Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Scooby-Doo à Innsmouth !


Invité Absalom

Messages recommandés

Invité Absalom
Merci pour vos com's.
[quote name='Azyris' timestamp='1339772418' post='2153468']
On peut avoir une photo avec Scooby et les 3 autres ?
[/quote]
Ouaip ! J'en ferai dans la journée.

[quote name='Erandorn' timestamp='1339773346' post='2153476']
Par contre, tu me corriges si j'ai tord, mais Innsmouth c'est pas une ville ou il y a des hommes poissons dans le livre Call of chtulu de HP.Lovecraft?
[/quote]
Oui "Le cauchemar d'Innsmouth" de Lovecraft est une référence assumée. C'est pour ça qu'il y a dans mon sujet une fausse pub avec la tête de Lovecraft et des illustrations d'habitants des Profondeurs. Il y a aussi un Ghanatogoa télépathe quelque part.

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1339796316' post='2153626']
Ben si! C'est pas loin d'Arkham! (pas l'asile, la bourgade bizarre ou tout le monde semble avoir connaissance des écrits trop tabous de l'arabe fou!).
C'est d'ailleurs pour ça que Hello Cthulhu nous demande de trouver nos cinq amis!

Du coup je me dis que ça serait sympa de mettre sur le socle final une petite référence à cette entité primordiale endormie dans son penthouse de R'lyeh. :D
[/quote]
Voilà :lol: . Ah ouais, pourquoi pas une petite statuette cachée dans les racines d'un arbre du marais. Ca doit pas être trop dur à faire.


[quote name='zedo' timestamp='1339796669' post='2153631']
1er jeu, trouvé. B-)
[/quote]
Bravo.
[quote name='zedo' timestamp='1339796669' post='2153631']Mais le 2ème, il y en manque 2. :ermm:
[/quote]
Oui il t'en manque.

[quote name='Aldebaran' timestamp='1339801407' post='2153651']
En plus des différences trouvées par Zedo j'ai trouvé la couleur du Collier de Scoby (bleu -> vert) et un épi de cheveux sur la tête de Samy sur la gauche.
[/quote]
Bravo !

[quote name='gobelinvert' timestamp='1339772097' post='2153461']
j'ai tout trouvé! :P
J'ai gagné quoi?
[/quote]
Héhé. [color="#FF00FF"][b]Une photo de Daphné dans le plus simple appareil[/b][/color] :[Spoiler]C'est réservé à ceux qui ont trouvé :shifty: [Spoiler]Sérieux, faut [b]vraiment[/b] avoir les solutions avant de cliquer ! :angry: [Spoiler]En plus, elle a vraiment aucun vêtement. Mais vous respectez rien ! :( [Spoiler] Pfff pervers.... :crying:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/119849odalisque003.jpg[/img][/Spoiler][/Spoiler][/Spoiler][/Spoiler]

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yééé!!
J'ai vu Daphnée toute nuuuuuuuue!
Ça yest, fantasme d'enfance assouvi. :lol:

Y'a vraiment la tête de Lovecraft dans une de tes pubs? J'ai même pas note!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Ca c'est du lot de premier choix! :D
Franchement, je préfère cette figouz à l'autre (bon, on va se calmer, y a déjà Ultra qu'en a peint une).
Tu va prendre la permière non?
Parce que bon, j'imagine pas trop Daphnée aller à poil à la chasse aux monstres :lol:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est absolument excellent outre ta peinture qui est juste à tomber... C'est la présentation de ton CDA...
Alors que Innsmouth se veut sombre et lugubre, tu arrives à teinter tout ça de l'univers de scooby... Au delà de la technique, il y a une réelle ambiance qui se dégage de tout ça...

Perso je préfère la daphnée n°1... au moins on peut imaginer... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos gentils com's.
Ca me fait très plaisir que vous ayez vraiment joué à mes trucs, vu que j'y ai passé un temps de dingue.

Pour la petite odalisque, bien sûr, je garde la version habillée de Daphnée. Tout d'même :rolleyes:

J'avais oublié de répondre à Aldébaran :
[quote name='Aldebaran' timestamp='1339801407' post='2153651']
Une Mystery Machine au programme ? :P
[/quote]
Oui bien sûr. Il y a la liste des festivités et le planning dans le premier message du sujet. ^_^

La photo de groupe :
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/994539Bande4005.jpg[/img]

J'aime beaucoup mes socles. Je suis surpris que personne n'ait encore réclamé de tutos. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, trop génial l'effet pot de peinture blanche qui est tombé par terre :blink: ...

La porte ? Ah, oui, par là...

Bah, que dire à par que c'est un sans faute depuis le départ... Juste hâte de voir les monstres et le plateau de présentation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des socles "bataille de chantilly" ^^
Méoui, alors, comment fais tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli petit groupe que voilà :)
Mais dites-moi : il est vachement grand le scooby :blink:!
Et aurais-tu placé la deuxième fig de Daphnée devant Fred? :D
En tout cas, j'ai hâte que la peinture commence :)
Et pour les socles, tu as prévu de les faire comment (bien qu'ils soient excellent là :P)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme s'appelle Daphné... Et comme pour tous les hommes mariés, j'ai du mal à faire passer mon hobby auprès d'elle!

Je compte sur toi pour pouvoir lui montrer ton oeuvre et la réconcillier petit à petit avec les figurines! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lovecraft & Scooby-Doo ?
Là, chapeau bas, ça fait franchement plaisir !
Je suis curieux de voir quelles figurines tu vas choisir pour tes créatures. Je mets un billet sur la bonne vieille Larve Stellaire (Grenadier/Mirliton) et sur sur la Créature des Profondeurs (Fenryll).

[center][img]http://miniature-heroes.co.uk/bmz_cache/8/85bfce9eb326d90cf234b06cc28c57aa.image.220x265.jpg[/img][img]http://www.fenryll.com/img/p/553-696-large.jpg[/img]
[/center]
Un dernier truc, que tu n'as peut-être pas vu, un épisode de Scooby-Doo avec en guest stars : Harlan Ellison, H. P. Hatecraft et bien sûr un masque à tentacules !
[url="http://www.watchcartoononline.com/scooby-doo-mystery-incorporated-episode-12"]The Shrieking Madness[/url]

Le tentacule, c'est la vie !
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas été très actif ces derniers temps, et je n'avais pas vu le groupe au complet.
Mais bon que dire à part que c'est magnifique!
C'est du pur Absalom comme on aime à en voir.
Un grand bravo pour ce groupe qui en jette!!!
Vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont monstrueuses ces peintures !
C'est vraiment bien calculé et les lumières sont en toujours en harmonie avec le reste.

Dis voir tu les as trouvés où ces figurines ?

Edit : c'est trouvé après avoir lu plus en détail le topic :) Modifié par CyrilT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Bonjour !

Ça fait vraiment plaisir de voir vos com's et vos encouragements alors qu’il n'y a pas grand chose d'avancé en peinture. Des journées un peu chargée au boulot donc j'avais pas la force (et pas le trop le temps) de peindre (mais ça m'a pas empêché de suivre les Topics même si j'ai pas beaucoup posté). Bon ça va mieux à ce niveau donc j'ai commencé Miss D :
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/498158Daphne01004.jpg[/img][/center]

J'ai utilisé un nouveau Layer : Xereux Purple.

@ Cyril T : C'est du Hasslefree et même qu'ils en ont sorti des nouvelles, version "Zombi Survivor".
@ Simplicissimus : Content de te voir dans les parages. C’est vrai que je n'ai montré les créatures qu'au Boss. Enfin c'est normal, c'est le Boss. Bin c'est pas les deux rejetons des Dieux très anciens que tu nous montres là. Ils sont mignons d'ailleurs. :lol: Les miens, je les cache pour l'instant mais ils vous feront mourir d'effroi. -_-

Merci pour vos compliments à propos des socles, bande d'hypocrites. :angry:
Faudra attendre le Chapitre pour les voir. D'après le Fluff, ce sera une vieille route dans un vieux marais puant et vaseux, près de l’obscure et triste cité d'Innsmouth.

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle marque ses escarpins? :lol:
Ça fait plaisir de voir Daph' pointer le bout de son minois. 'acore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool! La peinture commence :)
Les nouvelles peintures sont bien? Est-ce qu'elles ont un bon pouvoir couvrant?
[quote]Peins-la ! Peins-la ! Peins-la ! :wub: [/quote]
Voui voui voui! +1
Tu peux compter ça comme un défi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's !
[quote name='gobelinvert' timestamp='1340467631' post='2158645']
Les nouvelles peintures sont bien? Est-ce qu'elles ont un bon pouvoir couvrant?
[/quote]
Mouais bof. J'ai un peu l'impression qu'il faut pas trop diluer (en tout cas avec mes deux violets).

Le travail sur la robe, c'est du vite fait. Je bosse les collants et les rayures pour l'instant.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/155248Daphne02001.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/643669Daphne02002.jpg[/img]

[size="4"][b]Tiens là, un Teaser officiel et exclusif pour le prochain bout de Fluff où c'est qu'il y aura des révélations importantes -_- :[/b][/size]

[Spoiler]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/891171FaussepubLovecraft2.jpg[/img][/Spoiler]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le travail sur la robe, c'est du vite fait.[/quote]
Oui mais non, c'est navrant à force :'( .

Sinon bravo pour tes... "spoiler" j'ai l'impression que ça t'amuses autant que nous ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise :blink:!
Ca commence vraiment bien (comme d'hab quoi, je radote à cause de vous, vous me faites tous répéter la même chose dans ce CDA! :P).
Tout comme Zedo, je te dis bravo pour tes "spoiler", ça mets vraiment une ambiance dans ton CDA, j'aime bien.
Les collants sont finis? Rassure-moi hein! Parce qu'ils sont vraiment beaux.
Et pour la 2ème Daphnée, c'est vendu? Tu la peints :D?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas sont justes à tomber... On dirait qu'ils sont irisés tant les ombres et lumières sont bien gérées...

Le travail sur les genoux est impressionnant de finesse...

Ben oui, c'est une gifle comme d'hab...

Suite !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/558517Fluff4.jpg[/img]
[color="#006400"][size="7"]* * *[/size][/color][/center]
Bonjour ! Merci à tous pour vos com's et vos encouragements. ^_^

[quote name='zedo' timestamp='1340566542' post='2159370']
Sinon bravo pour tes... "spoiler" j'ai l'impression que ça t'amuses autant que nous ce CDA.
[/quote]
Ouais et ça devient inquiétant si ça commence à se voir. :lol:

[quote name='gobelinvert' timestamp='1340609825' post='2159570']
Pinaise :blink:!
Les collants sont finis? Rassure-moi hein! Parce qu'ils sont vraiment beaux.
Et pour la 2ème Daphnée, c'est vendu? Tu la peints :D?
[/quote]
Collants pas finis...j'essaie de mettre des nuances dans le rose autre que le blanc et le rouge (j'ai mis du vert dans certaines lumières..ça doit pas trop se voir en fait). Pour la 2ème Daphné, c'est prévu mais pas de suite.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/822637Daphne05005.jpg[/img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/496889Daphne05004.jpg[/img]

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben! Sacré fluff, belle mise en situation. J'ai vraiment hâte de la voir cette monstruosité.
Je ne sais pas combien de temps tu passes pour créer l'ambiance de ton CDA, mais ça paye en tout cas parce que je trouve ça purement génial :)
Daphnée avance drôlement bien, il me tarde de la voir finie.

Edit : haha, je suis sur qu'il va nous sortir un truc ridicule dans ce genre là maintenant que tu le dis :lol:!
Et je voulais te dire que je suis toujours aussi admiratif sur le travail effectué sur tes socles. C'est bluffant! :D Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.