Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space marines tactique


Aliaume

Messages recommandés

Salut,

Voilà le début de mon Space Marines pour le concours Astartes. A ce stade, juste la tête est finie, le reste est en wip plus ou moins avancé.

[img]http://farm6.staticflickr.com/5340/7163603148_fe2e493818_z.jpg[/img]

La suite bientôt.

Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau départ.
Je suis saisi par la netteté de l'étoile sur le torse; en renvanche sur la photo on a presque l'impression qu'elle est plus "plate" que le torse.
Le visage est vraiment très fin, une réussite !

J'ai hâte de voir ton marine terminé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître du orange qui tue est là...
La lumière et les ombres sont terribles (et c'est du WIP :whistling: )... Le visage est superbe aussi...

Bref, c'est à se demander si ça vaut le coup de participer... :rolleyes: Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'saoules Aliaume :P
J'ai à peine commencé la conversion du mien que tu nous ponds déjà un WIP qui pourrait prétendre au podium en l'état ^^ Bon, ben il va vraiment falloir se dépasser, là (ce qui m'embête d'autant plus que mon gars est censé faire partie de mon armée, posant donc les bases de la peinture dessus, il va me falloir cravacher pour maintenir le même niveau :skull: ).

Difficile de trouver quelque chose à dire sur la peinture pour le moment, comme toujours sur du WIP. Les dégradés sur le torse sont à tomber et le visage aussi. Ça m'intéresserait bien qu'un jour tu nous fasses un tuto avec pas-à-pas en photos sur la manière dont tu traites les visages ; non seulement ça plaira à beaucoup de monde, j'en suis sûr, mais en plus il filera directement à côté du tuto du caillou sur le même sujet dans la section idoine.

Allez si, faisons une remarque sur l'étoile sur le torse. Elle paraît trop "posée" là comme ça, tu comptes retravailler les contours sur l'armure ou va-t-elle rester ainsi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'abord, sur la figurine, je rejoins l'avis des autres: pour du WIP, c'est hallucinant!
Etant un peintre médiocre, de voir des trucs comme ça me font baver...

Maintenant, la seule remarque que je pourrais te faire, et encore, c'est plus un avis de goût qu'une réflexion, c'est qu'en tant que suiveur assidu de tes travaux, jai l'impression de revoir ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184487&st=25
Tu es parti sur le même schéma d'orange ou tu fais des éssais pour voir si ça marche aussi bien sur des véhicules que des fantassins?



Le Skapp', peintre à 2 balles, et admirateur fou des belles figs. Modifié par skappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, superbe pièce, hâte de la voir finie, le visage est super expressif et j'adore ça ^^. Ton schéma et l' étoile me fond penser au vieux comics des années 70 (manque plus que le slip par dessus et la cape XD).

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aliaume!
Tu es à fond dans le orange et le turquoise en ce moment. Et bien ne te prive pas, le rendu est toujours aussi bon.
Sincèrement, on ne dirait pas que c'est un wip tellement ça commence bien.

E. [i]qui, en bon juré, se dit que la concurrence va être rude, très rude![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe WIP, je suis du même avis que Paps pour le tuto sur les visages.
Par hasard, il serait pas en tenu de camouflage pour infiltrer les rang du colonel moustache ? Car niveau couleur et insigne on pourrait y croire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Pour le tuto sur la peinture d'un visage, ca fait un moment que j'y pense. Je m'en occuperai peut-être ce WE.

[quote] Elle paraît trop "posée" là comme ça, tu comptes retravailler les contours sur l'armure ou va-t-elle rester ainsi ?[/quote]
Oui, ca va être retravaillé. Là, j'ai juste posée la décalco, il faut que je la reprenne au pinceau.

[quote]j'ai l'impression de revoir ça :[/quote]
Oui, c'est exactement la même chose. J'aime bien tester plusieurs fois un schéma de couleur et je trouve qu'il va bien sur un SM.

[quote]Par hasard, il serait pas en tenu de camouflage pour infiltrer les rang du colonel moustache ? Car niveau couleur et insigne on pourrait y croire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]
C'est pas faux :D Mais c'est pas volontaire non plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà la suite. C'est presque fini; pour une fois que je suis à l'avance :D
Malheureusement, la photo est assez mauvaise par rapport à la réalité. J'essaierai de faire mieux pour les photos finales.

[img]http://farm6.staticflickr.com/5192/7205189448_3c656328c7.jpg[/img]

Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1337148209' post='2135662']
Voilà avec tes photos t'as du décourager le 3/4 de ceux qui comptaient participer lol
[/quote]

Et tu noteras que la photo est assez mauvaise [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Superbe ! Cette figurine est juste à tomber et, elle décourage.........

Bravo !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est fini. Première fois que je suis autant en avance pour un concours :D Bon, après j'aurai plus eu le temps à cause des examens.

[img]http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img4fb661810a0ea.jpg[/img]

Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.