Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size

Vargounet

Messages recommandés

[quote name='Old Wolf' timestamp='1358456548' post='2287560']
C'est cool, les deux sujets que je préfère sont deux sujets de personnes se connaissant IRL et jouant donc ensemble ^^
[/quote]

Alors la Old Wolf, je ne parlerai qu'en mon nom, je ne sais pas ce qu'en pense Vargounet, mais moi je suis très flatté d'etre dans le top 2 d'au moins une personne! Merci beaucoup[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img].

Bah ta peinture est top et super nette (je me répète mais bon ...) et le schéma est super sympas, et l'armée de Vargounet a un fluff dont je m'étais moi même inspiré (avant son topic, c'est ce qui m'a fait le suivre) et une peinture/conversion assez superbe ... Donc ouais, top 2, vos deux topics ^^

Bonne chance à vous deux, et on attend la revanche vite !!

A plus :devil:

• 3 semaines après...
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
(bon ok pas très constructif!)

Je l'attendais avec impatience celui la! il va pouvoir faire de la boullie de chaoteux celui la^^)

L'abitacle du char promet d'ètre magnifique et pour les Boucs (Tanngrisnir et Tanngnjost) je pense que tu as choisi la couleur idéale pour qu'il ressortent de l'ensemble! (j'aurai fait l'erreur de les peindre en brun[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])
Et en plus y'en a un aux dents blanches et l'autre aux dents sales...Mais tu ne loupes aucun détail!

Mais...ton Gr'Odin alors[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]...?

Va faloir que je cravache pour t'égaler la! Modifié par cuchulainn

[quote][u] Petite question de règle I:[/u] à ce moment je fais un test de reformation pour déplacer Tyr au contact des guerriers du chaos. Est-ce correct dans les règles?[/quote]
Si Tyr est un perso non, il lui suffit de se déplacer pour se mettre en contact (règle faites place) sauf s'il était déjà engagé, dans ce cas il ne peut pas se déplacer, à moins d'une reformation et dans ce cas ne peut pas amener moins de figurines qui étaient en contact avec lui.

[quote]
[u]Petite question de règle [/u]II: Nous avons considéré que le char perdait la frénésie au moment du résultat de combat et devait donc testé pour le moral ensuite. Est-ce correct ou gardait-il la frénésie jusqu'à la fin de la phase?
[/quote] correct

Sinon Ogres de Bash et de Charme ! Modifié par Le Bim

Ces boucs sont magnifiques. D'où viennent ils ?
Est ce une création perso ou un achat sur 1 site ??

Edit désolé, je n'avais pas lu le début du post. Modifié par loup funeste

[quote name='loup funeste' timestamp='1359979863' post='2299428']
Ces boucs sont magnifiques. D'où viennent ils ?
[/quote]

Ta réponse [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430&view=findpost&p=2245886"]ici[/url] ;)
Sinon, comme d'hab, rien de bien constructif à dire, ton armée est juste magnifique.

Enorme , sans vouloir revenir dans le passé , aile de casque de thor = truc imperial ?(wewe , l'aigle imperial )

Ps : pour Tyr , Ben Tyr'Oflan , ou Tyr'Anide (:D) , ou bien se basée sur le mot tir (de flingoue) (en gardant "Tyr") , sa donne sa :Tyr ' O ' Furtyf ,ou Tyr ' O ' Bolter , Tyr ' O ' Pistol
Encore quelque un pour le plaisir : Tyr'Olienne , Tyr'an (tyran , haha....) , Tyr'Ade , Tyr'Age , Tyr'Hy-Kyrih , Tyr' Ade , Tyr'Oar , bon , sa devrais allez ?

[quote name='Haafingah' timestamp='1360013624' post='2299911']
Enorme , sans vouloir revenir dans le passé , aile de casque de thor = truc imperial ?(wewe , l'aigle imperial )

Ps : pour Tyr , Ben Tyr'Oflan , ou Tyr'Anide (:D) , ou bien se basée sur le mot tir (de flingoue) (en gardant "Tyr") , sa donne sa :Tyr ' O ' Furtyf ,ou Tyr ' O ' Bolter , Tyr ' O ' Pistol
Encore quelque un pour le plaisir : Tyr'Olienne , Tyr'an (tyran , haha....) , Tyr'Ade , Tyr'Age , Tyr'Hy-Kyrih , Tyr' Ade , Tyr'Oar , bon , sa devrais allez ?
[/quote]
Tyr Lypinpon Surl'Chiwawa? :blink:

[quote name='cuchulainn' timestamp='1359971018' post='2299330']
L'abitacle du char promet d'ètre magnifique et pour les Boucs (Tanngrisnir et Tanngnjost) je pense que tu as choisi la couleur idéale pour qu'il ressortent de l'ensemble! (j'aurai fait l'erreur de les peindre en brun[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])
Et en plus y'en a un aux dents blanches et l'autre aux dents sales...Mais tu ne loupes aucun détail!

Mais...ton Gr'Odin alors[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]...?

[/quote]

Merci! J'avais dans l'idée de les peindre en blanc depuis le départ pour justement les démarquer de tout le bois de la structure.
Et oui, pour les dents, tu m'as suffisament rappelé ce détail pour que je ne l'oublie pas ^_^ . La différence est d'ailleurs plus flagrante en vrai que sur les photos.
Gr'Odin, quant à lui, est presque fini mais j'ai péter le foret de ma perceuse à main et je dois en racheter un pour le finir.

[quote name='Le Bim' timestamp='1359972847' post='2299355']
[quote][u] Petite question de règle I:[/u] à ce moment je fais un test de reformation pour déplacer Tyr au contact des guerriers du chaos. Est-ce correct dans les règles?[/quote]
Si Tyr est un perso non, il lui suffit de se déplacer pour se mettre en contact (règle faites place) sauf s'il était déjà engagé, dans ce cas il ne peut pas se déplacer, à moins d'une reformation et dans ce cas ne peut pas amener moins de figurines qui étaient en contact avec lui.

[/quote]

Tyr est un perso, et il était déjà engagé avec les maraudeurs. Le nombre total de figurines en contact n'a pas changé car il a échangé sa place avec un ventre-dur. Par contre, Tyr était au contact de 4 maraudeurs et il s'est retrouvé au contact de 2 guerriers et 1 maraudeurs. Est-ce le nombre de figurines en contact en tout dans le combat qui compte, ou seulement celle en contact avec Tyr?

[quote name='Haafingah' timestamp='1360013624' post='2299911']
[/quote]

Ce sont des ailes d'un casque Dark Angel.

Enfin, pour clore les divagations sur Tyr et son nom complet, sachez, public fidèle, que Tyr'Oflan a été retenu à l'unanimité (de l'avis de moi, moi et aussi...moi).

Biz.

Vargounet. Modifié par Vargounet

J'adore tes dernières créations. Tu arrive à mélanger bitz et Green Stuff avec un rare brio et tu allie cela à une peinture très net. Vivement la suite avec quelques gros monstres ;) Modifié par Thrym

Et hop, 8eme page coupaing!
[quote name='elguigui' timestamp='1360088960' post='2300483']
Magnifique, ces boucs..
Mais quelles cornes à tu utilisé?
*Bavouille*
[/quote]

les cornes des boucs sont des defenses de Férox (comme les cornes sur le casque de Tyr Oflan
(je sais ce n'est pas mon topic[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par cuchulainn

La suite:

dsc01739wg.jpg
dsc01744mq.jpg
dsc01747yh.jpg

Le chassis du char est pour dire terminé, il y aura quelques retouches à faire lorsque le bazar sera entièrement monté.

Les défenses sont en WIP. Je vais d'ailleurs changer la couleur des sangles. Tout ce bleu ça fait trop je trouve.( Au moins celles reliant les cornes au chassis)
Quand je vois ce qui reste à peindre pour qu'il soit fini, ça me calme un peu... mais bon le jeu en vaut la chandelle! ( du moins j'espère!^_^)

Vargounet.

Modifié par Vargounet

WWWAAAAAAAAAAAAHHHHH, mais c'est....
Classe!

Les énormes défenses (de mégastodonte, c'est ça?) sont super bien peintes, c'est impressionnant on dirait presque de l'ivoire véritable!
C'est vrai que les lanières bleues...je suis pas convaincu non plus, comme les autres que t'as faites en violet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]...
Moi dans ce genre de cas, j'ai tendance a opter pour le plus classique, le cuir naturel, au moins on identifie la matière au premier coup d'oeil!
(en brun clair style daim ou cuir de vachette, ça irait bien avec l'ensemble a mon avis.
Et puis si tu tient absolument a mettre ton bleu (sublime, soit dit en passant),
tu pourra toujours te rattraper sur la bannière et le futal de Thor (boyaux?, éatraver?, ticoli? Michel.....??? non pas le dernier, j'ai presque honte de ce calembour pourri au dela du nurglesque!)

Bon comme je sais plus bien ce que je voulais dire d'autre, bah j’arrête mon laius ici!

:clap: il est superbe! j'aime beaucoup le travail du bois! mais je suis d'accord avec vous trop de bleu tue le bleu! même si je l'aime beaucoup mais un p'tit rappel suffit.
superbe montage ou on retrouve divers pèces de diverses provenances: bravo!!! (epaulettes nobz, non?, embout de CL du chaos...) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Les énormes défenses (de mégastodonte, c'est ça?) sont super bien peintes, c'est impressionnant on dirait presque de l'ivoire véritable!

Non, ce sont les défenses du kit de boute-fer classique, je les ai seulement raccourcies.

Modifié par Vargounet

Superbe armée que tu nous présente là.

Ton armée d'ogre est magnifique, j'ai eu la même idée que toi pour le porteur de la Gb mais n'ayant pas le quart de ton talent de convertisseur ( si si ça existe comme mots j'en suis sur ) j'ai abandonné l'idée.

j'adore ton gr'odin, petit bémol concernant la main tendue, je trouve qu'elle ne fait pas du tout ogre, trop squelettique comparée à la stature de ton personnage, et les griffes sont trop longues ( quoi que j'imagine très mal un ogre avec un coupe ongle )

Le même en peinture maintenant ;)

Krupp