Guaruda Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mince pas de news depuis un 2 semaine. J'aimerais bien voir la suite de cette magnifique armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Il suffit de demander! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer entre une partie avec Cuchulainn et le w-day. Gr'Odin est fini et j'ai fait des photos de groupe. A bientôt pour la suite des Valkyries. Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjokers13 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut! Ce n'est pas très constructif ce que je vais dire mais je pense que sa résume bien ma pensée! MAGNIFIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je rejoins mon camarade du dessus, c'est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pareil qu'au dessus, c'est simplement splendide. Une armée qui doit être géniale à affronter (j'envie cuchulainn) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamibaba Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Juste énorme !!!! Les conversions sont top, la peinture nikel et le thème super. Bref a part dire qu'on en veut encore, je vois pas^^. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Eh bah ... Tu me laisse sur le cul, encore une fois ... Je trouve ton armée magnifique ... Au fait, qui a gagné entre cuchulainn et toi ? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormuleLion Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Magnifique je viens de regarder tous le post depuis le début ... Et j'attend la suite avec impatience ! \O/ Ton thème est génial, colle parfaitement avec les ogres et tu l'a mené à bien. Continue, on veut la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ouh, merci le up, je n'avais pas vu tes dernières photos ! Bon, bah... c'est beau, c'est fin, c'est bien pensé... c'est déprimant Vraiment une magnifique armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je vais tranquillement rajouter un commentaire à la suite des louanges : Que voila une belle armée ! Très joli schéma, une tecnique que j'aime bcp, de très bons socles sans en faire trop et la grande bannière est juste fantastique. Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Allez, je me lance aussi! Tes ogres font parti des plus armées qui tournent sur le warfo. Il y a tout ce que j'aime: de la très belle peinture, des superbes conversions originales, un super thème! Bravo à toi! Je n'ai qu'une chose à ajouter vivement la suite! Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Merci à tous de vos commentaires Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer ces derniers temps. Voici où j'en suis avec mes Valkyries: Le plus gros du travail est fait, mais il y a encore beaucoup de boulot mine de rien, entre les détails, les finitions, et les socles. C'est vrai que les loups sont un peu petits, mais ça donne un côté un peu ridicule à mes ogresses, et ça me plaît. En fait, ce sont des loups-poneys! A bientôt pour la suite! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas grand-chose à dire si ce n'est que c'est du très lourd mais on est habitué en venant ici. Les figs fourmille de détails et ont une dynamisme fou Et on va encore pleurer de bonheur lors de la mise en peinture. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Richter Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est vraiment de l'excellent travail de conversion, une source inépuisable d'inspiration! Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues? Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Comme d'hab, c'est très beau. J'ai beau scruté chaque photo, je ne trouve pas de défauts. Perso, je trouve que la taille des loups ne pose pas de problème. +1 pour le gnoblar sur mini-loup. Vivement la suite Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouz Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'avais jamais vu ce topic, c'est hyper beau ! J'adore particulièrement t'es socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Coucou et merci, Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues? Les cavalières ne sont pas collées sur les loups, je vais les peindre à part. Les boucliers ne seront pas collés non plus. Pour le moment, les loups ne sont pas collés sur les socles et je vais surement les peindre (au moins le dessous) avant de les coller. Ainsi, je pense pouvoir atteindre tous les recoins des figs sans trop de difficulté! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut copain!!! Hé bein t'as pas chomé!!! Elles sont finies dans l'ensemble tes conversions, non? (a part un raccord de green stuff sur la hampe de la bannière, je ne vois rien) Celle qui n'as pas d'aile sur son casque...ce boudin^^!!! J'adore parceque t'aurai pu tenter de les faire belles malgré leur surpoids, genre les walkyries de wagner. mais non tu les fait relativement moches^^ genre c'est le standard de beauté pour les ogresses, c'est fun! Bon courage pour la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis bluffé par la qualité de ton armée! Les conversions sont ahurissantes, et le fluff et la peinture ne sont pas en reste : c'est génial (et démoralisant ^^?)!!! Honnêtement, réussir de belles conversions, ce n'est déjà pas donné à tout le monde, mais en réussir suffisamment pour remplir 12 pages, ça confine au génie! Je suis ce sujet depuis un moment, il était temps de poster un petit encouragement et un grand remerciement pour le "plaisir des yeux"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Yeah ! Je les attendais celles-là ! Superbes conversions, c'est un beau bordel, tu vas t'amuser à peindre tout ça ^^' Les pauvres loups ^^ Mais effectivement, le côté "nain" ajoute un plus un peu ridicule qui va bien (sans compter que j'ai l'impression que les ogresses ont de petites jambes, c'est excellent !). Le gnoblar est bien trouvé aussi. Hâte de voir tout ça peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote name='gobelinvert' timestamp='1367572876' post='2356201'] Les pauvres loups ^^ [/quote] D'un autre côté, ils s'arrêtent, ils meurent écrasés... Et c'est vrai que niveau peinture, tu vas avoir un sacré boulot à effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches sa donne pas envie d'aller au valhalla Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivementla peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ ) Sinon vu que je l'avais loupé grodin est juste énorme ! franchement chapeau ! Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter ! Modifié le 4 mai 2013 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus64 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Wahoo l'escouade de buffle au dessus est à tomber ! On peut avoir la recette de la peau ? Les conversions des valkiries superbes aussi! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1367669678' post='2356927'] Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] sa donne pas envie d'aller au valhalla [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivement la peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ ) Effectivement, je suis bien de ton avis Sotek! (remarque les ogres ne sont pas tellement des playboys...^^) Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter ! [/quote] Et effectivement c'est un plaisir a affronter (enfin pas le boute fer, ce truc est une horreur honteusement pas chère, enfin celui ci est beau, mais je lui doit déja deux défaites...) Faut dire aussi que Vargounet est un adversaire comme j'aimerai en voir plus souvent, on est presque aussi lents^^! (genre 5 heures une partie a 1000 pts...) Et puis c'est fou ce que ça motive d'affronter une armée pareille, j'ai eu ma dose d'armée adverses seulement sous couchées... Continue comme ça Vargounet!!!! Modifié le 29 juillet 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boromir du Gondor Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis ce poste sans poster depuis assez longtemps, et je trouve travail de Vargounet sur le thème nordique, mythologie germaine vraiment décapant. La peinture, les conversions, tout est sublime ! Par contre, une question, est-ce jouable en tournoi, ou même entre amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés