Knil Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ben étant donné que le choix ne devait être fixé qu'en troisième session, je pense que ça ne doit pas poser de problèmes! Tiens, d'ailleurs tu me fais penser que la session 3 est proche... Va falloir que j'me trouve un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 En avant première, rien que pour vos yeux ébaubis, le trophée que recevra le meilleur d'entre vous sur cette session. En or massif 2400 carats, avec un free hand sur la tranche du socle digne de Michel-ange, plus bling bling y a pas : [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/CDA_WHB05_GoodJob.jpg[/IMG] Avec ça, y a moyen de frimer pendant les diners de famille, je vous le dis. Plus qu'une grosse semaine pour me convaincre qu'il est pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Haha! Excellent ce trophé! Dommage que je vienne pas à Alésia pour le voir en vrai! Au moins, ça donne un indice : celui qui recevra le GJ viendra à Alésia Mais! C'est quoi ça?! Un socle rond?! Argh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Pas forcément. Ca serait mieux, pour une remise en main propre. Mais s'il faut poster, le bureau de poste est au bout de ma rue. (je rappelle que j'ai pour le moment un nom en tête, mais rien n'est arrêté encore, chacun a ses chances) Le socle est rond, parce que carré c'est moche pour un trophée. Modifié le 15 novembre 2012 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou, je suis de retour. Pas d'inquiétude, j'ai quasiment fini la session. Je vais poster des photos demain ou ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oooh le nain dore, my precious ! Superbe idee ! @ le teigneux: heureux de toujours te compter parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) [quote name='Le Teigneux' timestamp='1353005571' post='2251228'] Coucou, je suis de retour. [/quote][b] Techniquement, en l'absence de photos tu n'es pas de retour. Ce message s'adresse à Le Teigneux et Lamefusion (message posté sur vos sujets respectifs pour être sûr que vous ne passerez pas à côté). Ça fait plus d'un mois que vous n'avez rien posté de neuf sur vos sujets, vous avez eu la "chance" de bénéficier de la transition Kaelis/Gurutz et du fait que je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les CDAs en cours jusqu'à maintenant. Mais manque de bol ce temps est révolu. En conséquence, si d'ici la fin du week-end, vous n'avez pas mis à jour vos sujets, ce sera direction la section "Armée unique". Gurutz[/b] Modifié le 15 novembre 2012 par Gurutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello, J'adore ce pion il est vraiment canon Y a du rouge dans les ombres ? C'est joli. Personnellement, et sans surprise, je serais à la bourre sur cette fin de session... Courage tout le monde, lachons pas le morceau \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Je crois que tu ne sera pas le seul Flambyx ... Je suis en surcharge boulot, pompier (tournée de calendrier) et je constate que mon équiper ne sera surement plus de la partie pour notre rencontre à Alésia. Que nous arrive-t-il ? En tout cas Minus, j'adore ton Good Job : vraiment original et dans l'ambiance 'd'un CDA Battle. TORVAL Modifié le 16 novembre 2012 par TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Il a la classe le Good Job! Avec ça tu vas créer des jalousies! Bon beh faut espérer que les deux compères se manifeste d'ici dimanche. Ils ont tous deux dit qu'il n'avait plus qu'à poster alors croisons les doigts! Sinon, j'en profite pour poser une petite question au MDA concernant le monstre des deux dernières sessions. Il faut qu'on puisse l'intégrer à la liste ou on peut prendre ce qu'on veut? (Je pense surtout à la valeur en points). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) [quote name='TORVAL' timestamp='1353068000' post='2251608'] je constate que mon équiper ne sera surement plus de la partie pour notre rencontre à Alésia.[/quote] Arf, pas cool ça. Faudra vérifier la semaine prochaine qui vient et qui ne vient pas. Si on est un nombre impair, je me retire, pour faciliter la gestion du truc. Ca me pose pas de soucis, hein, juste que je préfère le savoir quoi. Parce que vous en faites pas, que je joue ou pas je viendrai. Comme ça je verrai vos sales tronches et vos affreux pitous, je remettrai le [i]Good Job[/i] si le lauréat est présent, tout ça. Mais si y a pas besoin de mon armée, j'évite de me la trimballer et je prends du 40k, du Mordheim, du Zombicide ou un truc à peindre à la place. Edit : content qu'il plaise mon trophée, surtout vu le temps qu'il m'a pris. Et pour répondre à Flambyx, c'est de l'encre noisette qui donne ces reflets. Modifié le 16 novembre 2012 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 On est tous à la traine là! Il n'y en a pas un qui a fini à l'heure de toute façon (sauf si on a une photo famille ce soir de quelqu'un mais au vu des dernières news de chacun ça m'étonnerais fortemment). C'est pas bien! Mais bon, on a tous des coups de mou. Perso je suis désolé, mais au vu des noets que je ramène, j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour peindre, je bosse beaucoup et j'ai des sacrés horaires à l'école plus pas de trajet pour rentrer chez moi. Mais j'essayerais de finir pour le 25. En tout cas, je suppose que l'on attend tous impatiamment des nouveeles de nos deux compagnons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 /mod MDA: C'est clairement pas la joie niveau deadline, mais j'ai repoussé la fin de la saison 2 au 24, en phase avec notre rencontre. J'invite tous les participants à me confirmer via MP leur participation durant le week end, sans news de votre part d'ici mercredi, on s'organise pour pallier à votre non venu. /mod CDA: Clairement vie perso en vrac, mais je veux continuer, donc je serais ok, pour le week end prochain, et tout sera peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Suite à la disparition des mes week-end pour raison proffesionnelle, je suis dans l'impossibilité d'assurer le rythme du CDA. J'ai essayé de m'organiser pour me ménager des temps de peintures, mais je n'arrive pas à dépasser les 1H/1H30 par week-end. J'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusion en me retirant donc officiellement de la course. Je serai également absent à Alesia donc. J'espère que vous arriverez au bout de cette aventure si prenante, et j’essaierai d'être présent par mes commentaires. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Ok, dommage. @torval: Je te propose pour alesia de te preter 565 points de Chaos pour compenser la perte de Lamefusion. Chaos Liste Thamurkhan. 1 héros Exalté de Nurgle avec Hallebarde & Talisman de Préservation. 20 Maraudeurs du Chaos avec EMC / Bouclier & Armure Legere 10 Nains du Chaos avec Arquebuse 3 Crapaud de Nurgle. Total: 561 points. @all: Préparez vos pinceaux, vos figurines, votre super glue, vos valises, vos femmes & enfants, la session Alesia sera [b]le Samedi 24 Novembre de 10h00 à 19h00. [/b] Petit Dej Offert par ma pomme / Repas du Midi à acheter sur place ( Mac Do & SuperMarché à coté). Boisson & Confiserie dispo sur place ( Prévoyez 1/2 Euros en petites pieces). [u][b]Les Obligations:[/b] [/u]- Courtoisie, respect des autres et des locaux, ainsi qu'une bonne dose de bonne humeur. - Signature du reglement intérieur qui vous sera envoyé par MP à me retourner. [u][b]Les Locaux: [/b] [/u]Pour rejoindre les locaux de l'Association se trouvant [b]4, allée Suzanne Lacorre,[/b] à [b]Antony,[/b] vous pouvez soit prendre votre voiture (2 parkings se trouvent à moins de 100 mètres de la salle), soit utiliser les transports en communs : De la station Antony RER B, - prendre le Bus "La Paladin" - Ligne 1 "Antony RER – ZI d'Antony –Antony RER" et descendre aux arrêts "Emile Seitz" ou "Blaise Pascal" - prendre le Bus 197 et descendre à l'arrêt "Antony-CES des Rabats" [url="http://www.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=proxi&cmd=LexicoAdresse&Recherche%5BSaisie%5D=4%2C+all%E9e+Suzanne+Lacorre+%E0+Antony&Profil=RATP_HOME"]Plan RATP à proximité[/url] [url="http://www.agglo-hautsdebievre.fr/docs/paladin/horaires-hiver-09/2009-2010L1.pdf"]Plan Paladin ligne 1[/url] [url="http://www.agglo-hautsdebievre.fr/docs/paladin/horaires-hiver-09/2009-2010L1.pdf"]Horaires Paladin ligne 1[/url] Photos du Club: [url="https://sites.google.com/site/associationalesia/photo-gallery"]https://sites.google...a/photo-gallery[/url] [u][b]Les Listes d'armées: [/b] [/u]Format: 1130 points. Restrictions: - 0 Slots de Seigneurs - Respect des % de typologie des troupes du livre de regles - Inclure obligatoirement les figurines peintes en session 1 & 2. - Full Paint only & WYSIWYG (Aucune entorse sur ce point) Les 130 points supplémentaires servent à customiser la liste afin d'intégrer les OM, bannière oubliée, LvL 2 de Magie, Champion ou autre, tout en respectant toujours les contraintes des regles du livre de base. [u] [b]Les Scénarios:[/b] [/u]2-3 Scénarios seront joués durant la journée (mini 2, max 3, en fonction du temps de chaque partie) : - Altar of Battle ( Cf. Tamurkhan) - The Crossing of Fire ( Cf. Tamurkhan) - Supplies in the Old World (Création Perso - Prise de Batiment & Nourriture - Stratégique) Modifié le 18 novembre 2012 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Zut! Un copain de plus qui nous quitte. Et des Nains du Chaos en plus! J'aurais même pas eu mon tuto pour les armures en plus Pour Alésia, je veux bien essayer de convaincre une dernière fois mes parents si vraiment il y a besoin, mais ça risque d'être juste, puis un peu tard pour envoyer la liste non? Et puis il faudrait que quelqu'un ait la gentillesse de faire un détour et me loger pour une nuit Dans tous les cas, même si je ne suis pas présent le jour d'Alésia, je vais essayer de peindre le plus possible pour avoir achevé ma session 2 le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Suite au désistement de Lamefusion (), à mon retard dans la session 2, je ne viendrais pas à Alésia. Je gagne ainsi deux jours supplémentaires afin d'être toujours présent dans ce CDA. TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Torval, ne pas finir une session à temps n'est pas discriminatif ou eliminatoire, c'est de ne pas donner de news tous les 15j qui l'est. Donc meme si tu termines pas totalement ta session 2 pour le 24, passes, ca nous mets plus dans la mouise qu'autre chose si tu viens pas. Bon ca craint un peu, vu qu'il manque 1 équipe au complet.... Si cela ce confirme, Y aurait il une personne, meme en dehors du CDA qui serait intéréssé par nous rejoindre et faire une liste à 1130 points avec un alignement destruction ? Modifié le 18 novembre 2012 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ploup. Faudrait savoir EXACTEMENT qui vient et qui ne vient pas. Si ça peut aider à décoincer, je peux aligner les 1000 points sans soucis, par contre faut que je voie si je peux les transporter. Ca c'est moins sûr. Sinon, je peux aussi NE PAS participer, comme dit plus haut, pour rester sur un nombre de joueurs pair. Genre si on est 7, je me retire, vous êtes 6, ça permet par exemple 3 petites parties en un contre un pour se chauffer et faire connaissance (3 parties, une par binôme, pas 3 par personne, hein). Et derrière un 3 contre 3, ça fait du 1500 par camp ce qui reste très correct niveau timing et peut être assez sympa. Sachant que sauf imprévu, JE VIENS, mais si je suis prévenu je peux ne pas prendre de battle pour peindre, jouer à 40k ou à Mordheim, par exemple. [b]Ce qui me convient très bien aussi[/b]. Je m'étais proposé au départ parce que vous étiez un nombre impair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Hartmann Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à tous, perso, c est toujours bon pour moi. Ma session seras fini à la date dite, un peu à l arrache sur les socles, mais fini... Je t envoi mon tel par Mp se soir... Pour les partis, je suis d accord avec minus une petite escarmouche pour ce connaître et ensuite un 3vs3 pour finir en beauté la journée... J ai 2/3 idée qui germe dans ma tête, je t en ferais part ce soir... En espérant que la suite ne finisse pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote name='Minus_' timestamp='1353276857' post='2253226'] Ploup. Faudrait savoir EXACTEMENT qui vient et qui ne vient pas. Si ça peut aider à décoincer, je peux aligner les 1000 points sans soucis, par contre faut que je voie si je peux les transporter. Ca c'est moins sûr. /> Sinon, je peux aussi NE PAS participer, comme dit plus haut, pour rester sur un nombre de joueurs pair. Genre si on est 7, je me retire, vous êtes 6, ça permet par exemple 3 petites parties en un contre un pour se chauffer et faire connaissance (3 parties, une par binôme, pas 3 par personne, hein). Et derrière un 3 contre 3, ça fait du 1500 par camp ce qui reste très correct niveau timing et peut être assez sympa. Sachant que sauf imprévu, JE VIENS, mais si je suis prévenu je peux ne pas prendre de battle pour peindre, jouer à 40k ou à Mordheim, par exemple. [b]Ce qui me convient très bien aussi[/b]. Je m'étais proposé au départ parce que vous étiez un nombre impair. /> [/quote] Hello, Au contraire,minus ta participation est plus que bienvenue, car nous manquons de joueur coté Destruction. Sans toi, il n'y aurait que Flambyx. Je peux aussi passer une armée de 1130 points de guerriers du Chaos, et on fait du 4 vs 2 en 2260 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Si je viens (ce qui n'est pas sur vu mon retard et à cause d'un examen la semaine prochaine). Peut-on revoir le cahier des charges de la rencontre ? Je propose que l'on fasse minimun deux parties comme prévu mais tous ensemble : Le bien contre le mal. Minus emmène 1130 points EN. Ce qui ferait deux parties à 2260 pts. Je pense que le but étant de dialoguer, d'apprendre à ce connaitre et de pavaner devant ces œuvres. Minus, il est un peu à part. Il a un post ou il décrit son armée. Il est modérateur de la section modélisme et il donne le "Good Job" de cette session, . J'ai personnellement pas envie de jouer deux armées alors que je maîtrise déjà pas mes gobelins, . De plus, les autres figurines ne m'appartiennent pas et je l'ai maitrise encore moins, . TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas de soucis, mais je ne veux pas de [b]si je viens...[/b] Tu viens ou tu viens pas, faut etre clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je comprends. Tu peux me laisser jusqu’à demain soir pour te donner une réponse ? TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui , pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés