treps Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote name='zedo' timestamp='1344982536' post='2192848'] [quote]Si certains veulent d'autres photos n'hésitez pas à demander ![/quote] Pourquoi pas d'ici quelques jours avec des voiles et un petit gob maison. [/quote] Effectivement ça devrait être dans le domaine du possible ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut ! Les dernières photos ont une méchante lumière sur la gauche. C'est vrai que d'autres seraient bienvenues. Les précédentes avec les moutons m'ont beaucoup plu. Bravo à toi pour ce CdA, moussaillon ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote name='Absalom' timestamp='1345016030' post='2192965']Les dernières photos ont une méchante lumière sur la gauche. C'est vrai que d'autres seraient bienvenues. Les précédentes avec les moutons m'ont beaucoup plu.[/quote] Les photos et moi c'est vraiment pas ça :-/ je vais essayer d'en faire des mieux [quote name='Absalom' timestamp='1345016030' post='2192965']Bravo à toi pour ce CdA, moussaillon ![/quote] Merci à toi, maintenant je n'ose plus peindre ma scooby team Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Très belle aventure ici aussi et quel résultat ! Du grand art dans la série du plus j'en fais plus j'en fais... Et en plus c'est beau et ça sent bon l'ancien... Hâte de voir les goblinos de Kev se parer de vert... En tout cas bravo pour ce tour de force... Il y avait du boulot et tu l'as abattu au delà de ce qu'on aurait pu imaginer au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Autre grand malade qui se permet de faire un plateau, juste comme ça. J'adore les figs old style, et tu leur as parfaitement rendu hommage. J'attends de voir ce que vont donner les sculptures que tu as lancées une fois peinte. Les figs modernes et leurs détails à gogo, c'est bien. Mais c'est vrai que les vieilles figs ont une âme qui fait parfois défaut aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Bon je reprends mon sujet pour pouvoir y montrer la suite de la peinture de ma bande de pirates, avec notamment la peinture des premiers tirages de mes figurines de gobelins pirates (ceux de ma signature qu'il est encore temps de commander). En attendant des photos des WIP voici les figurines que je vais donc peindre et ajouter à la bande : [img]http://www.figunews.fr/images/pics/measterteam.jpg[/img] Bruno Modifié le 31 août 2012 par treps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simplicissimus Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut, Je n'avais pas posté lors du CDA, je me rattrape donc maintenant pour te féliciter, ton projet avec Kev Adams fait vraiment plaisir. Ces figurines New Old School ont vraiment de la gueule ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 La peinture est en cours : [img]http://www.figunews.fr/images/pics/gobteam1.jpg[/img] Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Rahlala ils de l'allure tes gobs sur mesure... Et comme à ton habitude, une peinture sobre, coloré et efficace qui met bien en valeur le talent très reconnaissable du sculpteur... Allez vite la souite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés