le caillou Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 C'est toujours aussi bô et ça fait plaisir de les revoir ! J'ai hâte de te voir rajouter quelques figs à cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Merci pour les compliments ! Quelques photos du travail en cours sur Heimdall : Modifié le 19 novembre 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 C'est splendide. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 C'est pas ouf. Faudra que je passe pour te montrer comment on peint. A mon avis tu tiens pas le pinceau dans le bon sens ! Je ne sais pas ce que je préfère. Bon, la carnation est excellente, la tête du loup aussi, la cape... mais p'têtre le cor, la couleur et la texture sont vraiment chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Salut @Vargounet, La première focalisation est sur les traits blancs de la jambe droite du pantalon. Je descend sur le métallique du pied droit. Je remonte directe vers le haut et ta fig me regarde dans les yeux et souffle dans le cor. Je suis surpris et je tombe de mon siège. Hallucination ? Non. Un plastique qui est presque vivant sur mon écran. Un plaisir de la vision. Merci. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Tu utilise quoi comme technique ? Acrylique traditionnelle ? Aérographe ? Peinture à l'huile ? Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 22 heures, Litrik a dit : Tu utilise quoi comme technique ? Acrylique traditionnelle ? Aérographe ? Peinture à l'huile ? Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation. Salut, Je peins à l'acrylique et au pinceau tout simplement J'utilise surtout des Prince August et Scale 75 en peinture.(set pour la peau de Scale 75 notamment) Pour les pinceaux, je suis passé à Artis Opus récemment (j'ai beaucoup peins au Raphael 8404 avant). La qualité est folle, les pointes sont tellement fines c'est hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Lol, Minus ^^ . En effet et je rajouterais que les rayures ça amaigrit dans l'autre sens, Obelix pourrait te le dire mieux que moi!! Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça. Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?! Non blague à part, super taf, ca fait plaisir de voir le projet revenir sur le devant de la scène, c'est beau, tu gère et on a envie d'en voir encore plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Oh pinaize ! Il claque, la peau est vraiment très bien traitée et le visage est lui très propre et clair. Les différents jus dans la peau de bête sont excellent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bien le bonjour. Que dire? Les textures? ce visage (*_*)?, la réalisation? les conversions? Tout est magnifique dans ce sujet. A part "Félicitations", je vois pas trop. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonsoir ici, et bonne année ! Le 21/11/2021 à 19:26, Mâhar Lankôth a dit : Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça. Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?! Ah bin je connaissais même pas les Rosemary&Co, j'essaierai de tester ça à l'avenir du coup Merci à tous pour les commentaires ! J'ai enfin terminé Heimdall, je vais pouvoir passer à la suite des Beastclaw Riders. J'ai prévu d'enchainer avec des Trolls de Glace pour faire mes yétis. Je vais utiliser les Rockut Troggoth que j'adore, sans trop de conversions. Je jouerais sur la peinture pour le côté glacial. Bon, trêve de palabres, voici les photos d'Heimdall : A bientôt ! Modifié le 12 janvier 2022 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Wow, c'est de toute beauté. Franchement comme à chaque fois c'est la claque ! Quelle créature as-tu utilisé pour la monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 C'est beau. Très. Le crâne est fou ! Et je rêve ou t'as peint le reflet dans la pupille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Pinaise !!! Je viens de perdre ma mâchoire et la vue en 8 photos, c'est très malin Juste IMPRESSIONNANT !!! Kart. Modifié le 12 janvier 2022 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 C'est magnifique, digne d'une pièce de concours. Et le socle n'est pas en reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 10 heures, Litrik a dit : Wow, c'est de toute beauté. Franchement comme à chaque fois c'est la claque ! Quelle créature as-tu utilisé pour la monture ? La base, c'est le Tauralon d'Aventis Firestrike des Stormcast. J'ai allongé un peu ses pattes en changeant les extrémités par des sabots de Goregruntas. La queue, c'est la chevelure du Gardien des Secrets. Après, des plaques d'armure, des boucliers pour le caparaçon. Il y a des photos de la conversion en cours sur les pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 C'est une dinguerie. Bravo. Tellement original, bien converti et peint proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Très très gros boulot sur cette dernière piece (et les autre tout autant d'ailleurs). Superbe Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Hello J'étais jamais passé ici. Honte à moi. C'est dingue ce que tu proposes. Ta dernière pièce est à tomber bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Quand je pense a une armée ogre trop stylé, je pense à celle ci ! Moi aussi j'ai mis du temps a me faire a AOS, mais maintenant, j'ai moins envie de revenir au régiments XD Continue le taf, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Bonjour par ici et merci pour vos commentaires ! Je continue doucement mon armée. Je suis en train de finaliser la conversion de Freyr sur Gullinbursti (Frostlord sur Stonehorn). Aujourd'hui, je vous propose des Trolls de Glace, que je jouerais en Yheetees (ou en Rockguts Troggoths alliés). A bientôt ! Modifié le 20 août 2022 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Tellement du sujets hallucinant sur ce forum que je ne sais plus ou donner de la tête..! C'est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 C'est splendide. Comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Holly sh** ! Je découvre ce sujet ! je vais avoir 25 pages à rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Toujours aussi beau et bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés