Vargounet Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Bon bon bon, il est grandement temps de se remettre au travail. Voici l'avancement de Thor: Rien n'est fini (sauf le visage peut-être) et il reste encore beaucoup de boulot! A dans deux mois pour la suite! Ou pas. Vargounet. Modifié le 9 avril 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Beh ouais !!! Au boulot boudiouh !!! :-P Il avance, et il avance en bien en plus ! La peinture est toujours au rendez-vous c'est déjà un bon plus mais j'ai une petite question, la barbe est finie ou pas ? :-/ Car la je la trouve trop brouillonne par rapport à ses tresses... Presque pateuse, après la photo bousille toujours une figurine. Enfin voilà ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ahhh ça c'est une bonne nouvelle ! La peinture part super bien mais pourquoi l'avoir fait roux ? Je l'aurais bien vu blond personnellement Le casque va rester en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Non elle n'est pas finie, mais le orange sort étrangement à la photo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]. En tout cas, ce n'est pas pâteux! J'ai un peu tâtonné pour trouver un roux sympa, et ce n'est pas forcément abouti encore. edit pour Flambyx: Tout simplement parce que Thor est roux dans la mythologie nordique /> Modifié le 7 novembre 2013 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshima Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Tu peux me filer ton adresse que j'aille chez toi pour voler tes figs. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Nan j'déconne mais quand même, c'est de mieux en mieux ces conneries.Non je sais ! T'es un cyborg programmé pour peindre à la perfection !Où alors elles sont pas de toi ... Bref en tout cas c'est super génial y'a rien à dire là dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié le 8 novembre 2013 par Kenshima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apostarias Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Moi qui n'aime pas les ogres (que je juge trop grossiers et pas assez diversifiés), je reste baba devant tes gros tas vikings ! Forcément, prendre d'abordage une des mythologies les plus badass de l'humanité, ça ne peut que plaire, surtout avec un talent de composition comme le tien. Chaque pièce est un nectar de plus pour nos mirettes ! Mention spéciale aux walkyries sur loups, en même temps féminines et graisseusement brutales ! Bref, je te souhaite du cœur à l'ouvrage ! (Au passage, c'est vrai que j'aurais vu Thor blond, mais c'est toi le cap'tain, et il est tellement beau gosse de toute façon qu'on lui pardonnera cette originalité capillaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) [quote name='Kenshima' timestamp='1383840041' post='2461514'] * BIP * [/quote] [b]Bonsoir. Doucement avec les vulgarités. Je rappelle que ce forum est très fréquenté et tout public, on y rencontre donc de jeunes (très) hobbyistes qui n'ont pas besoin de lire ça. Merci de modérer quelques peu vos propos. E. [/b] Modifié le 8 novembre 2013 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut copain! Et ben on peut dire que je l'attendais celui la! Son casque va être juste noir ou métallique sombre? Ses gantelets seront traités de la meme maniere que son casque ou chaque piece d'armure aura sa teinte? Une photo comparative du Fils de Gr'Odin a coté d'un ogre de base pour mesurer le charisme du bonhomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut varg, Le début de peinture est vraiment bien, j'aime la façon dont tu traites les métaux. [quote name='Vargounet' timestamp='1383824658' post='2461360'] A dans deux mois pour la suite! [/quote] Du coup, peu de chance de le voir en vrai la semaine prochaine au Gus'Tournament!? Golbarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Non c'était une blague, je dois le terminer pour le Gus' Tournament. (même s'il restera surement des choses à peaufiner). Pour le casque je ne sais pas encore... En fait sa genouillère droite est une épaulière de déchu GdC qui est fissuré, craquelé. Du coup je voulais la peindre en noir, parce qu'en métallique cela me semble étrange avec les fissures. Donc, je comptais faire le casque en noir lui aussi pour rappeler la couleur. Au final, il y a beaucoup de métal sur la fig, je vais essayer de jouer sur différentes patines avec des glacis, différentes rouilles, pour que ça ne soit pas trop monotone. Merci des commentaires, ça me remotive à fond après ce passage à vide! Vargounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshima Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) [quote] [b]Bonsoir. Doucement avec les vulgarités. Je rappelle que ce forum est très fréquenté et tout public, on y rencontre donc de jeunes (très) hobbyistes qui n'ont pas besoin de lire ça.[/b] [b]Merci de modérer quelques peu vos propos. E. [/b][/quote] Sincérement désolé (j'essayais d'être drôle mais ça a pas marché) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Je ne le ferais plus (surtout la troisième(j'pensais qu'on laissait faire quand c'était censuré mais bon...)) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] J'ai effacé ça sur mon message pour te rassurer. Modifié le 8 novembre 2013 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Toujours aussi beau /> /> Et le travail de peinture est magnifique tout comme tes conversions un régal à suivre ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzgyz Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Encore une fois bravo ! Au delà du niveau de peinture toujours au top j'ai surtout été bluffé par la façon dont tu as su tirer profit des différents conseils pour passer d'une belle figurine à une figurine d’exception ! Sinon Ayant rematé récemment la série Viking, je me posais la question, à quand un petit Ragnar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour! Je viens de parcourir ton sujet (en regardant principalement les images) et je n'ai qu'un mot à dire: Bravo! Ton armée est pleine de charme, très [s]gracieuse[/s] agréable à l'il, et respecte parfaitement la mythologie nordique (à part Odin, qui se promène normalement sur un cheval à 8 pattes, mais bon^^)... Ta peinture est très bien réalisée, et tes conversions méritent des applaudissements />/> />/> />/> />/> . Tu devrais peut être envoyer une photo à WD, il serait épaté. En tout cas, vivement Ragnar'Ogre! (Sinon, après la thorture (excusez...) est ce que tu comptes t'attaquer à un géant?) Edit: 19ème page de ton sujet Modifié le 9 novembre 2013 par Marlok Farlockson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Merci! Sleipnir sera la pièce finale de ce projet, si il arrive à son terme un jour! Un géant est prévu (de feu, de glace je ne sais toujours pas) et plein d'autres choses... Hel, en bouchère de la Mort Andhrimnir, le cuisinier des dieux, en boucher Gastromancie. Loki, en ventre-feu. Un Drakkar lance-feraille. Des berserkers pour cannibale. Des trolls de glace ou des loups-garous en yétis. Freyr et son sanglier Gullinbursti en mastauroc Garm chevauché par Baldr et Hod en megastodonte.... La suite de la peinture: Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Salut Vargounet. Je n'avais pas commenté la reprise de la peinture de tes Ogres. Bon, c'est toujours de l'excellent niveau, on est pas déçu. Bonne idée de varier les teintes métalliques pour que la fig ne soit pas trop unie. As-tu essayer de mélanger tes teintes métalliques avec des encres et/ou des couleurs (bleu, orange...)? ça peut donner des résultats assez sympas. Bonne continuation ! Modifié le 10 novembre 2013 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamibaba Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut Vargounet, Trés content d'avoir vue tes figs en vrai aujourd'hui chez les halflings. Ton armée est suer belle et est impressionnante, surtout Thor OMG il est grand (chose qu'on voit pas sur les photos). Je continue a suivre ton sujet. sinon faudra penser à un plateau pour tes prochains tournoi ^^ Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Complétement d'accord avec Mamibaba, pour avoir vu le résultat en vrai, ça rends encore mieux ! Tes bannières sont juste sublimes, et que dire Thor, bref que du beau ! Je vais suivre ton projet du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'adore Thor, il n'est pas fini mais il est déjà génial /> J'aimerais bien une petite photo comparative pour la taille avec un Ogre normal /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angantyr Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Vargounet, Tout pareil que les deux posts précédents, mais mes coups de coeur sont vraiment Grodin, que je trouve terrible (j'adore le coté chamanique!) et la GB avec son casque forgé en Bordeciel :-) Continue comme ça! Et j’espère que tu participeras plus souvent aux tournois du coin. Si j'ai bien tout suivi, il devrait y en avoir un dans le même genre a l'antre en début d'année. ( à vérifier sur T3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci à tous pour les encouragements, je le redis, ça motive vraiment! Malheureusement, mon armée va rester en stand-by jusqu'à la fin de la l'année. J'ai une mission professionnelle qui m'emmène loin de chez moi. J'aurais aimé poster des photos de l'avancé de Thor qui ,même s'il n'est pas fini, est tout de même présentable et soclé. De même, pour les photos comparatives pour sa taille... tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est immense! Mais je n'ai pas eut le temps avant de partir, il faudra patienter un peu...peut-être dans 10 jours quand je vais rentrer pour le week-end. Voilà, c'était pour vous tenir au courant de ma situation, je reviens très bientôt et je vous fais des bisous! Vargounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour et bonne année à tous! Ça y est je suis de retour chez moi, et je peux poursuivre ma tribu! Je bosse actuellement sur mon ventre-feu Loki, la conversion est presque finie et je dois boucler la peinture pour le 25. Je dois également finir de peindre Thor, et mes 3 premières Valkyries. Pour Thor, il s'agit principalement de la cape et du marteau.. Pour les valkyries, ce sont des petits détails (éclaircissements sur les boucliers, bannière....). La photo comparative pour la taille Et les Valkyries: (Les socles sont droits, c'est le fond qui remonte qui donne cet effet de traviole) A bientôt pour la suite! Vargounet. Modifié le 27 mars 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe travail de peinture et de conversion. Par curiosité, combien d'heures t'ont pris les Walkyries et Thor ? (Tiens d'ailleurs, je serais curieux d'avoirune photo de ce dernier au sein d'un régiment, voir si ça ne jure pas trop !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 IL EST VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!^^ Ton Thor je l'imaginais grand mais la..... Il doit a peu près mesurer la taille d'un géant, non? Au moins la version précédente (celui en metal avec sa carapace de tortue sur la tete) Le coup des free hand sur la cape, tu maintient ou du coup ça te tente plus? Tes deux autres walkyries en sont ou du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Même si tu dis qu'il n'est pas fini, ton Thor est magnifique... Et gigantitanesque!!! A côté, un géant parait pas si grand que ça (et un nain...) Les valkyries rendent très bien, même si j'ai une préférence pour la bannière... Très belle unité en tout cas! Modifié le 11 janvier 2014 par Marlok Farlockson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés