Vargounet Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Merci à tous de vos commentaires Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer ces derniers temps. Voici où j'en suis avec mes Valkyries: Le plus gros du travail est fait, mais il y a encore beaucoup de boulot mine de rien, entre les détails, les finitions, et les socles. C'est vrai que les loups sont un peu petits, mais ça donne un côté un peu ridicule à mes ogresses, et ça me plaît. En fait, ce sont des loups-poneys! A bientôt pour la suite! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas grand-chose à dire si ce n'est que c'est du très lourd mais on est habitué en venant ici. Les figs fourmille de détails et ont une dynamisme fou Et on va encore pleurer de bonheur lors de la mise en peinture. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Richter Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est vraiment de l'excellent travail de conversion, une source inépuisable d'inspiration! Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues? Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Comme d'hab, c'est très beau. J'ai beau scruté chaque photo, je ne trouve pas de défauts. Perso, je trouve que la taille des loups ne pose pas de problème. +1 pour le gnoblar sur mini-loup. Vivement la suite Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouz Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'avais jamais vu ce topic, c'est hyper beau ! J'adore particulièrement t'es socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Coucou et merci, Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues? Les cavalières ne sont pas collées sur les loups, je vais les peindre à part. Les boucliers ne seront pas collés non plus. Pour le moment, les loups ne sont pas collés sur les socles et je vais surement les peindre (au moins le dessous) avant de les coller. Ainsi, je pense pouvoir atteindre tous les recoins des figs sans trop de difficulté! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut copain!!! Hé bein t'as pas chomé!!! Elles sont finies dans l'ensemble tes conversions, non? (a part un raccord de green stuff sur la hampe de la bannière, je ne vois rien) Celle qui n'as pas d'aile sur son casque...ce boudin^^!!! J'adore parceque t'aurai pu tenter de les faire belles malgré leur surpoids, genre les walkyries de wagner. mais non tu les fait relativement moches^^ genre c'est le standard de beauté pour les ogresses, c'est fun! Bon courage pour la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis bluffé par la qualité de ton armée! Les conversions sont ahurissantes, et le fluff et la peinture ne sont pas en reste : c'est génial (et démoralisant ^^?)!!! Honnêtement, réussir de belles conversions, ce n'est déjà pas donné à tout le monde, mais en réussir suffisamment pour remplir 12 pages, ça confine au génie! Je suis ce sujet depuis un moment, il était temps de poster un petit encouragement et un grand remerciement pour le "plaisir des yeux"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Yeah ! Je les attendais celles-là ! Superbes conversions, c'est un beau bordel, tu vas t'amuser à peindre tout ça ^^' Les pauvres loups ^^ Mais effectivement, le côté "nain" ajoute un plus un peu ridicule qui va bien (sans compter que j'ai l'impression que les ogresses ont de petites jambes, c'est excellent !). Le gnoblar est bien trouvé aussi. Hâte de voir tout ça peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote name='gobelinvert' timestamp='1367572876' post='2356201'] Les pauvres loups ^^ [/quote] D'un autre côté, ils s'arrêtent, ils meurent écrasés... Et c'est vrai que niveau peinture, tu vas avoir un sacré boulot à effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches sa donne pas envie d'aller au valhalla Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivementla peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ ) Sinon vu que je l'avais loupé grodin est juste énorme ! franchement chapeau ! Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter ! Modifié le 4 mai 2013 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus64 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Wahoo l'escouade de buffle au dessus est à tomber ! On peut avoir la recette de la peau ? Les conversions des valkiries superbes aussi! Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1367669678' post='2356927'] Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] sa donne pas envie d'aller au valhalla [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivement la peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ ) Effectivement, je suis bien de ton avis Sotek! (remarque les ogres ne sont pas tellement des playboys...^^) Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter ! [/quote] Et effectivement c'est un plaisir a affronter (enfin pas le boute fer, ce truc est une horreur honteusement pas chère, enfin celui ci est beau, mais je lui doit déja deux défaites...) Faut dire aussi que Vargounet est un adversaire comme j'aimerai en voir plus souvent, on est presque aussi lents^^! (genre 5 heures une partie a 1000 pts...) Et puis c'est fou ce que ça motive d'affronter une armée pareille, j'ai eu ma dose d'armée adverses seulement sous couchées... Continue comme ça Vargounet!!!! Modifié le 29 juillet 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boromir du Gondor Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je suis ce poste sans poster depuis assez longtemps, et je trouve travail de Vargounet sur le thème nordique, mythologie germaine vraiment décapant. La peinture, les conversions, tout est sublime ! Par contre, une question, est-ce jouable en tournoi, ou même entre amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Bah, j'essaye vraiment d'allier mes idées de conversions, la mythologie nordique et le fluff des Ogres GW. Pour le moment, je ne vois pas ce qu'on pourrait me reprocher: les ogres, les ventre-durs, les crache-plomb sont peu convertis et ressemblent exactement à leur description (équipement...). Le char de Thor, franchement, ça se voit que c'est un boute-fer, Tyr pas de problème non plus et je pense que Gr'Odin est facilement identifiable en désosseur (à moins qu'il ne soit pas assez hideux par rapport aux figs officielles! ). Après, Cuchulainn me reproche la taille de mes loups en count-as croc-de-sabre, mais c'est parce qu'il a les mêmes pour représenter ses chiens du Chaos et il est jaloux de leur profil! Pour les Valkyries, des unités montées chez les Ogres, il n'y en a pas douze mille, donc j'imagine que ça pourrait passer, on identifie au premier coup d'œil ce que ce sont des férox. Puis elles sont sur les socles réglementaires et j'ai jouer volontairement sur la hauteur des socles avec les ardoises pour arriver à peu près à la hauteur d'un férox "officiel". Après, je n'ai pas l'habitude des tournois donc je ne sais pas si ça passerai vraiment ou pas... Entre amis... celui qui m'embête sur de tels détails ne sera pas longtemps mon ami je pense! Par contre, les conversions à venir seront peut-être moins facilement identifiable, surtout pour les grosses bestioles...enfin, je n'en suis pas encore là.. Wahoo l'escouade de buffle au dessus est à tomber ! On peut avoir la recette de la peau ? Les conversions des valkiries superbes aussi! Vivement la suite Merci! tu retrouveras la recette de la peau en page 9, avant dernier post, avec le traitement de la peau de Thor. Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, 1) bravo pour tes figures s'est beau. 2) je fais des tournois assez souvent et personne ne peut rien te refusé , on t'attend à notre tournois du nain grognons (pub) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] avec plaisir pour avoir encore plus de belle armé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormuleLion Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis ce post depuis quelque temps, et je crois que j'ai déjà posté ... Ces valkyries sont magnifiques mais toute l'armée aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] J'attend (et je pense ne pas etre le seul) que tu reviennes sur tes mangeurs d'hommes que tu avais commencé ça m'a refait pensé à [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18000003a&setLocale=fr_FR"]cette page de la newsletter games workshop[/url] d'une armée entièrement de mangeurs d'hommes. Je ne sais pas si ca colle à ton thème mais tu pourrais y trouver de l'inspiration ^^ Continue, ça fait bientôt un an \O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote name='Vargounet' timestamp='1367691960' post='2357067'][size=2]...Entre amis... celui qui m'embête sur de tels détails ne sera pas longtemps mon ami je pense! [/size][/quote] Faudrait vraiment etre tatillon et un peu stupide, pour ne pas deviner qui représente quoi... Et puis oui, ça se joue très bien, encore que je ne sais pas pour les tournois, n'en ayant jamais fait, mais meme commentaire que pour les parties ordinaires! La question de l'optimisation n'etant pas tellement ton interet, du moins sur cette armée me semble t'il, je pense que les tournois doivent moyen te tenter...me trompe-je? [quote name='Vargounet' timestamp='1367691960' post='2357067'] Par contre, les conversions à venir seront peut-être moins facilement identifiable, surtout pour les grosses bestioles...enfin, je n'en suis pas encore là..[/quote] Pour les gros bestiaux de l'armée, a mon avis, le nombre d'ogre perchés dessus seront sans équivoque! (un pour le mastauroc et deux pour le megastodonte) Je suis ravi de participer a ton processus créatif et je pense que ton megastodonte va vraiment plaire! (et ravi de t'avoir aiguiller sur cette idée a la fois pour la lier a ton fluff et comment le représenter... [quote name='FormuleLion' timestamp='1367756863' post='2357414'] ... ça m'a refait pensé à [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18000003a&setLocale=fr_FR"]cette page de la newsletter games workshop[/url] d'une armée entièrement de mangeurs d'hommes. Je ne sais pas si ca colle à ton thème mais tu pourrais y trouver de l'inspiration ^^... [size=2][/quote][/size] Merci a toi Formulelion, je voulais retrouver cette armée pour la lui montrer^^ (et la revoir par la meme occasion^^..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormuleLion Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ce post était vraiment interressant, ça m'a donné pas mal d'idées pour mes ogres ^^ Le mastauroc promet d'être très beau ... Il aurait 8 pattes ? Comme le cheval d'Odin (supposition parce que c'est dans le thème viking) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahz Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Que dire de plus ? Armée magnifique, tu as beaucoup de talent ! To be continued .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaruda Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour le megastodonte y a déjà la possibilité de le rallier au thème des géants des glaces. Genre 2 géants et leur monture qui sont asservies. Mais je fait confiance à Vargounet pour trouver de superbe idée et réalisé de jolie conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) l'idée est déja trouvée! (c'est meme mon idée!) Et on a trouvé comment convertir le bestiau (c'est une créature nommée de la mythologie Scandinave, pas juste un simili-truc qui y fait vaguement penser...) J'en dit pas plus, comptez pas sur moi pour dévoiler le pot-aux-roses! Le mastauroc sera aussi une créature nommée.... Modifié le 30 mai 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Z'ont bien quelques loups XXL dans leur mythologie, les Scandinaves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) [quote](c'est une créature nommée de la mythologie Scandinave, pas juste un simili-truc qui y fait vaguement penser...) [/quote] Fenrir le loup géant ? Moi c'est ce que j'aurais choisit ^^ retse juste à savoir comment faire un loup géant Aprés y a pas mal de grosee bétes chez les nordiques donc ^^ [quote]Après, je n'ai pas l'habitude des tournois donc je ne sais pas si ça passerai vraiment ou pas[/quote] Je ne pense pas qu'ils le refusent ou alors ils sont idiots ^^ EDIT Eldoce : Oue Heidrun sa pourrais étre pas mal y a aussi la vache originelle me rappel plus son nom Modifié le 7 mai 2013 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote](c'est une créature nommée de la mythologie Scandinave, pas juste un simili-truc qui y fait vaguement penser...) [/quote] Juste pour le fun je pose mon tiercé: - Heidrun, la chèvre pleine d'hydromel - Sæhrímnir, le sanglier cosmique - Nidhögg, le dragon rongeur des racines d'Yggdrasil Hâte de découvrir cette future pièce en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés