Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste 1500 point ultramarins


Kaze30

Messages recommandés

Bonjours a tous je voudrais avoire des avis sur cette petite liste que je joue a 1500 point ou des conseilles pour l'amélioré ... merci d'avance.



QG : chapelin termi :130 points

Troupe : 2 Escouade de 10 space marine (2 lance flamce deux lance missile autrement dire a nu ^^ ) 170 point/ escouade : 340

Transport assigné : 2 Module 35/Module : 70

Elite : Escouade de 5 Terminator d'assault ( 2 avec griff eclaire 3 avec marteau bouclier) : 200
Escouade de 10 Vétéran d'appui ( avec 8 combi fuseur) : 295 points
un Dread avec multifuseur : 105 poins
Soutien :
un whirlwind : 85 points
un land raider redeemer : 240 poits



Total 1465 pts

me reste 35 points donc j'hésite entre deux choix soit enlever quelque combie fuseur et me rajouter un land speeder ou alors me prend un rhino ... que vous me conseillerais vous sachant que je suis débutant confirmé mdrrr xD

(précision) termi d'assult et chapelin dans le land raider
Dread et vérérant dans les modules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prendrai un transport supplémentaire...mais plutôt un pod pour une tactique. Ça te permettrait d'envoyer ton dread et tes vet tour 1, et d'espérer pouvoir péter j'usqu'à 3 chars tours 1 (en splittant les vets appuis).
Atchao.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin enfète c'est déja ce que je fait ^^ et je pète plus qu'un char au premier tour ^^ en plus de sa pour le moment j'ai passé mon draed en vénérable du coup c'est pas plus mal le temps que je me décide ^^
en enlevant quelque combi fuseur ^^ merci pour la réponse ;) mais l'idée du pod suplémentaire je prend note a tester ^^ Modifié par Kaze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors je vais tenter d'ajouter ma pierre à l'édifice.