Matakiterani Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Yep, Félicitations tes fig' sont superbes! J'adore tes socles, vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Original (le jaune est inattendu mais bien traité, ça rend bien! et les socles style monde démon de Khorne, bonne idée aussi), propre, bien peint, que demande le peuple??? Ton champion de confrérie est juste superbe, je pique l'idée! Par contre voilà, hier, je me disais Space Wolves, et maintenant, à nouveau Chevaliers Gris..... c'est malin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia29 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour résumer t'es chevalier gris en seul mot " magnifique" la peinture et super propre et fine, super hate de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés