Mrtt Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Ehh bah impressionnant ce plateau ! Un bravo pour le timing ultra serré et félicitation pour l'Or ! Peut-être un peu déçu des sapins qui font très artificiel, même si ça se fond bien dans l'ensemble, et puis, t'as gagné ! Toujours aussi épaté par la qualité de tes figurines, tout est d'une efficacité impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja le papa Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 salut, Incroyable armée qui force l'admiration. Un superbe travail de conversion et de peinture, tes récompenses sont largement méritées! Bref, encore un peintre de talent, merci pour le plaisir des yeux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) Merci beaucoup ! Le 30/04/2023 à 13:02, Ungolyant a dit : Super plateau de présentation. En photos, quand les figurines sont dessus ça le gâche même un peu tellement il est beau Haha, c'est vrai qu'on voit plus trop le plateau avec les Ogres dessus. Je me suis posé la question de savoir si je mettais tout le monde ou pas. Et j'ai finalement opté pour la version "plus y-en a, plus c'est mieux!" Il y a 14 heures, Mrtt a dit : Ehh bah impressionnant ce plateau ! Un bravo pour le timing ultra serré et félicitation pour l'Or ! Peut-être un peu déçu des sapins qui font très artificiel, même si ça se fond bien dans l'ensemble, et puis, t'as gagné ! Toujours aussi épaté par la qualité de tes figurines, tout est d'une efficacité impeccable ! Merci, pour les sapins, je suis d'accord avec toi. Mais, je ne voulais pas dépensé beaucoup sur ce plateau, et j'ai fait le choix d'utiliser ses sapins que j'étais sur d'avoir à temps et qui ne coutaient pas cher ! Après, si tu connais de bonne références plus réalistes, ça m'intéresse ! Modifié le 1 mai 2023 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Superbe sujet et travail impeccable ! Une bonne source d inspiration pour nos projets. hâte de voir les travaux suivants tes récompenses sont amplement méritées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Saint empereur Dieu de l'humanité, L'armée sur son socle de présentation est juste incroyable, la médaille d'or n'est pas volée, un trés grand bravo pour cette superbe collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Ah ouais mais quelle claque !! c'est vraiment magnifique et tellement mérité pour l'Or. On peut voir ou les autres concurrents de cet army on parade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés