Farf Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ca fait beaucoup de verrouillages de cibles dans l'unité de crisis+QG. A 1000 points, tu auras pas autant de chars que ça,ou alors il aura rien d'autre avec et là c'est peinard. Mais dans les deux cas, tu as as besoin d'engager autant de cibles à la fois à ce niveau de points (ça change en montant dans les points cela-dit). Tes fireknife et ton commandeur sont essentiellement taillés pour l'anti-infanterie, avec juste une capacité antichar d'appoint. ils tireront la plupart du temps tous sur la même cible. Les verrouillages qui se justifient sont à mon avis celui du chef broadside, et éventuellement celui de la crisis LMJ, qui sont tous deux vraiment dédiés antichar. A ce titre, si tu as des points à investir dans des amplificateurs, ce sont deux candidats potentiels, ainsi que le hammerhead (par contre ça impliquerait de passer la crisis LMJ en chef d'équipe à la place d'une fireknife si tu veux cumuler Ampli + Verrou) Ensuite, tout dépend ce que tu peux acheter avec les points dégagés par les Verrous en moins. Si tu trouves rien d'intéressant à prendre à la place, autant les garder pour cette liste-là, ma remarque a plus une portée générale pour la construction de listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Alors c'est mieux ^^ Tu peux la tester comme ça mais mes remarques de pinaillages: Ton gros packs de crisis n'a pas de drone donc ton qg sera forcement dedans... pour résoudre ce problème: - je virerai un drone sur ton qg que je mets dans ce pack, et je lui donne aussi un drone de défense du pack de 2 crisis, je vire le verrou du chef et le lui met des couteaux. - je rajouterai un drone d'attaque au pack de 2 crisis moralité ton chef peut rejoindre le pack de crisis que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés