flambyx Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello, En voyant le WIP des minotaures, je me dis que tu dois pouvoir trouver des symboles à mettre sur la bannière sur leurs armes. Y en a un sympa sur le couperet qu'on voit de profil. La fig old school est encore plus petite non ? Avec ça tu vas vraiment faire horde dépareillée, c'est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Je plussoie flambyxou pour la rune du couperet et la bannière. Ton début de mino part bien, comme d'habitude, vivement la suite! Je suis également très curieux de voir ce que tu vas nous faire avec ce papy mino! Au passage, félicitations à golbarg pour la peinture de la bestiole Pour le remercier, tu vas être obligé de mettre du rose sur ton mino^^ C'est ça de dormir dehors au milieu des cercles de pierres. On est malade après! Modifié le 21 janvier 2013 par Knil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bravo à toi ! ta peinture fourmille de détails et rend ton armée unique. Idem j'ai hate de voir ce que va rendre la fig old school au milieu des autres. As tu une petite photo de famille à nous mettre ? A+ My_way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pfffiou, il rigole plus le petit gob, on le laisse 2.3 semaines et il nous pond des petits miracles, impréssionant de réalisme des 2 gros minos ! et ceux de GW sont aussi superbes, je suis un peu moins fan du dernier mais c'est à cause de la sculpture. J'ai regardé quelques postes plus haut, mais je ne vois pas de tuto pour ton vert de gris/oxydation, comment la fais tu ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Bon, je suis moins régulier qu'avant sur mes post, ça va pas le faire! Merci pour vos commentaires les zamis @golbarg : héhé! Je le trouve pas si moche moi. C'est sur qu'il est pas au niveau de tes nains, mais l'ayant entre les mains, je peux dire que c'est propre, les ombres sont bien posées et tu as peint tout les détails. @zedo : merci beaucoup @flambyx : effectivement, je n'y avais pas pensé! Pour le minotaure Old School, c'est quasi pareil que les nouveaux niveau taille, mais il est bien moins massif. Mais effectivement, le but est d'avoir une unité un peu bordélique et variée. Le chef sera issu d'une autre gamme, donc pas la même apparence/taille non plus! @Knil : merci Pour le rose, je vais me géner tien! @My_way : merci à toi. Pour la photo de famille, c'est vrai que je n'en ai pas fait. une fois les deux gros finis, j'en fait une! @matelloco : merci beaucoup Ca c'est du compliment! Pour le tuto pour l'oxydation, je vais en faire un quand je peindrais mon champion. Si je poste, c'est pas pour mes minos, mais pour mon décor. Sisi, vous vous souvenez, cette pierre des hardes qu'on peut voir quelques pages avant! Bah, après avoir longtemps hésité à comment la sous-coucher, je me suis dit : il faut t'y mettre, parce qu'il ne reste plus que 3.5 mois pour tout faire ça (déjà?! ). Du coup, j'ai pris ma pierre, j'ai pris ma bombe noire, puis.... j'ai sous-coucher comme un gros bourrin Résultat : [img]http://imageshack.us/a/img42/111/dscf8699c.jpg[/img] Bah ça a quasi rien fait! Mes symboles sont effacés mais c'est pas grave, je les referais. Bon aller, je file achevé mes minotaures, et je vous postes ça quand je peux. Modifié le 3 février 2013 par gobelinvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Aller, du mino tout frais pour aujourd'hui : [img]http://imageshack.us/a/img90/7910/dscf8738w.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img248/6915/dscf8740d.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img716/5643/dscf8741z.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img822/3990/dscf8742s.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img29/1187/dscf8745d.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img853/5792/dscf8746y.jpg[/img] Encore quelques détails à arranger, mais le gros est là. A suivre, le mino de golbarg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Hartmann Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 eh ben c'est vraiment bien ces minotaures, les effets de plaies sont vraiment bien fait mais un peu chargé non? Pour ton décors, c'est normal, le solvant contenu dans l'aerosol mange le polystyrène. Mais cela lui a donné de la texture, reste à refaire les marques et cela devrait aller.. Allez bonne continuation et faut que je retrouve ta recette de couleur de mino.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello, Chouettes minotaures Pour les plaies, je trouve ça super perso. Elles sont bien faites et on dirait presque des coups de fouets T'as une idée de ce que tu as à faire après ? Ton chef et d'autres minos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon beh comme d'hab, ta peinture va à ravir à ces figurines. Perso, je les aime bien ces figs. Je sait pas ce qu'on leur reproche. Le violet et les bracelets dorés sont finis? Si c'est le cas, je trouve les éclaircissements un peu brutaux. Surtout après avoir vu le violet de tes vermines... Tu en es où de ta session là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Comme d'hab, je trouve que tu t'améliores. Je pense que tu maîtrises bien ta technique pour la peau. Le sang et les bandages sont bien réussis. Par contre, je ne suis pas trop convaincu par les cornes, le dégradé n'est pas assez fin. Je pense que plus de couches diluées seraient mieux. Golbarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Avec mon absence je m'attendais à avoir 5 pages de retard sur ton sujet mais en fait ca va il n'y en n'a pas tant que cela! Tes minotaures sont supers! C'est vrai que comme tu mélanges les styles, autant y aller à fond et mettre un maximum de diversité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut et merci pour vos comms @hartmann : alors pour la peau c'est assez simple : -aplat Adeptus Battle Grey -lavis de chaos black sur l'ensemble -on passe un deuxième lavis en insistant dans les creux -reprise d'un mélange 50-50 de Chaos Black - Adeptus Battle Grey -dégradé Adeptus Battle Grey -on essaye de fondre jusqu'au Codex Grey -de même jusqu'au Forteress Grey -de même jusqu'à l'Astronomican Grey pur sur les parties les plus lumineuses -léger lavis général de COdex Grey pour atténuer Je travaille avec une palette humide, ça aide pour les dégradés @flambyx : merci, pour les plaies c'est pas trop de travail en plus, un coup de cutter, puis du clear red X27 Tamiya avec un peu de noir dilué dedans @Knil : je comprends tes critiques. En effet, le violet est moins bien traité que sur mes vermines, mais je l'ai toujours traité commme ça sur mes minos, et c'est pas trop choquant en vrai, et ça délimite mieux. Pour ma session, je suis... très en retard, pour changer ^^ Me reste à finir ce mino + un autre, et le décor que je ferais normalement vendredi prochain. Mais ça va le faire, je pense finir avant fin février/début mars. @golbarg : merci. Pour le dégradé, manque un lavis de Delvan Mud, sinon elles sont traitées comme d'habitude. J'ai peut être moins réussi... @Bull : merci et content de te revoir parmi nous Pour les pages, c'est vrai que c'est moins fourni qu'au début, va falloir arranger ça! Aller hop hop hop, je vais vous poster des nexs tous les jours pour la peine! Bon, j'ai bien avancé sur le mino : [img]http://imageshack.us/a/img819/8163/dscf8763o.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img405/9279/dscf8765z.jpg[/img] Je n'ai pas oublié pour le tuto pour l'oxydation. Concernant le monstre, je ne sais pas si on peut encore changer, mais si oui, j'aimerais bien peindre un Cygor en fait, puisque mon projet de conversion de géant me prendrais trop de temps (et aussi parce que j'aime bien le Cygor, et qu'en fait mon frère qui devait me prendre un géant au magasin c'est trompé de boite... ). Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ow yeaaheaaaah! De la news! Elle est bien classe cette fig! Par contre la sculpture de la fourrure à l'air un peu brouillonne non? Concernant le monstre, j'suis pas MDA, mais dans le pire des cas, je crois que tu n'as pas utilisé ton changement de liste non? Et puis, il y a deux géants dans le CDA, un cygor apporterait un peu de diversité! En plus, c'est pas fréquent comme unité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour ta réponse Knil Effectivement, la fourrure est bizarre, on dirait plus de la mousse que de la fourrure. Le truc, c'est que la fig en est presque couverte, et je déteste peindre la fourrure (parce que je n'y arrive pas bien sans doute). Bon, comme matelloco me l'avait demandé, un tuto pour mes métaux (on dit merci minus_ ) : .Etape 1 : [img]http://imageshack.us/a/img5/7839/dscf8770e.jpg[/img] On passe un aplat d'un mélange d'environ 4/5 Chaos Black - 1/5 Burnished Gold (vu que c'est sur palette humide, je fais pas trop gaffe aux proportions, je mélange en rajoutant une ou l'autre des couleurs jusqu'à obtenir la couleur voulue, donc ce sera de l'approximatif), avec une pointe de Dark Angel Green, en en mettant plus par endroit (le vert est là pour teinter l'or, donc faut y aller mollo et pas en mettre partout) .Etape 2 : [img]http://imageshack.us/a/img69/6760/dscf8772t.jpg[/img] On éclairci en rajoutant du Burnished Gold au mélange précédent .Etape 3 : [img]http://imageshack.us/a/img515/478/dscf8776.jpg[/img] On rajoute encore du Burnished Gold pour éclaircir, et on fait comme ça jusqu'au pur (le nombre d'étapes est au choix, sachant que plus il y en aura, plus le dégradé sera fin, sachant que j'ai choisi de faire cela en 5 étapes) .Etape 4 : [img]http://imageshack.us/a/img252/2114/dscf8781v.jpg[/img] Du Burnished Gold pur vient surligner les arêtes. .Etape 5 : [img]http://imageshack.us/a/img132/5272/dscf8786s.jpg[/img] Lavis de Dark Angel Green dans les creux. .Etape 6 : [img]http://imageshack.us/a/img829/9818/dscf8791.jpg[/img] Lavis d'un mélange 50/50 de Dark Angel Green et d'Ice Blue dans les creux, en essayant de laisser apparente la première couche. .Etape 7 : [img]http://imageshack.us/a/img607/7583/dscf8793de.jpg[/img] On rajoute du Skull White précédent, et on passe un lavis (perso je procède par petites tâches) .Etape 8 : [img]http://imageshack.us/a/img801/7977/dscf8799j.jpg[/img] Du Skull White pur dilué est ajouté par endroits. Après, je ne sais pas si je laisse comme ça ou si je passe un lavis de Biel Than Green? Concernant le récap' des sessions, je ferais ça ce soir (de toute manière toutes les photos ne rentreraient pas dans un seul post), et je ferais en même temps un rapide récap' de ma partie de vendredi soir (sans photos par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour le tuto, il va me servir très bientôt! Je sais pas si tu l'as repris, mais tu as fait une tâche de doré sur le fer de la hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Hartmann Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 trop bien ton tuto des métaux... Je vais tester cela et merci pour celui de ta bête, ça va me servir... Allez montre nous un peu où tu en est de tout ça, une petite photo de famille serait vraiment sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Hello, Super tuto! La couleur du vert de gris est bien là, par contre, l'application me semble un poil étrange... C'est très uniforme niveau répartition... Pourquoi ne pas avoir essayé des coulées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci à vous pour vos comms les copains! Vos compliments me font plaisir aussi! [quote]par contre, l'application me semble un poil étrange... C'est très uniforme niveau répartition... Pourquoi ne pas avoir essayé des coulées ?[/quote] Effectvement, j'avais pas trop fait gaffe, je me suis concentré dans les creux (là ou qu'il y a l'oxydation quoi) mais c'est tout. Je vais reprendre ça quand j'aurais le temps, mais vu que je suis en retard, c'est pas ma priorité. [quote]Allez montre nous un peu où tu en est de tout ça, une petite photo de famille serait vraiment sympa..[/quote] Yep, je fais le compte rendu du CDA tout de suite, je devais le faire hier, mais il était tard et j'avais un peu la fleme. Aller, juste avant, un petit résumé de ma bataille de vendredi (sans photos, désolé, j'oublie tout le temps mon appareil quand je vais au club). Donc mes Hommes-Bêtes étaient de sortie, et ont formé une alliance (un peu douteuse) avec des Comptes Vampires (2x750 points) contre un ost de 1500 points de Hauts-Elfes. Les listes donnent ça en gros (de ce dont je me souviens) : .Les tapettes en collants : un archimage niveau 4, 20 gardes maritimes, 10 gardes phénix qui protègent le mago, 10 maitres des épées avec un noble, 5 chevaliers dragons de caledor, un grand aigle, 6 guerriers fantômes, 20 archers. .Les mortifiés : 2x5 loups funestes, 20 squelettes, 20 goules, 1 banshee (déployée dans les goules), 1 nécromancien lvl 1 (déployé dans les squelettes), une charette macabre .Mes Hommes Bêtes : 1 Chaman lvl 2 (essayez de caler du chef mino en 750 points vous!), 10 gors, 5 chiens du chaos, 20 ungors, 5 minotaures, 10 pillards. Concernant le scénario, c'était celui avec la tour de guet (en gros il y a une tour au milieu, l'armée qui la contrôle au dernier tour a gagnée. Donc on gagne le jet de déploiement, et je déploie mes pillards dans la tour. Le joueur elfe déploie son aigle sur le flanc gauche avec ses guerriers fantômes, ses chevaliers dragons à droite, et le reste au centre. Mon collègue vampire déploie tout au centre, sauf un régiment de loup funeste qu'il place à droite, pour faire face aux chevaliers dragons et faire écran aux tirs pour protéger mon régiment de minotaures que je déplois derrière (ma plus grosse erreur sans doute, mais c'était pour le mettre hors de portée des sorts du mago elfe). Les chiens du chaos sont déployés sur le flanc gauche, là ou est l'aigle, histoire de le balader un peu. Les ungors sont mis au centre, un peu à gauche, et les gors un peu à droite, face aux gardes maritimes. Le Chaman va dans l'unité de gors. Il ne se passe pas grand chose durant le tour 1. Les chevaliers dragons chargent les loups funestes (qui avaient faits leur mouvement d'avant garde) et les anéantissent, mais échouent leur charge irrésistible et n'atteignent pas les minotaures. Les maîtres des épées tuent mes pillards (qui leur infligent une perte en tenant leur position et en tirant) et prennent le contrôle de la tour. Le reste de ses lignes avance. Les tirs ne font aucun dégat, mis à part les archers qui tuent 2 des loups funestes. Concernant la phase de magie, il parvient à lancer bouclier de Saphery sur les Maitres des Epées, courage d'Aenarion, mais nous dissipons Fureur de Kren (je sais pas comment ça s'écrit ^^) et Flammes du Phénix. De notre côté, nous avançons aussi. Mes chiens chargent le grand aigle. Les guerriers squelettes vont à l'assaut de la tour. Mes minotaures déclarent une charge contre les chevaliers dragons qui parviennent à fuir. Mes gors chagent les gardes maritimes qui tiennent leur postion et tirent mais ne font aucune perte. Le reste avance. La phase de magie est désastreuse. J'essaye de lancer Rire de Bjuna avec 4 dés et j'échoue (moi et ma chance lamentable). Mon collègue ramène les 2 loups perdus à la vie. Les chiens font perdre 1 PV à l'aigle et lui ne leur fait rien, mais il ne s'enfuie pas. Les gors, à la surprise de tout le monde, gagnent le combat et rattrapent les gardes qui s'étaient enfuient! Les guerriers squelettes provoquent 2 pertes chez les maitres des épées et essuient 5 pertes en retour. Leur règle instable leur en fait perdre 2 de plus. Tour 2, ça avance des deux côtés. Les cavaliers dragons se reforment et rejoignent le centre de l'armée. Mes minotaures continuent d'avancer pour prendre tout ce beau monde de flanc. Phase de magie, de notre côté, mon rire de bjuna est dissipé tandis que mon collègue ramène 5 guerriers à la vie et 6 goules (qui ont été tuées par les archers). Sa banshee lance un cri qui tue deux archers. Les squelettes tuent 2 maitres des épées en plus, mais essuient 8 pertes (règle instable comprise). Mes chiens essuient une perte mais parviennent à tuer l'aigle en le poursuivant (il s'enfuit) et chargent les guerriers fantômes qui étaient à proximité. Ils tueront 2 et perdront l'un des leurs. Tour 3, les goules chargent les archers qui perdent le combat et fuient. Ils ne sont pas rattrapés. Mes minotaures avancent mais son bloqués par charette. Les guerriers squelettes se désengagent du combat. Les gors s'exposent aux gardes phénix, tandis que le chaman sort de l'unité et va se cacher derrière les ungors. Ces derniers subissent flammes du phénix (qui passe en irrésistible) et pertes 8 des leurs. L'archimage perd 1PV suite au fiasco. Les chiens perdent 2 des leurs et fuient. Ils ne sont pas rattrapés. Tour 4, les chevaliers dragons et gardes phénix chargent les gors. Le mago quitte son unité avant. La charette macabre charge les gardes phénix de dos, empêchant du même coup mes minotaures d'arriver. La banshee quitte son unité. Le chien restant se ralie et refait face aux guerriers fantômes (histoire qu'ils ne puissent rien faire non plus se tour-là). Les goules chargent de nouveau les archers, les mettent en déroute mais cette fois-ci les rattrapent. La flamme du phénix est dissipée. Le corps à corps se termine par un massacre des gors dont les 2 survivants s'enfuient. Les chevaliers dragons chargent la charette. Mon chaman parvient à lancer rire de bjuna (et perd 1PV suite à un fiasco), mais il obtient un double 1 sur le nombre de touches (inférieur à l'endurance de la cible, donc 0 touches ) Tour 5, la charette macabre est détruite par les chevaliers dragons et les gardes phénix. Les chevaliers échouent une charge irrésistible sur les ungors suite à un magnifique triple 1! Mon chaman parvient enfin à tuer l'archimage avec rire de bjuna. Les squelettes chargent de nouveau les maitres des épées et sont annhilés, général avec; Toute l'armée effectue un jet pour l'instabilité et toutes l'armée vole en éclat. Il n'y a plus de vampires sur la table. Tour 6, mes minotaures servent enfin à quelque chose en chargeant la tour. Les gors se rallient. Le chien du chaos est tué par les 3 guerriers fantômes restant. Mes ungors engagent les gardes phénix tandis que les princes dragons courent après les gors sans les rattraper. Le càc ungors/gardes phénix se termine sur un nul. Les minotaures perdent 2 PV et annhilent toute forme de vie dans la tour dont ils prennent le contrôle. Victoire des Hommes-Bêtes (et des comptes vampires). Voilà pour ce (bref) résumé. J'ai aussi fini le minotaure de Golbarg : [img]http://imageshack.us/a/img266/8679/sanstitre2vk.png[/img] [img]http://imageshack.us/a/img534/2699/sanstitre1ctu.png[/img] Plutôt que d'y mettre du rose, j'ai essayé d'imiter le rouge du père golbarg Aller, un récap' de ce qui a été fait jusqu'à maintenant : .Session 1 : [img]http://imageshack.us/a/img850/2293/dscf8801u.jpg[/img] .Session 2 : [img]http://imageshack.us/a/img405/5848/dscf8810.jpg[/img] .Session 3 (il manque 1 minotaure + les socles + le décor): [img]http://imageshack.us/a/img831/2289/dscf8811b.jpg[/img] .Session 4 : 20 Ungors + Bashmak + le monstre (un Cygor) Et une photo famille pour clore ce gros post : [img]http://imageshack.us/a/img819/3816/dscf8808t.jpg[/img] Voilà, merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Dommage qu'on voit mal l'unité de mino, ça à l'air pas mal cohérent malgré les diverses tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pfouah, j'adore le rendu de ton armée! T'as intérêt de pouvoir venir à Alésia, sinon j'viens te chercher (bon, je sais pas encore comment mais j'trouverais) et j't'y amènes par la peau des fesses (ça, c'est facile )! Je veux la voir en vrai celle-là! Concernant l'oxydation, j'ai du mal à imaginer des couleurs en vert-de-gris. Autant sur de la rouille ça me choque pas, autant là, je sais pas je vois pas. Bon après, je dis ça sans m'être documenté hein, c'est de l'instinctif. Petite question: comment as-tu traité la pierre sous le minotaure de golbargounet? J'aime beaucoup le rendu! Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu as une grosse différence avec le rocher des chiens. Allez la suite, éksassoth! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Salut à vous, et merci pour les compliments [quote]Pfouah, j'adore le rendu de ton armée! T'as intérêt de pouvoir venir à Alésia, sinon j'viens te chercher (bon, je sais pas encore comment mais j'trouverais) et j't'y amènes par la peau des fesses (ça, c'est facile )! Je veux la voir en vrai celle-là! [/quote] Merci beaucoup Bah si ça ne tenais qu'à moi, j'y viendrais même à pieds à Alésia! Mais normalement ce coup-ci ça devrait le faire (faut que je me mette d'accord avec sgt Hartmann, et avec mes parents aussi, certes...) [quote]Petite question: comment as-tu traité la pierre sous le minotaure de golbargounet? J'aime beaucoup le rendu! Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu as une grosse différence avec le rocher des chiens. [/quote] Effectivement, pourtant sont traitées pareilles ^^ : -base noire -brossage Adeptus Battle Grey -brossage plus léger au Codex Grey -brossage plus léger au Fortress Grey -brossage très léger au Skull White -lavis de Scorched Brown (à mon avis la différence vient de là, j'ai du y aller un peu trop fort, mais je pense aussi que ça vient de la différence de texture, le lavis semble avoir plus accroché à l'écorce qu'à la vrai pierre) Rien de bien compliqué en somme. L'oxydation, bah je sais pas, vais essayer de te prendre une photo alors (j'en ai sur l'horloge qu'il y a chez moi). Ah et au fait, suite à certaines remarques, je ne sais pas si certains ont remarqué, mais j'ai repeint les bords des socles en noir, je ne sais pas ce que vous en pensez, si c'était mieux en marron (enfin je demande mais c'est pas demain la veille que je vais les repeindre, c'est bien trop long et laborieux) Bon, puis pour faire plaisir à Alrick, une photo de l'unité de minotaures (sans l'éclairage pourri derrière qui fait des ombres bizarres sur la feuille) : [img]http://img843.imageshack.us/img843/6238/dscf8809c.jpg[/img] Aller, je vous poste la suite demain (m'en fout si c'est du gros WIP, je posterais quand même! ) Modifié le 18 février 2013 par gobelinvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 terrible la photo de famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrickdrinkson Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il y a pas à dire, ils sont terribles tes mino ^^ et ça fait vraiment très [s]waaaagh!!!![/s] hordes sauvage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 La vue de ton armée et vraiment tip top. ça doit faire plaisir de jouer (ou même de perdre) face à une armée pareil. Il me tarde de voir le cygor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut gobelinvert, Beau boulot mon pote, le mino est superbe! Comme d'hab, tu as assuré sur la peau, et le rouge du pagne est top. Mon seul regret est qu'il est tout rikiki à côté des autres, tu as eu raison de le mettre sur un rocher. Golbarg, content que son mino est trouvé un nouveau maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés