thaby42 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Je cherche à faire une liste pour jouer en 1250pts solo et en et en 2x1250 mission de bataille. Après plusieurs essais j'en arrive à cette liste mais je suis pas encore sur pour l'équipement du tétrarque: [color="#4169E1"]QG:[/color] - [color="#FF0000"]tétrarque[/color] 210pts fauchard, trame sempiternelle, disrupteur de phase, phaeron, orbe [color="#4169E1"]Elite[/color]: - [color="#FF0000"]rodeur du triarcat[/color] 150pts - [color="#FF0000"]rodeur du triarcat[/color] 150pts [color="#4169E1"]troupes:[/color] - [color="#FF0000"]5 immortels tesla[/color] 85pts - [color="#FF0000"]5 immortels tesla [/color]85pts - [color="#FF0000"]10 guerriers necron [/color]130pts [color="#4169E1"]Attaque rapide:[/color] -[color="#FF0000"] 4 nuée de scarabée[/color] 60pts - [color="#FF0000"]3 spectres[/color] 135pts 3 cables constricteurs [color="#4169E1"]soutien:[/color] - [color="#FF0000"]console d'annihilation[/color] 90pts canon à fission - [color="#FF0000"]console d'annihilation[/color] 90pts canon à fission - [color="#FF0000"]mecarachnide [/color]60pts panoplie de pinces total 1245pts stratégie: le phaeron va dans les guerriers et se planque dans un couvert pour défourailler idem pour les immortels tesla. les rodeurs offre le jumelé au tir des troupes et ouvrent les transports, je compte les déployer de concert avec les consoles pour permettre à la mécarchnide de les réparer en cas de pépin, un immobilisé et le plan tombe à l'eau. les spectres en freelance pour sortir les unités font de cours et les scarabées placé avec la méca pour un up des effectifs avant de partir. Mon coéquipier doit gérer les CàC Modifié le 8 mai 2012 par thaby42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yo! Quelque petits problèmes selon moi: Tu gères le tir si j'ai bien compris, c'est sa? Sa ne t'empêche pas de prendre une console de commandement pour ton tétrarque à qui tu donnes un fauchard, une trame et des scarabées psychophages. Tu gagnes de la puissance, de la PA3, et un super fauchard volant. Pour les spectres tu peux mettre 2 câbles et un projecteur, comme sa tu répartis les blessures et tu gagnes 5pts (-5pts) Les rôdeurs, tu en joues 2 alors que tu n'as pas beaucoup de tirs à jumeler, juste les guerriers et les immortels. Je pense que tu devrais prendre une autre unité d'immortels tesla à la place des guerriers, car par 10, sa saute vite en fait ^ ^ ' (-20pts) A la place du deuxième rôdeur, prendre des émissaires de destruction, donc un flash, là, sa ferait 3 donc (-50pts) Donc, il te reste 50pts que tu peux répartir sur un autre spectre câblé, ou une autre mécharachnide sans équipement, ce qui est peut-être mieux. En espérant t'avoir aidé, Alma ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Alors, franchement la liste n'est pas très potable, pour plusieurs raisons : - Tes rôdeurs ne se synergisent pas avec ta liste - Mettre Phaëron sur un tétrarque qui accompagne 10 guerrier n'est pas un choix pertinent - Tes scarabs et mécha ne sont au final que de trop petites unités, enlèves-en une afin de gonfler l'autre - Enlève le disrupteur de phase sur ton tétrarque qui est une option vraiment trop chère, au final la 2+, un fauchard et les scarabées suffisent - Si tu pars sur un gros pâté de guerriers accompagné par un tétrarque, rajoutes-y un dynaste fauchard + scarabées + orbe afin que le pâté deviennent vraiment dangereux - Il te manque quand même beaucoup d'antichar étant donné que tu ne mets pas ton tétrarque sur une console, tente de voir du côté des destroyers lourds et des émissaires de la destruction Concernant ta liste en doublette il faut que l'on en sache plus sur ton allié et sa liste pour pouvoir t'aider afin de vous faire gagner en synergie. Modifié le 8 mai 2012 par Fogia et son chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés