Litrik Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 C'est grandiose. Jouer contre une armée pareille doit être un vrai moment de pur bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Wow superbe. J'adore les Orges, j'adore les Vikings, j'adore 2x plus ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Merci beaucoup ! Voici les premières photos avec les nouveaux socles et quelques retouches de peinture. Modifié le 7 novembre 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Vraiment sympa le rendu, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bravo c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Je n'avais pas vu que tu avais repris ton sujet depuis quelque temps C'est un bonheur de revoir (même sur socle rond) tes magnifiques créations que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a plusieurs années ... Que ce que tu prévois comme ajout par la suite ? La conversion de Heimdall est vraiment très bonne et pleine de détail ! Bon courage pour la peinture ! J'aime beaucoup l'aspect poudreux de ta neige, que ce que tu utilises pour la réaliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bien le bonjour. La vache, c'est magnifique *-* Sur une table on doit pas trop avoir envie de leur taper dessus! Superbe conversions et peinture. Chapeau l'artiste. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Je m’en remets ! Quel plaisir de se replonger dans ce topic et de retrouver toutes ces conversions. j’arrive au bon moment pour suivre la peinture d’heimdall. Hâte de découvrir la suite, la conversion est vraiment ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Merci à tous ! Citation Que ce que tu prévois comme ajout par la suite ? Dans l'absolu, toutes les entrées du Battletome, après je ne sais pas combien de siècles cela prendra ! Dans un premier temps, Freyr chevauchant Gullinbursti, son sanglier. Corps de Mastauroc, Tête de Gore-Gruntas, et l'ogre sera sur la base de l'Ogre de Cursed City. Avec une pose très dynamique, en pleine charge. La conversion est en cours. Des Trolls de glace (yétis) sur base de Rockgut Troggoth (j'adore ces figs). Un berserker, un svinfylkingar, un ulfhednar. Guerrier Ours, Guerrier Sanglier, Guerrier Loup, en tant que cannibales. Pour le sanglier, corps du Ogroid thaumaturge et tete de sanglier Orruk. Le loup, y'a Radukar the beast qui me plait beaucoup, mais aussi le mi-loup -garou mi-chauve-souris de Cursed City. Pour l'ours peut-être aussi la base de Radukar, ou alors l'Ogroïd Myrmidon... Odin sur Sleipnir bien sur, avec comme base pour ce dernier la partie chevaline de Kragnos. Mon projet de lance-ferraille Drakkar mais plutôt sur le dos du Sloggoth des marais maintenant! Freya sur un char tiré par des chats. Nouveau char stormcast en changeant les têtes des Gryhounds par celle du croc de sabre de Underworld. Freya sur base du Tyran. Andhrímnir, en tant que Slaughtermaster, Hel....c'est pas les idées qui manquent! Citation J'aime beaucoup l'aspect poudreux de ta neige, que ce que tu utilises pour la réaliser ? C'est la neige réaliste de GreenStuffWorld. Modifié le 10 novembre 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 magnifique... la plus belle armée ogre que j'aie jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Absolument magnifique! J'en reste bouche bée... Et ton imagination pour la suite n'augure que du bon! J'ai hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 C'est très impressionant. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Salut. Je decouvre ton sujet et c'est une claque. Les conversions, le thème, la peinture sont magnifiques ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 C'est toujours aussi bô et ça fait plaisir de les revoir ! J'ai hâte de te voir rajouter quelques figs à cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Merci pour les compliments ! Quelques photos du travail en cours sur Heimdall : Modifié le 19 novembre 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 C'est splendide. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 C'est pas ouf. Faudra que je passe pour te montrer comment on peint. A mon avis tu tiens pas le pinceau dans le bon sens ! Je ne sais pas ce que je préfère. Bon, la carnation est excellente, la tête du loup aussi, la cape... mais p'têtre le cor, la couleur et la texture sont vraiment chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Salut @Vargounet, La première focalisation est sur les traits blancs de la jambe droite du pantalon. Je descend sur le métallique du pied droit. Je remonte directe vers le haut et ta fig me regarde dans les yeux et souffle dans le cor. Je suis surpris et je tombe de mon siège. Hallucination ? Non. Un plastique qui est presque vivant sur mon écran. Un plaisir de la vision. Merci. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Tu utilise quoi comme technique ? Acrylique traditionnelle ? Aérographe ? Peinture à l'huile ? Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 22 heures, Litrik a dit : Tu utilise quoi comme technique ? Acrylique traditionnelle ? Aérographe ? Peinture à l'huile ? Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation. Salut, Je peins à l'acrylique et au pinceau tout simplement J'utilise surtout des Prince August et Scale 75 en peinture.(set pour la peau de Scale 75 notamment) Pour les pinceaux, je suis passé à Artis Opus récemment (j'ai beaucoup peins au Raphael 8404 avant). La qualité est folle, les pointes sont tellement fines c'est hallucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Lol, Minus ^^ . En effet et je rajouterais que les rayures ça amaigrit dans l'autre sens, Obelix pourrait te le dire mieux que moi!! Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça. Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?! Non blague à part, super taf, ca fait plaisir de voir le projet revenir sur le devant de la scène, c'est beau, tu gère et on a envie d'en voir encore plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Oh pinaize ! Il claque, la peau est vraiment très bien traitée et le visage est lui très propre et clair. Les différents jus dans la peau de bête sont excellent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bien le bonjour. Que dire? Les textures? ce visage (*_*)?, la réalisation? les conversions? Tout est magnifique dans ce sujet. A part "Félicitations", je vois pas trop. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonsoir ici, et bonne année ! Le 21/11/2021 à 19:26, Mâhar Lankôth a dit : Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça. Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?! Ah bin je connaissais même pas les Rosemary&Co, j'essaierai de tester ça à l'avenir du coup Merci à tous pour les commentaires ! J'ai enfin terminé Heimdall, je vais pouvoir passer à la suite des Beastclaw Riders. J'ai prévu d'enchainer avec des Trolls de Glace pour faire mes yétis. Je vais utiliser les Rockut Troggoth que j'adore, sans trop de conversions. Je jouerais sur la peinture pour le côté glacial. Bon, trêve de palabres, voici les photos d'Heimdall : A bientôt ! Modifié le 12 janvier 2022 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Wow, c'est de toute beauté. Franchement comme à chaque fois c'est la claque ! Quelle créature as-tu utilisé pour la monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés