Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Projet 3000 pts.


Cooltinne

Messages recommandés

J'ai en ma possession 2215 pts de marounes, et je compte l'augmenter a 3000 pts . Les ajouts sont en [color="#556b2f"]vert .[/color]

[b]Je ne veux pas rendre la liste trop bourrine . [/b]



[color="#ff0000"]QG : 565 pts[/color]


Captain Sicarius : 200
[color="#556b2f"]Escouade de com' : 240 : Razorback, champion de compagnie, 2bombes a fusion, étendard, 2 lances plasma, 1 boucliers tempête .[/color]
[color="#556b2f"](vont tuer des escouades d'élites comme des marines, grâceau tirs PA 2, les énergétiques etc ...) .[/color]

Chapelain : 100 :
(avec terminators, dans le raider, vont au cac) .


[color="#ff0000"]Troupes : 1140[/color]

[color="#556b2f"]Escouade tactique : 260 : drop pod avec lance missiledeathwing, lance plasma, moufle, bolter lourd.[/color]
[color="#556b2f"](vont tuer des escouades d'élites comme des marines, grâceau tirs PA 2 . Si masse, elles arrivent en même temps . Si y'a du chars apéter, une escouade arrive avec le dread) .[/color]

[color="#556b2f"]Escouade tactique : 260 : drop pod avec lance missiledeathwing, lance plasma, moufle, bolter lourd.[/color]
[color="#556b2f"](vont tuer des escouades d'élites comme des marines, grâceau tirs PA 2 . Si masse, elles arrivent en même temps . Si y'a du chars a péter,une escouade arrive avec le dread) .[/color]

10 Spaces Marines : 230 : Sergent avec gantelet Énergétique,lf, multi fuseur, rhino
(casse ce qu'il y a à casser (chars ou infanterie)) .

5 Scouts : 140 : Capes de Camouflage, fusils de sniper,Télion .
(tue les sergents et grosses bêtes) .

10 Spaces marines : 250 : Sergent avec gantelet Énergétique,fuseur, canon laser, razor .
(Pète les chars)

[color="#ff0000"]Elite : 715[/color]


Terminators : 485 : Canon d'assaut,point tronçonneur, dans land raider .
(vont au cac) .

Dreadnought : 160 : Dans pod avec lance missiledeathwing
(Tue du chars + effet psychologique « ha y'a un dreadqui me tombe dessus » ^^)

Techmarine : 70 : 2 serviteurs
(Répare l'inévitable « arme détruite » du vindicou autre dégât (land raider …))


[color="#ff0000"]Attaque rapide : 175[/color]


Motards : 125 : fuseur, moufle
(Pète les chars)

Land speeder : 50 : lance flamme lourd
(Crame les pillards, par exemple, ou autres scouts qui sonten font de table).


[color="#ff0000"]Soutien : 440[/color]


Vindicator : 125 : Boucler de siège
(Escouades d'élites)

Dévastator : 170 : 3 Lances M, 1 canon laser
(Chars)

Dévastator : 145 : 2 bolter lourd, 1 lance plasmalourd
(Infanterie (lourde, mais pas que)).

Total : 3035

Donc 35 pts de trop ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

J'ai pensé enlever le rhino de l'escouade a 230 pts car avec sicaruis je peux donner une règle spé (parmi infiltration, tueur de chars scout ou contre attaque), et j'ai pensé a infiltration ce qui leur permet d'être déjà devant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrait suprimer une dévastator et mettre un land raider :) sa fait un bon blindée de plus et selon ta technique certain adversaire concentré leur tir sur c'est chat hyper résistant sans réussir à les Peter en un tour des fois ( il fait dire que à part un fuseur à portée de fusion c à d 12ps au mieu pas grand chose ne l inquiète au tir à part peut être un canon laser et encore si tu claque un 5 c'est du supp)
Après tu peut choisir le genre de raider que tu veut...

L anti char avec les laser jumelé
L anti infanterie avec les tempêtes de feu ou noter ouragan

En espèrent t avoir aider un peu :) n Hesite pas si tu te pose d autre question ;)

MisterSCAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais :

[color="#330000"] [/color][quote][size="2"][color=#330000]Terminators : 485 : Canon d'assaut,point tronçonneur, dans land raider .[/color][/size]([color="#330000"][size="2"]vont au cac) .[/size][/color][/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.