wildgripper Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote]Wildgripper, quand je critique un choix PLUS cher que du vengeur embarqué, c'est un peu ce que je dis depuis le début, pourquoi j'ai toujours l'impression que tu me lis en diagonale? [/quote] En effet tiens. Mais pourquoi on cause d'un gros pack de 12 tojets au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote]En effet tiens. Mais pourquoi on cause d'un gros pack de 12 tojets au fait?[/quote] Parce que!!! (orangina style) [quote name='DRORIT' timestamp='1336390194' post='2129786'] Pour comparaison, une escouade de 12 motojets est venue à bout de 20 hormaguant avec la combinaison des pouvoirs chance et malédiction.Sauvegarde 3+ relançable c'est la survie quasi assuré!! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 -la triplette de falcon avec 6 vengeurs -5 dragons dans wave -3 motojet pour voler de l'objectif -1 GP avec malediction/runes protection - GP+archonte motojet - triplette de Marcheur rayonneur - le full mechanisé Ce sont des valeurs sures dans une optique Optimisation tournoi. A composer et à compléter avec d'autres unités selon ses gouts. Ceci dit si tu connais ton adversaire, les forces eldars te permettent moultes alternatives radicales et diversifiées pour le contrer (et bien plus que tout autre armée j'ai l'impression). ps : je n'ia aps tout lu les comments, mais n'équipe pas ton deuxième GP avec une autre rune de protection (ca ne sert à rien sauf si tu consièdres tes GP comme des kamikazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quileurbist Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote name='hoegstern' timestamp='1336733665' post='2132903']ps : je n'ia aps tout lu les comments, mais n'équipe pas ton deuxième GP avec une autre rune de protection (ca ne sert à rien sauf si tu consièdres tes GP comme des kamikazes [/quote] Comme dis plus haut, si, ça se cumule depuis la récente FAQ GW, et 4d6, c'est incroyablement mieux que 3d6 pour empêcher TOUS les pouvoirs psys adverses. Par ailleurs, les solutions proposées ne donnent accès à quasiment aucune PA/NRJ de close, et face à la pléthore de FnP qu'on trouve de plus en plus, c'est pas forcément viable contre toutes les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok j'ai du raté cette FAQ GW ! Elle se trouve sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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