Minus_ Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 C'est beau. Très. Le crâne est fou ! Et je rêve ou t'as peint le reflet dans la pupille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Pinaise !!! Je viens de perdre ma mâchoire et la vue en 8 photos, c'est très malin Juste IMPRESSIONNANT !!! Kart. Modifié le 12 janvier 2022 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 C'est magnifique, digne d'une pièce de concours. Et le socle n'est pas en reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 10 heures, Litrik a dit : Wow, c'est de toute beauté. Franchement comme à chaque fois c'est la claque ! Quelle créature as-tu utilisé pour la monture ? La base, c'est le Tauralon d'Aventis Firestrike des Stormcast. J'ai allongé un peu ses pattes en changeant les extrémités par des sabots de Goregruntas. La queue, c'est la chevelure du Gardien des Secrets. Après, des plaques d'armure, des boucliers pour le caparaçon. Il y a des photos de la conversion en cours sur les pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 C'est une dinguerie. Bravo. Tellement original, bien converti et peint proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Très très gros boulot sur cette dernière piece (et les autre tout autant d'ailleurs). Superbe Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Hello J'étais jamais passé ici. Honte à moi. C'est dingue ce que tu proposes. Ta dernière pièce est à tomber bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Quand je pense a une armée ogre trop stylé, je pense à celle ci ! Moi aussi j'ai mis du temps a me faire a AOS, mais maintenant, j'ai moins envie de revenir au régiments XD Continue le taf, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Bonjour par ici et merci pour vos commentaires ! Je continue doucement mon armée. Je suis en train de finaliser la conversion de Freyr sur Gullinbursti (Frostlord sur Stonehorn). Aujourd'hui, je vous propose des Trolls de Glace, que je jouerais en Yheetees (ou en Rockguts Troggoths alliés). A bientôt ! Modifié le 20 août 2022 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Tellement du sujets hallucinant sur ce forum que je ne sais plus ou donner de la tête..! C'est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 C'est splendide. Comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Holly sh** ! Je découvre ce sujet ! je vais avoir 25 pages à rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Toujours aussi beau et bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C'est pas ma came mais ta peinture est INCROYABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Que ce soit sur des socles carrés ou ronds, ton armée est toujours aussi magnifique. Heimdall et les trolls sont superbes. Tes conversions sont toujours aussi inspirées et la peinture n'est pas en reste. Vivement la suite! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Poulalalala, mais ces trolls sont tout simplement incroyables. J'ai l'impression qu'à chaque fois ton niveau de peinture devient encore meilleur. Le vert des armes est vraiment beau encore plus sur le champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Superbe ! Les pifs des trolls sont un régal, le casque à corne une très bonne idée, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Merci à tous pour les compliments ! J'ai enfin terminé la conversion de mon Frostlord, je vais pouvoir attaquer la peinture. Il s'agit de Freyr, dieu de la lumière, de la prosperité et de la fertilité, frère de Freya. Il chevauche son sanglier Gullinbursti ("celui aux soies d'or", un indice pour la peinture? :D). Il est armé de son épée magique Mimming, qui peut se battre toute seule (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis une dragonne pour qu'elle ne se barre n'importe où !). Pour la conversion, il s'agit du corps de Bruttog, l'ogre de Cursed City et une tête d'Ogryn 40K. Le casque est un demi-ballon de Norsca Rampagers et des bouts d'armure d'Ironbreakers. La cape est celle du char du Chaos, et son espèce de tabard est fait avec 3 capes de dragons des mers des Corsaires. L'épée est une lame de Protector et un bout de la bannière des Ironbreakers pour faire la garde. La plaque ventrale est celle de l'Ogroïd Thaumaturge. Pour Gullinbursti, c'est un Stonehorn dont j'ai changé la tête par celle d'un Goregrunta (et sculpture d'un groin). J'ai repositionné les pattes pour qu'il donne l'impression de courir. Sa protection de tête est faite sur la base d'un crane de Stonehorn, avec les machoires qui sont à la base sur la selle du kit. Et sous-couché afin d'uniformiser tout ça : Modifié le 14 septembre 2022 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Whaooo, ça c'est de la conversion! En plus la pose des deux est vraiment dynamique et réaliste, bravo. Les parties en beige c'est du milliput? Si oui, est-ce à dire que tu as sculpté intégralement le corps du cavalier? Le milliput c'est mieux pour les grandes surfaces lisses que la Green stuff on dirait, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 3 minutes, gekko a dit : Whaooo, ça c'est de la conversion! En plus la pose des deux est vraiment dynamique et réaliste, bravo. Les parties en beige c'est du milliput? Si oui, est-ce à dire que tu as sculpté intégralement le corps du cavalier? Le milliput c'est mieux pour les grandes surfaces lisses que la Green stuff on dirait, j'ai bon? Merci ! Les parties beige c'est du Magic Sculpt pas du Milliput. Et c'est de la même couleur que le plastique du corps du cavalier, je ne l'ai pas sculpté (je suis loin d'en être capable :p) Le Magic Sculpt se lisse plus facilement (à l'eau) que la Green Stuff. C'est moins élastique par contre, mais ça se ponce très bien après séchage. La Green Stuff est vraiment pas mal pour faire les poils/cheveux. Pour le reste je préfère le Magic Sculpt. Ce sont deux pâtes complémentaires selon les usages et les préférences (on peut aussi les mélanger pour avoir un truc hybride). Le milliput a un peu les mêmes propriétés que le Magic Sculpt, en plus friable. Il se ponce aussi très bien, et peut carrément se diluer à l'eau (pour faire des jus pour boucher les trous c'est pas mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Superbe conversion, un dynamisme impressionnant. Et des conseils en plus merci à toi de nous régaler. j'attends la peinture de ce monstre avec impatience du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 La conversion est incroyable ! La tête match parfaitement la taille de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Trop classe, t'es un grand malade... Je suis admiratif de tout ton sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Du très gros travail de conversion Comme les VDD, je trouve la pose des deux (monture et cavalier) ultra dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 magnifique conversion, j'attends la peinture avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés