ultracius Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours un régal de voir voir ton travail Tirli! Les conversions sont magnifiques et la peinture ultra efficace! J'aime, j'aime, j'aime que dire de plus................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben c'est du lourd, du voyant, du palpitant, du festoyant, parfois flamboyant parfois délirant. ça se suit franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Taupe coule! Un Nob à base d'Ogre avec un panneau dans les mains et un béret!! J'veux voir la peinture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ha ces orks scout, qu'elle inspiration efficace! Le squig est juste... unique! Bien débile à lui seul! Bon courage Tirli, il en faut en cours de CdA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Dommage que tu n'aies pas avancé encore, parce que ce que tu as fait, c'est génial. Si l'orkitude pouvait s'incarner, ce serait dans tes petits gars, c'est sûr ! Des conversions bien pensées, une peinture ad hoc, bref rien d'autre à dire que : encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Toi aussi tu as intérêt à me finir tout ça!! Les Basterdz sont attendus au tournant! Bref, ce fut un plaisir de partager cette aventure avec toi qui a toujours le mot pour rire! Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés