12 mai 2012 par Aldebaran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookman Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai enlevé le spoiler car, je ne sais pas pour vous, mais le spoiler ne marchait pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kritislik Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut. Pour être honnête, ça ne me plait pas beaucoup, et ce pour plusieurs raisons: [list][*]Des SW qui fuient en laissant leur seigneur dans la mouise, déjà, c'est limite (ils ne connaissent pas la peur, je te rappelle). Mais comment ils rentrent sur Fenrhis? En rhino? Parce que les gars dans la barge (ou le croiseur), eux, ils ne vont pas se barrer si facilement.[*]Des orks qui capturent des héros SM ? Des maitres de chapitre, même ? Mais... POURQUOI ? Et puis, surtout, COMMENT ? Un SM, c'est pas évident à dénicher, à coincer non plus, à le coincer vivant, j'en parle même pas. Alors coincer plusieurs maitres de chapitre vivants, faut pas pousser. Tu m'aurais dit un concile de voïvodes, de démons majeurs / princes démons, j'aurais dis pourquoi pas (ç'aurait quand même été abuser), mais des orks ? Non, les orks sont des barbares brutaux et agressifs, ils ne vont pas traquer des maîtres de chapitre, c'est à la foi absurde et impossible, du point de vue logistique.[*]Des SM qui s'engagent visiblement sans soutien dans un combat impliquant des vagues de centaines d'orks, c'est juste non. Ils ne sont pas nombreux et ont une barge pour arriver au bon endroit au bon moment. Même en situation désespérée, affronter un millier d'orks à cent, c'est juste du suicide. Et on ne devient pas capitaine ou équivalent en gaspillant une ressource aussi précieuse qu'un space marine.[*]pourquoi ils assignent un maître des runes à une escouade déshonorée ? Définitivement, en plus. Tu sais, des maitres des runes, il n'y en a pas tant que ça.[*]Une escouade qui se ballade seule dans l'espace impérial, c'est juste non: si les SM se déplacent en groupes "importants" (une centaine minimum), c'est qu'il y a une bonne raison.[*]Une escouade de SW qui rejoint des IF, c'est aussi impossible. D'où deux chapitres fusionnent comme ça ? C'est seulement envisageable quand un chapitre a subit tellement de pertes qu'il se fond dans un autre ou qu'un autre vient renforcer ses effectifs (à condition que les deux descendent du même primarque !!). On peut envisager une campagne prolongée, mais ils se sépareront bien vite.[*]Au bout de 10 combats à trois, ils ont pas eu le temps d'en finir avec leurs "duels" (qui n'en sont pas, au passage) ? Si ils n'étaient que deux, ça serait très capillotracté mais là...[*]Le combat Orks / SM dans le vaisseau est peu crédible, un énorme vaisseau ork contient plusieurs milliers de guerriers, en face, ils sont 130 max. Le terrain restreint joue en leur avantage, mais faut pas pousser. Si en plus le vaisseau contient un Big Boss tellement troforre qu'il casse plein de MDC tout seul, c'est même pas la peine. Et, à 3, comment ils rentrent sur Fenrhis ?[/list]Désolé d'être sec et un peu agressif, voire blessant, mais c'est clairement incohérent. Je te conseille de tout revoir de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetheras Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tout pareil que Kritislik. J'ajouterais quelques remarques : - si une grande compagnie est annihilée à l'exception d'une escouade de griffe sanglante, la compagnie n'est pas reformée autour de cette escouade de jeunes recrues, elle est dissoute et une nouvelle grande compagnie est constituée. Très certainement à partir d'escouades venant d'autres compagnies, dont quelques gardes loups qui choisiront parmi l'un d'entre eux leur nouveau seigneur loup. - j'ai l'impression qu'il manque des morceaux, ton texte commence au milieu d'une bataille, aucunes infos de lieu ou d'époque. - tu confonds scouts et griffes sanglantes. - un spécialiste (prêtre des runes) n'obtient jamais le commandement pour la simple et bonne raisons que tous les spécialistes sont sortis de la chaîne hiérarchique. Et c'est le cas chez tous les marines, codex ou non, dans la garde et même chez les marines du Chaos. Prenons l'exemple des chapitres/légions ayant full psyker (Thousand Sons, etc...) leurs commandants sont souvent des psykers mais justement comme ils en ont pleins ce n'est plus une spécialité (ça devient même une des conditions de l'avancement). - les 3 "héros" qui font match nul depuis 1 siècle ça fait pas un peu justification bas de gamme pour que ton prêtre des runes garde le commandement ? - l'impression finale que ça donne : tu t'es inventé un fluff bancal pour justifier tes 4 "héros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Concernant le côté barbare des orks qui les empêché de faire prisonniers des héros marines. En fait, en V1 ça aurait été faisable, puisque les orks y étaient moins "greuuuh !" et les marines moins "superman", les relations entre les différentes armées étaient plus proches de la réalité, l'univers étaient plus ouvert (un peu à la battle époque bloodbowl). Mais effectivement avec la vision actuelle du fluff c'est pour ainsi dire impossible. Et puis bannir des SM c'est une aberration, un SM est une arme de guerre précieuse et dangereuse, un investissement de temps et surtout, il porte les gênes du chapitre (indispensables rappelons le). Donc on les lobotomise, à la limite, mais le bannissement c'est juste le plus sûr moyen d'en faire des SMC. Comment souvent en section background j'aimerais surtout savoir quel est ton projet de modélisme et d'armée. Les joueurs (moi le premier) ont tendance à vouloir rendre permanent des arrangements que le fluff permet très bien, mais sur une durée limitée et dans un certain contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je crois que tout a été dit sur ce que tu nous présentes, alors si je peux te donner un conseil: lis d'abord le fluff (taran ou lexicanium, les deux c'est encore mieux) puis base toi sur [url="http://ultim-40k.forum2jeux.com/t1018-aides-a-la-creation-de-chapitres-space-marines"]ce texte[/url] pour ré-écrire ton historique. Gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde, les noms restent d'actualité c'est juste que j'ai trouvé un seigneur loup donc j'ai créé ma compagnie en racontant l'histoire d'Harald loup des morts ^^: [i]Bienvenue dans la tanière des combattants du blizzard, Tu te poses surement quelques question sur cette légion ?[/i] [i]Et bien je vais éclairer ta lanterne...[/i] Tout à commencé quand la compagnie des combattants du blizzard était la compagnie ou avait débuté Harald loup des morts en tant que griffe sanglante, comme tu peux t'en douter, il ne le resta pas longtemps et devint vite chasseur gris. Un jour de bataille sur un astéroïde proche de Fenris, Rantil 0, qui bénéficiait du même climat que Fenris elle même, Les combattants, qui, à l'époque s'appelaient «les intrépides» (en hommage à leur seigneur Faarh, loup intrépide) se perdirent dans une tempête aussi épaisse que du sang d'hérétique. Malgré leurs capacités hyper-dévelloppée et leur sens de l'orientation défiant toute boussole, ils s'y perdirent ! Le garde loup responsable de l'escouade d'Harald étant resté plus loin pour assurer leurs arrières, et ceux des deux autres escouade étant eux restés porter de l'aide à leur escouade originel de l'autre coté de la chaine de montagne qui parcours tout l'astéroïde, ils se retrouvait donc tous sans commandement, les compagnons d'Harald, qui connaissaient bien ses forces, ses qualités et son optimisme légendaire, décidèrent qu'Harald bénéficiait d'atouts idéaux pour prendre le commandement de l'escouade pour une durée limitée bien sur. Les autres membres des autres escouade avaient entendus la saga déjà bien remplie et les louanges resplendissants du jeune loups, et trouvaient ce choix fort judicieux. Harald comprit que tout les Space Wolve avaient confiance en lui et qu'il avait la vie d'une vingtaine de Space Marine entre les mains et décida donc de ne pas risquer la vie de plusieurs Space Wolve pour rien et partit seul dans la tempête. Il arrive au sommet d'une montagne, n'ayant aucune idée, il prit le temps de se poser et de réfléchir à une solution. Harald bénéficiait d'un sens de l'orientation hors-normes que même les meilleurs pisteurs essayez tant bien que mal d'égaler!! Il se repéra grâce à ses... hurlements ! Il avait aperçu des meutes de loups Fenrissiens en débarquant des Thunderhawk (c'est une raison pour laquelle les Space Wolve sont allé en guerre contre les orks; ceux-ci s'approchait d'un peu trop près de Fenris au goût des seigneurs loups, et l'astéroïde est réputé pour la reproduction des loups Fenrissien qui sont très importants pour les Spca Wolve au quotidien !) Il à donc eu l'idée de hurler en imitant les loups (Hurlement qui furent plus vrais que nature, ce qui est plutôt normal pour un porteur de la marque du wulfen). Les loups, retranchés du coté « non envahis » délimités par la chaine de montagne, lui répondirent, Et harald sus ou aller pour sortir du brouillard, mais il préféra mener les troupes au coté opposé: la ou la bataille fait rage en bas. Harald savait,qu'il apporterait une aide et un effet de surprise ! Et s'en fut ainsi: Les orks ne s'attendirent pas à voir sortir de la tempête une nuée de Space Wolve plus déterminés que jamais ! Les orks n'eurent bien sur pas le temps de se préparer à l'attaque quand les premiers guerriers leurs tombèrent dessus. Harald, lui, ne suivis pas ses compagnons, il cherchait son maître bien aimé, celui grâce à qui il a pu passer chasseur gris: Agraald, le garde loup responsable de son escouade, il s'apprêtait a retourner dans le brouillard quand il vit deux ombres se battre au pic d'une des falaises, il ne distinguait pas très bien, mais un ork d'une carrure d'un big boss se battait contre un Space wolf ! Harald alla lui porter secours mais il n'eu que le temps de voir le corps inanimé d'Agraald tomber du haut de la falaise, Harald comprit, et pris d'une rage folle vida son bolter dans le torse de l'ork, quand à son tour celui-ci tomba de la falaise, il reconnu Morak, le big boss des orks qui ont envahis Rantil 0, Harald coupa la tête de Morak, comme trophée qui allait lui rapporter beaucoup de gloire sur Fenris ! Puis Harald alla voir Agraald, celui-ci était bien évidemment mort. Harald ressentait ne grande admiration envers son garde loup, pour le venger, il décida de porter et de baptiser son épée Agraald, en hommage à son garde loup. Les space wolve eurent bien sur gagner haut la main ce jour la, et revinrent triomphant malgré de lourdes pertes, comprenant même deux prêtres loups et le seigneur loup qui, ce jour la, avait été trop intrépide. Tout le monde revint sur Fenris et avec comme trophée la tête intacte du big boss Morak. Pour son courage et ses multiples bonnes actions, tout les space wolves témoin des événements ont décidé à l'unanimité qu'Harald allait devenir leur nouveau Seigneur loup ! Harald reçu même comme surnom loup des morts; les Space Wolve sont sorti du brouillard tel des fantôme à la recherche de vengeance, et tout le monde en plus les croyait morts ! Le nom de la compagnie elle aussi provient de cet événement. Aujourd'hui, la compagnie du blizzard à été oubliée et seul les légendes et la saga d'Harald demeurent encore sur les bouche des Fenrissiens. La compagnie du blizzard n'est plus qu'une compagnie annexe de la grande compagnie d'Harald loup des morts, n'effectuant que des missions de routine, et, quand des grands conflits éclatent, sont appelés par Harald lui même pour rejoindre les rangs de sa grande compagnie. [center][size="7"][b]FIN [/b][/size][left]Voila voila, maintenant il ne me reste plus qu'a attendre vos commentaires pour pouvoir fignoler tout sa [/left][/center] Modifié le 4 juillet 2012 par wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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