Tryska Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour à tous, Je me suis posé une question (bien que peu utile) et je voudrais savoir si c'est possible. Un personnage n'étant pas indépendant peut-il être rejoint par un perso indépendant. Par exemple: Méphiston (non indépendant) peut-il être rejoint par un prêtre sanguinien ? Pour moi rien de l'empêche mais on ne sait jamais… Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) [b]GBN P48, 1°§, 2°ligne[/b] T'aurais pu pousser tes recherches jusqu'à la deuxième ligne quand même [quote]Par exemple: Méphiston (non indépendant) peut-il être rejoint par un prêtre sanguinien ?[/quote] Non, mephiston est une unité d'une seule figurine et n'est pas un PI Modifié le 8 mai 2012 par marmoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryska Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'avais un doute mais à présent j'en suis certain. Je te rassure j'avais vu cette phrase, mais… non t'as raison aucune excuses viables Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés