Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ETau] Wip exo armure forge world


gicadia103

Messages recommandés

Salut à tous^^!!! :clap:
Comme dit dans le titre, je participe au concours open de GW le samedi 19 Mai et je compte présenter cette exo-armure!
Donc c'est du Wip et j' aimerai savoir ce que vous en pensez et vos conseils pour améliorer la fig car j' aimerai donner le meilleur de moi-même!!! Au fait je sais pas si c' est à cause des nouvelles peintures mais j' ai remarqué que des espèces de miniboules de peintures se forment sur l' armure bien que je dilue ma peinture, savez-vous à quoi cela est-dû?? :blink:

En tout cas n' hésitez pas à commenter et à donner vos avis que j' attend avec impatience!! :clap: :sblong: :sblong: :clap:

[img]http://img515.imageshack.us/img515/9219/dscn0388l.jpg[/img]

[img]http://img442.imageshack.us/img442/6491/dscn0389w.jpg[/img]

[img]http://img688.imageshack.us/img688/9759/dscn0390a.jpg[/img] Modifié par gicadia103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta pièce commence vraiment bien, je trouve les éclaircissements très bien réaliser, par contre je n' aime pas du tout l' OSL, il descend trop bas selon moi, ce qui est pas très réaliste je trouve, on à plus l' impression qu'il à vomit sa tartine de confiture de framboise XD. Mais bon après je ne suis pas non plus un pro des OSL donc ça reste à voir ^^.

Annaera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et merci pour ton com!!
C' est vrai que l'Osl décent trop bas d'ailleurs tu viens de me faire penser que j' avais oublié de le corriger.
(tu vas voire je vais lui faire ravaler sa tartine qu'il le veuille ou non!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les couleur je suis d'accord avec Annaera OSL et un peu bas . Sinon grand bravo :clap: déjà que la figurine a du style t'en redonne bien jouer :good:
Pour le socle je me permet de te conseiller du rouiller ça gère sa grand-mère aller bonne chance pour la suite Modifié par WOG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gicadia103 :skull::ph34r:
je trouve ta fig très propre et très soigné cependant je ne sait pas si c'est fait exprès mais on voit trop la résine sur le socle 8-s:ermm:
Sinon rien a redire et j'attends avec inpassience les prochaine et photo et pour comclur un grand BRAVO :clap: :sblong: Modifié par Banana croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos com's^^!!!
Voici un up de l' avancé des travaux après une dizaine d'heure de peinture. :innocent:
Bon je suis plutôt satisfait mais j' ai plusieurs questions à vous poser:
- au niveau des armes devrai-je les peindres d' une autre couleur que l' armure?
- Un pote m' a dit il y a pas longtemps qu' il fallait qu'un socle rappelle les couleurs de la fig, selon vous faut-il faire comme ça ou plutot faire un socle très contrastant? :blink:
-j' ai essayer de corriger l' osl sans beaucoup de succès auriez vous des idées pour m' aider?
Sur ce voilà les photos, n' hésitez pas à donner vos avis :whistling: !!!

[img]http://img137.imageshack.us/img137/74/dscn0394x.jpg[/img]

[img]http://img804.imageshack.us/img804/4494/dscn0396p.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi utilisateur du sharingan (ton image^^). Bon, parlons de la fig, elle est extra je trouve perso. La pose met vraiment en valeur ta figurine, et la peinture est vraiment cool. En un mot : superbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie! J'avais pour projet de me faire un petit dio de concours avec des exo armures FW..
Concours GW le 19? C'est quel GW? Car il me semble que c'est la date limite du concours du GW lille auquel je devais participer mais je bosse lol.

Tu as d'autres exo armures FW ou c'est juste pour le concours?
Très bon schéma en tout cas!

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ecthelion 59 et merci pour ton com! :clap: . Ouais c' est pour le 19 mai à mon GW de Paris12 et c' est la course pour le finir( plus que 5 jour). J' aurais fait à peu près 40h de peinture en 15 jours ce qui est carrémént plus que mes 3h hebdo habituelles :'( :'( . Sinon c' est malheureusement ma première exo forge parce que bon vu mon age je roule pas encore sur l'or!!! :lol:
En tout cas je posterai sans doute la fin vendredi soir mais j' attend toujours vos conseils :sblong: :sblong: !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.