Vargounet Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Salut les loulous, Les mangeurs d'Hommes sont les prochains sur la liste! Pour l'optimisation, le LA est suffisamment bien foutu (fort?) pour pouvoir jouer en tournoi en prenant du plaisir, sans viser l'opti à fond. Donc, qui sais, je ne ferme pas la porte à cette éventualité. Je suis ravi de partager mes idées avec toi, ça permet toujours d'aller plus loin et d'aboutir à des choses auxquelles je n'aurais pas pensé seul. La supposition est presque exacte, mais j'imagine cette pièce comme le final de l'armée, Odin sur Sleipnir (qui pourra être joué en chasseur sur mastauroc). Le mastauroc ( en unité rare) sera différent lui. Le thème des géants(de glace, de feu, ou de rien du tout, il y en a aussi) sera abordé avec....le géant! Quel créativité, je m'épate moi même! Fenrir, ne sera pas représenté par une figurine, c'est ,dans mon fluff, le volcan près duquel vie ma tribu. Le ventre-feu ,Loki, en est le gardien. Tyr Oflan y a perdu sa main (récit que je dois écrire). Les gnoblards alfes noirs, vivent dans ses entrailles et forgent le matériel de la tribu (avec beaucoup de recup' issu des pillages, ça reste des gnob'). Heidrun sera représenté sur un gros décor représentant Yggdrasil, je pensais utiliser l'outre-chèvre du kit de géant, rien de mieux pour faire une chèvre abreuvant d'hydromel les einerjars! En gros, ce sera un arbre gigantesque, avec des clins d'oeil aux neufs mondes de la mythologie scandinave: Asgard, Vanaheim, Alfheim, Midgard, Jötunheim, Svartalfheim, Nilfheim, Muspelheim et Helheim. Sæhrímnir... on brûle au niveau de la forme là!... mais ce n'est pas le bon sanglier. Par contre, je vais représenter Andhrimnir le cuisinier des dieux (en tant que boucher utilisant la gastromancie) je pense glisser un clin d'oeil au sanglier cosmique sur la figurine. Nidhögg sera aussi évoqué sur le décor Yggdrasil. Jörmungand sera lui le nom de la bestiole qui portera le drakkar lance-feraille. Donc, pour vous aider (si ça vous amuse), je récapitule. On a d'un côté le mastauroc, un truc super violent en charge, j'ai donc choisi de le représenter par un sanglier reste à trouver lequel. Et de l'autre le mégastodonte, une créature du froid...tiens, n'y aurait-il pas un endroit glacial dans la mythologie nordique? Peut-être même qu'une grosse bestiole y vit... En tout cas, c'est très plaisant et stimulant d'avoir vos retours, merci à tous! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Eh ben quel programme ! J'ai surtout hate de voir l'arbre (sa promet d'étre superbe ) et la peinture des mangeurs d'hommes (ils attendent depuis assez longtemps les pauvres ) Tu as vraiment de trés bonnes idées je me demande ce que tout sa va donner j'ai aussi hate de voir le fluff . Parcontre je suis un peu dubitatif pour odin sa va étre dur de faire un cheval de la taille d'un mastauroc qui en impose ( enfait je pense que le risque c'est que quand on le regarde on se dise "ben oue c'est juste un grand cheval avec huit patte quoi" ) Enfin je te fais confiance pour nous sortir quelque chose de trés beau mais je pense que se sera assez compliqué dans la pratique . Sinon compte tu aussi faire d'autres dieux et déesses ? J'aimerais bien voir la femme d'Odin version ogre En tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche Modifié le 7 mai 2013 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 tu comptes pas faire Gullinbursti pour ton mastauroc? (le sanglier auix soies d'or de Freyr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Si. Donc, pour vous aider (si ça vous amuse), je récapitule. On a d'un côté le mastauroc, un truc super violent en charge, j'ai donc choisi de le représenter par un sanglier reste à trouver lequel. Ca c'était pour signaler que El Doce avait trouvé la bonne espèce (un sanglier) mais qu'il fallait encore trouver lequel. Pas pour moi, mais pour ceux que ça amusait de chercher... Mais là du coup, t'as tuer le jeu et le suspense! EDIT pour Cuchulainn en dessous: t'inquiète pas c'est pas très grave ça m'a bien fait rire en tout cas! Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) oups merde...j'ai super gaffé la! J'ai cru que tu ne savais plus lequel faire.... Tu remarquera que je donne la réponse après avoir dit que je ne le ferai pas...mais quel boulet je fais! mes gaffes sont a la hauteur de mon niveau de jeu...c'est dire! Tu remarquera que j'ai su garder intact lidentité du mégastodonte[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]...c'est toujours ça... Modifié le 29 juillet 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=I= Valeth Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ce que je trouve génial dans cette armée, c'est la façon dont tu réinterprètes le panthéon scandinave, le tout servi par des conversions et une peinture au Top. Pour la suite verra t'on Skadi la géante, Le trompeur Loki ou une Freya ogre tiré par son char à chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laughing Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ton armée est vraiment magnifique, tu peux être sacrément fier de ton travail. Pour ce qui est du megastodonte, est ce qu'il s'agit de Garm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Ce que je trouve génial dans cette armée, c'est la façon dont tu réinterprètes le panthéon scandinave, le tout servi par des conversions et une peinture au Top. Merci, au delà de la peinture et des conversions, je me donne du mal pour trouver ces liens entre mythologie nordique et Ogres GW. Ça me fait très plaisir que tu le soulignes. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [size=2][quote name='Laughing' timestamp='1368179394' post='2360338'][/size] [size=2]Pour ce qui est du megastodonte, est ce qu'il s'agit de Garm ?[/size] [/quote] [size=2]and the winner is!!!: Laughing, tu as gagné toute notre estime!!!^^[/size] pour le (ou la?) terrorgheist, ravi de t'avoir donné cette idée, d'autant que c'est toi la brute en conversion! (je savais pas que tu comptait le faire zombifié Garm, j' imaginais un loup de glace (ce qui expliquerai son haleine super froide...) Le coup de Bald et Hod en zombie ça me plait! (c'est mon coté Rick Grimes!) Comment tu va faire un ogre, zombie de surcroit, beau???? (oublie pas la branche de gui planté dans son poitrail, ou le ventre dans ton cas^^) Pour sa beauté, a mon humble avis faudrait lui chercher une tete du meme format, mais ailleurs que dans la gamme ogre,...dur!!!!! Ou alors tu lui donne une allure un peu kéké genre des fringues avec des dorures, un peu comme graissus! Un genre de brad pitt en gros, ça pourrait etre drole^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour. Bizarrement quand on ma parler de tes Vachkirie j'ai eu un peut peur au niveau des proportions, mais bizarrement, ça passe nickel, ça doit être le coté Ogre XD. J'adore la photo de famille, ça avance doucement mais surement, c'est une superbe armé, je suis surtout fan De la peau, pleine de nuance c'est magique ^^. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bah clairement, pour un ogre beau, c'est selon leurs standards culturels et esthétiques! Donc un ogre particulièrement gras, avec ce qu'il faut de blings blings et de chicots en or... Pour les "zombifiers", une simple peau très pâle, avec les veines apparentes sur le bidon? (je pense méchamment au macchaber de Seven, celui du péché de gourmandise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon anniversaire le topic de Vargounet!(un peu en retard désolé) Un an déja qu'il nous éblouit ce saligaud! Déja 1500 pts cette armée, surement l'une des plus belles que j'ai jamais vue! Merci de nous faire rever copain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Franchement magnifique ton armée Varg, une source d'inspiration ! A cause de toi je suis en train de bosser un bg space wolf ou leurs apothicaires on réussit à implanter des femmes histoire d'avoir des walkyries Merci, et bon anniv' le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echecritik Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je suis sûr que tu a avancé depuis ton dernier post Vargounet ! Donne-nous de quoi nous mettre sous la dent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) cuchulainn a dit : Bon anniversaire le topic de Vargounet!(un peu en retard désolé) Merci! Il est où le gâteau? Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Hello, Vraiment ils sont tops ces loups. Ce qui m'étonne le plus c'est que t'aies réussi à intégrer les selles aussi bien. C'est vraiment un super boulot. J'aime beaucoup ton cuir, le collier du premier loup par exemple est à tomber °_°. Les selles sont un peu moins belles mais vu ce qui va y avoir dessus, je suis pas sur que ça soit la peine de plus pousser Pas trop galère de peindre le premier loup avec le blanc en bas et le noir en haut ? Ça rends top mais ça doit faire bizarre de peindre "à l'envers" et d'éclaircir "dans le bon sens" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos-Dos Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Salu Vargounet ! Eh bien quelle joie de retrouver tes photos qui plus est des récentes ! Les loups sont vraiment sympa je te plagierais un jour . Pour la photo des Valkyries on ne voit pas trop ... Snif .... Rn tout cas bon retour parmis nous ! Bravo continu comme sa [b]Edit modo: Merci de faire attention à l'orthographe, y a des mots qui sont repérés par le correcteur intégré au navigateur. f.[/b] Modifié le 10 juin 2013 par flambyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci! Les selles sont pas mal rabotées pour qu'elles soient moins hautes que celles des férox de base. J'ai aussi la chance que la largeur initiale colle parfaitement avec le gabarit des loups. Pour la peinture, effectivement c'est simplement une couche de base de dark flesh, vu qu'elles vont recevoir les grosses fesses de mes ogresses, pas la peine d'en faire plus. Je retoucherai s'il le faut une fois les cavalières collées. Merci pour le traitement du cuir, c'est assez simple en fait. Pour moi le secret c'est le Dark Flesh, c'est vraiment la teinte de base idéale pour avoir un cuir un peu rouge comme ça. Je travaille les ombres au Rhinox Hide et les éclaircissements au Vermin Brown et Jokaero Orange. Pour le loup, effectivement c'est un peu bizarre à peindre. J'ai l'ai d'abord traité comme s'il avait le pelage blanc, en éclaircissant normalement. Couche de base de codex+bleached très dilué, bleached, bleached + ivoire PA, ivoire PA en glacis successifs. Puis je teinte les poils supérieurs avec des lavis de gris (codex, codex+noir, noir). Et enfin, je reprends les poils supérieurs en ajoutant quelques lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Et ben t'as bien avancé depuis la derniers fois que je les aient vu ces Loupiots! Ceux si sont quasi finis, rassure moi...? Les autres qui avait tous leur couche de base la dernière fois ne sont pas au même stade? (tu ne les peints pas tous a la fois pour ne pas te décourager j'imagine?) Ça va claquer encore plus que le reste je sens! Aussi classe que tes deux perso mais en paté complet! Plus ça va, plus ton armée devient un monument, une ode au modélisme, a l'amour du travail bien fait et ta passion ne peut faire que des envieux! Pour le gateau, on ferra ça a l'occase de notre partie prochaine, ou j'espère que l'on verra tes boudins! Modifié le 10 juin 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Waou!!! J'adore les loups, les conversions et la peinture sont vraiment terribles!! (comme d'hab sur ce sujet vous me direz....). Je suis bien d'accord, l’intégration de la selle est une vrai réussite, de même que l'ogrisation des bestioles. Bref du tout bon pour moi -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) La suite avec un troisième qui avance doucement: La selle, les parties métalliques et la tête ne sont pas finies. Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mais...il doit rien y voir ce pauvre loup^^ (un de ceux qui avait un oeil bionique peut etre?) Le bouclier de Kemri couvert de patine est impressionnant, on dirait du vrai bronze! Cette unité promet d'etre super impressionnante! déja juste montée... A chaque post tu te surpasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est clair, c'est de mieux en mieux, et c'était déjà bon au dépard!!! J'aimerais bien la voir en vrai cette armée moi -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote name='cuchulainn' timestamp='1371032427' post='2381392'] Mais...il doit rien y voir ce pauvre loup^^ (un de ceux qui avait un oeil bionique peut etre?) Le bouclier de Kemri couvert de patine est impressionnant, on dirait du vrai bronze! [/quote] Tout à fait, c'était un de ceux avec un oeil bionique, j'ai pensé à faire des trous dans son casque mais finalement j'aimais assez l'effet sans. Du coup, c'est pas vraiment crédible mais bon! On va dire que c'est le gnoblard musicien qui le guide avec ses tambours. Les loups sont de grands mélomanes, vous ne le saviez pas? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Pour le bouclier, c'est amusant que tu dises ça car en fait... c'est juste une couche de base de rouille métallique PA Air et un gros lavis de turquoise à l'arrache. C'est la lumière naturelle qui rend si bien. Au moins la photo me donne une super base pour savoir ou poser mes lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Si les ogres se mettent à tuner leurs loups, où va le monde ma pauvre dame ?.. Ton sujet est impressionnant. Le principal problème de ce genre de sujet, c'est que ça fourmille de conversions sur une gamme (les ogres) que je connais très mal. Ce qui fait que dans ma tête, je vais imprimer tes figs à toi. Et je sais d'ores et déjà que le jour où je tomberai sur des ogres "normaux" je vais trouver ça vilain. Ca m'a déjà fait le coup avec les Taus de Karun, qui avaient converti toutes ses exo-armures à un point tel qu'on croirait des vrais kits. Donc voilà, je commente pas souvent ici (voire jamais) tout simplement parce que j'aurais pas grand chose à dire. Mais je suis le sujet régulièrement. Parce que c'est beau. Sur les Valkyries, y a plein de boucliers nains (mention à celui qui sert de soutif ). Tu sais comment les peindre ? Non pasque je sais pas vous mais moi je trouve que ça serait joli en rouge et jaune. Hein Golbarg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés