Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] Liste 1500 pts


Unix

Messages recommandés

Après plusieurs tests à 1500 pts en milieu dur, voici la liste qui en ressort.
Donc pas de full moissonneurs pour plusieurs raisons. La principale étant que maintenant tout le monde à de quoi faire partir très facilement les listes genre razorspam et la full moissonneur en est plus ou moins une.
C'est pour ça que je suis parti sur un hybride.


[b]QG [/b]:

[color="#ff0000"]Anrakyr le voyageur[/color] : 245
- Console de commandement

[color="#ff0000"]Cour royale[/color] : 215
- Dynaste avec fauchard, scarabées psychophages, orbe
- Cryptek avec lance spectrale et flash aveuglant
- Cryptek avec lance spectrale
- Cryptek avec lance spectrale

[color="#ff0000"]Tétrarque [/color]: 210
- Trame sempiternelle
- Scarabées psychophages
- Fauchard
- Console de commandement

[color="#ff0000"]Cour royale [/color]: 185
- Dynaste avec fauchard, scarabées psychophages
- Cryptek avec lance spectrale et flash aveuglant
- Cryptek avec lance spectrale
- Cryptek avec lance spectrale

[b]Troupes [/b]:

[color="#ff0000"]5 Immortels[/color] : 85
- Carabines telsa

[color="#ff0000"]5 Immortels[/color] : 85
- Carabines telsa

[color="#ff0000"]6 Immortels[/color] : 102
- Carabines telsa

[color="#ff0000"]6 Immortels[/color] : 102
- Carabines telsa

[b]Soutien [/b]:

[color="#ff0000"]Console d'annihilation[/color] : 90

[color="#ff0000"]Console d'annihilation[/color] : 90

[color="#ff0000"]Console d'annihilation[/color] : 90


[b]Total [/b]: 1499


Pour les cours royales, les deux dynastes rejoignent une escouade d'immortels qui est promu éternels pyrrhéens. Cette unité sera là pour la contre-charge contre les éléments gênants.
Après la stratégie est plutôt classique pour le reste des unités. Modifié par Unix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je joue en ce moment à peu près la même liste, si ce n'est que je n'ai que 2 consoles d’annihilation (restriction de mon prochain tournoi), pas de perso spé (cf remarque précédente), 2 tétrarque à poil avec seulement un fauchard, un pack de 6 spectres pour la contre-attaque/aller ennuyer les deva et 6 émissaires destruction et 2 métamorphisme. Le reste est identique.

Je te dis cela car ta liste comme la mienne sont assez lentes, surtout au niveau du déploiement des troupes. L'émissaire du métamorphisme est vraiment un très bon cryptek qui peut ralentir les adversaires le temps que tes immo/console les détruisent au tesla. J'utilise les spectres également pour contrebalancer cette lenteur et aller fondre sur la menace la plus imminente. Grossomodo je canarde au métamorphisme tout en reculant les immo, et si la cible n'est pas assez ralentie je la charge avec les spectres.

Bref je n'ai pas trop de remarque à faire sur ta liste car elle tourne bien, juste te montrer une autre alternative et que (pourquoi pas) tu me convainc que la tienne est la plus probante ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Vos deux listes diffèrent au niveau des règles pas de perso spé ni de triplettes si j'ai bien compris. Du coup, vos listes sont tout à fait équivalentes, c'est juste que l'unité d'éternels pyrhéens a moins de charme sans ses règles spé, et que les émissaires du métamorphisme ont leur beauté :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais aussi que les EN sont (je pense) la némésis de ta liste, je ne sais pas trop comment les gérer même si je n'en ai pas encore affronté. Va surement falloir jouer sur les réserves afin de flinguer les venoms. Je ne me rends pas compte de combien de venoms on peut affronter en format 1500.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Je ne me rends pas compte de combien de venoms on peut affronter en format 1500.[/size][/color] [/quote]
L'adversaire peut sortir 7 venoms et 3 ravageurs à 1500 pts.
Mais c'est vrai que j'ai essayé contre de l'EN seulement avec une liste full moissonneurs et pas avec celle-ci. Modifié par Unix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.