Aller au contenu

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size

Vargounet

Messages recommandés

C'est vraiment magnifique... Du lourd.

Pour être un peu plus constructif, et émettre tout de même un léger bémol (très léger), j'aurais un peu moins chargé les loups en bitz.

Déjà que les valkyries fourmillent de bitz, alléger les loups pourraient rendre plus lisible l'ensemble.

M'enfin moi je dis ça, faut voir le tout peint, et je suis sur que ça enverra du bois ! ;)

Justement, Vargounet a expliqué les avoir épaissi pour être reglo.
En effet les férox (les vrais figs) sont plus massifs que les loups tonnerre.

En les juchant sur des promontoires rocheux et en leur rajoutant tout ce bitz (qui en plus fait très ogre) il leur donne une silhouette similaire.
Comme ça pour les histoires de lignes de vues réelles on ne peut pas l'accuser de tricherie sous prétexte qu'un obstacle qui ne cacherai pas totalement un ferox, cache ses figs.
Et aussi les ogresses dessus sont tellement massives que les loups étaient trop chétifs.
Donc double bonne raison!

Cela dit les cornes énormes derrière la selle du troisième loup je les trouve aussi disgracieuses...certes la peinture les rendra plus réaliste, mais je trouve qu'elles déséquilibre l'ensemble. Modifié par cuchulainn

Bonjour.
La peinture de ces louloup est à la hauteur de leur conversion, sublime, mais effectivement je suis assez d'accords avec mes collègue du dessus, les cornes sont de trop. Continu ainsi j'ai hâte de les voir finis ^^.

Annaera :devil:

Ouah! je viens de parcourir ton sujet, et je suis époustouflé! Des ogres avec des barbes, ça va être vachement intéressant pour mon armée, mais je trouve que la façon dont t'as réussi à convertir et à peindre est à la fois discrète (si je ne connaissais pas la gamme GW, je penserai qu'ils les vendent directement comme ça ;) et à la fois très poussée (par rapport aux figs de départ)!! encore une fois chapeau!

Et, étant à moitié viking dans mes gènes, je te demande: où est le drakkar?
En attendant, je pense que je vais suivre ce sujet avec intérêt!

Marlok Farlockson

Salut et merci de vos commentaires, je vous aime.

C'est vrai que les cornes sont un peu grandes, peut-être que cela déséquilibre la figurine quoique cela me semble moins flagrant en vrai. Et puis, l'équilibre de la figurine change vachement avec l'ogresse dessus...
De toute façon, c'est un peu tard pour changer donc je vais les garder comme ça!

La bestiole est finie:

n9f6.jpg

oshe.jpg

Et j'ai attaqué les trois cavalières qui iront sur ces loups, je vous met celle qui est le plus avancée, les autres ne sont pas intéressantes pour le moment:

3e4b.jpg

La suite bientôt, mais après mes vacances!

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet

C'est toujours aussi beau et intéressant. La monture fourmille de plein de détails qui lui donnent de la vie et permet d'imaginer les combats vécus par l'armée !
Encore félicitations et continue, je pense que l'on en aura assez autour de... huuum, disons, 15 000 points :lol:
Bonne continuation et bonnes vacances !

Plus que les autres unités, celle de Walkyrie est une promo incarnée pour les sites de bitz! Tu devrais contacter Eurobitz. :)
D'ailleurs, c'est ta Xeme armée, et donc tu as accumulé les pièces en rhab? Ou tu es justement passé par ces sites?
Car il y a une telle créativité dans la conversion que je me demande si tu as tout "sketché" (faire des croquis) en amont et commandé en fonction ou si tu test ci et là avec les rabiots à disposition.

Bref, la réussite des figouze est indéniable mais j'avoue être bien intéressé par ton processus créatif pour le coups.

Je passe effectivement par des sites de bitz., même si j'avais déjà des choses dans ma boîte à rabiots.
Pour le moment, je n'ai fait aucun croquis. J'ai une idée assez précise dans ma tête avant de commencer, puis je cherche les bitz pour la réaliser.
J'ai passé plusieurs commandes et j'ajoute toujours des pièces qui ne me servent pas forcément sur le coup. Du genre les boucliers en tout genre, les plaques d'armures....
Après, effectivement c'est pas mal de test lors du montage pour mettre la bonne pièce au bon endroit (selon mon seul jugement).

Je suis un très grand fan de tout ton travail !

C'est exactement le genre d'armée que j'aimerais construire et le niveau ( en modélisme surtout ) que je souhaite atteindre.

Je suis réellement impatient de voir la suite de ce chef-d'oeuvre ! Très bonne continuation .

Tout y est!
Les idées, les conversions, la qualité de réalisation et de peinture...
Y'a quelque chose de sinistre et en meme temps de fantastic qui ressort de ton travail...
Continue à nous en mettre plein les yeux, ça fait grave du bien!

• 2 semaines après...

Salut, les vacances sont finies, je reprends la peinture!

Voici deux Valkyries quasi-finies, je les laisse en l'état pour le moment car je dois avancer sur les autres pour les aligner vendredi pour une bataille.
Je reviendrais dessus après.

zk95.jpg

kpzd.jpg

1w4g.jpg

gnz3.jpg

2g48.jpg

bnpc.jpg

95xp.jpg

La suite bientôt!

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet

Tu veux les reprendre par la suite ?? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/>
Euh, mais elles sont justes trop belles là ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> Que veux tu ajouter sérieux ?
Les socles en jettent à max, j'adore la mousse verte+rouge, la neige est hyper réaliste (bicarbonate ?) et les rochers rendent super bien !
Et puis comme d'hab', les métaux sont extras, le bleu de la cape est magnifique, et tout simplement la conversion qui est géniale !

Bon, je crois être à court d'adjectifs mélioratifs là ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/> Je te souhaites une bonne partie, pourvu que tes donzelles éclatent tout sur leur passage ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

A+

Edit: et une quinzième ! Modifié par dadou91

Merci blushing.gif/>

Il y a quelques parties qui ne sont pas finies, notamment les bottes, qui ont juste reçues un lavis. Le bouclier de la porte-étendard a juste une couche de base aussi, la lame de la hampe n'est pas terminée également. Puis, il manque quelques éclaircissements pour faire péter les lumières, des petits points de blanc.... La bannière n'est pas finie... Je n'aime pas trop le casque de la PE également... enfin bref, y'a toujours un truc à améliorer! laugh.gif

Modifié par Vargounet

Bah c'est du perfectionnisme, on peut pas t'en vouloir!!!
Mais je comprends ce que tu veut dire.
pour ma part je trouve qu'un lining noir sous les seins de la championne (Freyja?), enfin entre sa ceinture et ses seins pour faire une démarquation.

tout les détails que tu soleve sont, certes vrais, mais tout de meme tu t'es tellement défoncé sur ce coup, que franchement, faut chercher^^

Les socles défoncent, y'a pas d'autres mots! déja ceux de tes fantassins te laissaient de la place pour t'exprimer, mais la...
(quoique, en paté, ça fait pas un peu chacune sa colline?)

les trous dans les futals sont parfaits et les tétons dis donc!!!

Tes cinq valkyries pourrait etre: Freyja, Reginleif, Brynhild, Thrud et Skuld...

C'est une très belle armée que tu as, mes Comtes Vampires aimeraient bien affronter une jolie armée comme la tienne.

Bonne conversion, jolie univers, très belle peinture en deux mots, une claque.

Ca ne m'impressionne pas du tout. :innocent:
...
:P

La peinture tabasse autant que la conversion. Le seul point qui me gène c'est les nichons.
Oh, pas que j'aime pas les nichons, mais là pour de l'ogresse finalement ils sont trop... euh... pas assez pendants. Vu leurs gabarits (aux ogresses et à leurs seins aussi) a doit faire son poids. Ajoute le non port de soutien gorge, le chevauchage de bestioles sauvages et l'hygiène de vie déplorable des ogres... moi je me dis que ça devrait pendre. :lol:

Sinon, ben... y a pas grand chose à critiquer, et comme c'est pas fini on va pas chipoter sur le micro détail qu'il est prévu de rectifier après coup.
Allez, courage pour finir dans les temps.

Rigolotte ton intervention Minus :P

Bon on ne va pas entamer un débat sur les poitrines, bien que ça risque d'avoir un farouche succès, mais tu as déjà vu les formes des athlètes féminines ? Genre dans les disciplines de la lutte ou l’haltérophilie, le physique de ces demoiselles est très proche du physique d'un homme, surtout que c'est des bonnes grosses combattantes. Enfin de mon point de vue ils auraient pu être dégueulassent moche, mais là ça ne me choque pas plus que ça.

C'est pour le déstabiliser. C'est chez moi la partie vendredi, alors je tente de le faire douter, de saper sa confiance, de le pourrir psychologiquement... :innocent:/>

Plus sérieusement, quand on me parle d'une femme haltérophile perso je pense plus à ça :

[spoiler][img]http://f6hei.free.fr/QSL_KBS/Jang_mi-ran.jpg[/img][/spoiler]

Qu'à ça :

[spoiler][img]http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/201231/zoe_281.png[/img][/spoiler]

Après, c'est une question de point de vue très personnel je le concède. Mais c'est le seul truc que j'aime pas sur ces figs. Pis comme on peut pas trop critiquer la barbouille...

[b]Mode modo : [/b]attention à ne pas vous lancer dans un débat anatomique qui serait pas constructif, hein. Le sujet ça reste les figs de Varg, même si elles sont moches et mal peintes.

C'est des Walkyries quand même, y a des critères de poitrine à respecter hey ho²² ! :D

Sinon j'ai hâte de voir l'unité au complet, ça promet d'en jeter sacrément ! :) Ton taff est toujours aussi bon, rien à dire sinon que c'est génial !

J'en profite pour demander un tit tuto pour les seins si tu veux bien Vargounet, j'ai des walkyries space wolf en projet et j'hésite encore à faire avec ou sans les formes de seins sur l'armure ;)

Plop

Toujours aussi beau par ici sa fait du bien au yeux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Juste une petite critique (on va me lyncher...) T[size=2]oujours la [/size]même[size=2] mais j'ai rien d'autre à critiquer, je pense vraiment au dos de ces pauvres loups ils doivent vraiment souffrir avec un tel poids (Equipement plus une ogresse sa doit peser) [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Pour le reste peinture et convertion rien à dire!

Salut Vargounet !

Petit nouveau sur le warfo, sache que je me frotte les yeux sur tes figurines depuis le début de ce sujet ! Ton armée est magnifique autant dans la peinture que dans la conversion et pleine de caractère.
Chapeau l'artiste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="2"] et bonne continuation !! ( Grand fan de fluff ET de mythologie nordique que je suis, j'adorerais pouvoir lire le background de ton armée si il est disponible quelque part [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ...Je sais que c'est pas encore [/size]noël[size="2"] mais merci par avance quand [/size]même ^^[size="2"])[/size]

Malchy (Qui porte un pyjama "Ragnar'ogre" à la maison [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]) Modifié par Malcharion

Pfiou !
Je crois qu'avais loupé ta plus belle MàJ.
Je savais bien que ça enverrai du lourd comme unité, mais pas à ce point. J'ai même pas de mot pour décrire.
T'en joue combien contre Minus et cuchulainn ? Parce qu'en unité ça doit être vachement impressionnant. Modifié par gobelinvert