Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] La Parenté des Bannis


Pazuzu

Messages recommandés

Merci les zamis !

Et ouais le ninjatage et le snippage du haut de page c'est un talent, ça s'improvise pas comme ça :P

ALors j'ai repris la peintouille de mon gros méchant :

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-5um_1dokHS8/T705eI6jO_I/AAAAAAAAA3A/Rpc6qK3GnQY/s640/DSC06843.JPG[/img]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-uS2x7CvHeCs/T705eO3lhxI/AAAAAAAAA3E/lXciW_Xmz7M/s640/DSC06844.JPG[/img]

J'ai quasi fini la chitine du corps et j'ai posé les premières couches sur la peau (sauf les jmabes pour l'instant) en glacis successif de lavis violet et de blanc...

@ ultracius : ouaip j'ai eu un généreux donateur... Et je l'en remercie... Je vais m'éclater à peindre ce gros bonhomme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Et ouais le ninjatage et le snippage du haut de page c'est un talent, ça s'improvise pas comme ça :P[/quote]
C'est devenu le sport de ce CdA. :)
Il paraît que tu gagnes des points quand tu ninjates en étant constructif en plus. J'vais monter une fédération j'crois.

Eh, pazu, tant que t'y es à sculpter, et que t'es bon en plus, tu voudrais pas rallonger le crâne du xeno pourri orange, Alien style?
Vu que je suis en pleines révisions pré-prométhéus, je me refait la saga Alien, et je dois dire que je vois des têtes d'alien partout. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
'Lut !
L'équipe commence à avoir une belle gueule. T'as insuflé une personalité bien propre à chacun des deux membres. Du coup, vivement les autres. Ca serait vraiment cool qu'ils incarnent tous un archétype précis (après la grosse brute et l'infiltré).
Le gros méchant est superbe. Peut-être un schéma trop proche de la team Kroot (mais qu'importe en fait vu qu'il est beau).

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1337808304' post='2140228']
'Lut !
L'équipe commence à avoir une belle gueule. T'as insuflé une personalité bien propre à chacun des deux membres. Du coup, vivement les autres. Ca serait vraiment cool qu'ils incarnent tous un archétype précis (après la grosse brute et l'infiltré).
Le gros méchant est superbe. Peut-être un schéma trop proche de la team Kroot (mais qu'importe en fait vu qu'il est beau).

A+
[/quote]

C'est le parti pris... Un archétype fort pour chaque membre et des caractéristiques forte de la race assimilé (c'est le cas).
Après la brute et le furtif, le dandy à forte connotation elfique, puis le vieux sage proche de la nature... Le chef charismatique, la bombe du groupe et la paire de jumeaux recueillis qui ne collent pas vraiment à ce schéma mais qui donne un côté plus humain à des xénos volatiles... Je passe les chiens qui sont plus là pour avoir des trucs facile à faire entre 2...

Pour les couleurs proches c'est voulu... Quand je tiens un schéma qui fonctionne, je le transpose à toute les sauces (d'ailleurs, j'ai même pensé à utiliser ces couleurs pour mon marine de concours... Puis non... ^^


@ Fiasco : il y a une tête alternative... Mais c'est encore un secret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-S-_-PdpZtuM/T8RYhOMLDtI/AAAAAAAAA34/rochaNa07Yo/s640/DSC06883.JPG[/img]

Bon vraiment pas grand chose, j'ai consacré la plupart du peu de temps que j'ai eu à ma disposition sur mon marine pour le concours warfo : j'ai juste rebossé un peu sur la tête (lissage de certaines zones au jus de milliput puis à la GS liquide)et monté le corps de Daaraa Met...

Dès ce soir, début de sculpture de la robe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon p'tit Zazu!

Donc, lui la, c'est le spykeure du groupe, c'est ça? L'a une bonne tête de monsieur bizarre qui tord des cuillères j'trouve.

Toujours aussi impressionné par la qualité de ta sculpture tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti coup de talohn pour remonter de la page 2 (c'est une cuvée de fou en section CDA !!!) :

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-bdGE-iyhpHk/T8npj_rfRZI/AAAAAAAAA7U/05Mr7VjReBA/s640/DSC06966.JPG[/img]

Les hanches des kroots sont pas faites pour les robes... Je suis loin de la taille de guêpe pour Daaraa ( pourtant je les lui ai sérieusement amputés)...

Une sorte de tabard trouveras très bientôt sa place sur le devant (pas d'inquiètude pour le vide laissé).

Reste à faire : gros ponçage, gros lissage, le bras gauche encapuchonné par la robe, bras droit avec bâton vaudou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les hanches des kroots sont pas faites pour les robes... Je suis loin de la taille de guêpe pour Daaraa[/quote]
Tu t'en sort bien quand même.
C'est de la GS pure ? ou un mélange ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passer sur ce sujet. Erreur réparée.
Enfin, c'est difficile de commenter tellement c'est parfait.
Tout comme Zedo, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti pour la robe. Le seul truc qui me gène, c'est le trou au milieu qui ne fait pas trop pli. Enfin, c'est juste pour titiller, parce que niveau peinture, c'est vraiment extra! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ZUZU.

Alors en voyant la fig je me suis dit:

'Pourquoi il a pas gardé les hanches, et fait un tabard large devant et derrière (un peu comme les tabard des croisé, mais sans la coté de maille ... je suis clair au moins? lol)? Il se serait surement moins fait chier, et ca enlève pas le coté "elder" du kroot'.

C'est un avis comme un autre, mais si tu veux vraiment faire une bure, t'aurais peut être eu meilleurs temps de sculpter le bas, et d'ajouter les pied et le buste dessus.

En tout cas bon courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-pefO4VNnfao/T8o_y2h92OI/AAAAAAAAA7k/qrlwswOJss0/s640/DSC06973.JPG[/img]

Pour la robe j'ai essayé le mélange à Ryo... Ben je suis po conquis... En fait, ça allonge le temps de travail, ça ajoute de la rigidité à la matière... Mais c'est plus dur à travailler proprement dans le frais... J'ai passé plus de temps à lisser qu'à mettre en forme...

"Moi j'voul'dis comme ça mais ça risque de chauffer sur la main gauch'..."

@ erandorn : ben "c't'un tout pti chouille trotard" comme dirait mon grot conseiller... Mais avec un brin de recul... T'as pas complètement tort...

@ gobelinvert : Mici m'sieur... Je vais retravailler ce vide qui ne plait pas du tout ;) Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'avantage du magic sculpt, c'est qu'il est plus "mou" que la GS, donc faut légèrement moins appuyer quand tu le travailles (un peu comme pour la FIMO niveau pression) Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je ne sais absolument pas où tu nous emmène là mon Pazuzu. :blink:

Mais comme d'hab je ne critiquerai pas avant d'avoir vu le bousin de fini, déjà très très intriguant!
Notamment le visage, sévère et/ou ancien, je ne sais pas mais ça promet... :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-oI0qOl33Tl0/T85AoS794tI/AAAAAAAAA70/lWTeZ7jV8XA/s600/DSC06998.JPG[/img][img]https://lh5.googleusercontent.com/-DzclTSgBKW0/T85AoFdCJxI/AAAAAAAAA7w/jiUVUxFzYz8/s600/DSC06999.JPG[/img]

Et voici Daaraa Met à 80-90%... Il manque l'effet pyrotechnique...

J'hésite à lui donner un fling dans la main gauche (un mousquet de mordheim) ou un effet tête de mort enflammé pour coller au thème brûlant (baton ou main gauche)...

Je me suis imposé de l'avoir fini ce soir...

Deux teasers super discrets se sont "imposés" sur la photo... Un pour ce CDA et un pour mon Salt... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pazuzu
J'ai adoré les deux premiers, mais pour le moment je suis moins fan sur celui la. Il manque de détails et de cacher. Le crâne fait juste posé. Sinon peut être que je lui sculpterais une capuche et une ceinture en ficelle pour faire ancien! Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est vrai que ça commence à être bien.
Par contre, juste une remarque : le gros trou derrière, donne l'impression qu'il a des grosses fesses (à moins que tu veuille faire comme la donzelle d'Ultracius :P). Pour le reste, rien à redire, les plis sont bien réalisés au bons endroits.
J'ai vraiment hâte de le voir tout peint :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zazu.

En gros je suis assez d'accord avec ce qui à été dit plus haut.
Pour moi au niveau de la taille c'est un peu trop marqué.
[quote]Sinon peut être que je lui sculpterais une capuche et une ceinture en ficelle[/quote]
Pour la capuche non mais la ceinture pour lier le torse aux hanches pourquoi pas.
[quote]le gros trou derrière, donne l'impression qu'il a des grosses fesses (à moins que tu veuille faire comme la donzelle d'Ultracius [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img])[/quote]
Même remarque, sauf que pour copier ma fifille vas falloir qui se trimbale en string le gonz :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-emoY4N6it9U/T87g3QuBFPI/AAAAAAAAA8U/u43yftEEbqc/s640/DSC07000.JPG[/img][img]https://lh5.googleusercontent.com/-r5lZ3j5nYqI/T87g3bqVI7I/AAAAAAAAA8Q/pNH6n2D6m9E/s640/DSC07005.JPG[/img]

Plus que quelques points de raccord et un chouia de couture et il ira soucouché (pasqiléfatigué)

Merci pour vos bons conseils que j'ai essayé de mettre en application... je suis finalement assez loin de l'idée que je m'en faisais... Mais les corps eldars, ne collent vraiment pas aux kroots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!
Énorme cette conversion! Je trouve quand même qu'il a des hanches un peu larges. Mais c'est pas grave. Vivement la peinture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.