gobelinvert Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Donc ça veut dire qu'on va bientôt revoir tes baveux? C'est cool ça J'attend ça avec impatience Edit : 2ème page en guise de cadeau et d'encouragement Modifié le 17 juin 2012 par gobelinvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai ménager un peu de temps pour convertir Sukophantès que voici : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145099001.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_145099001.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882963002.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_882963002.jpg[/IMG][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'te conversion! Vache! On peut dire que tu as de sacrés idées/inspiration. Et la réalisation suit le tout. Hâte à la peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello, J'aime beaucoup ta conversion, par contre, je vois pas la jointure métal / corps sur les photos... Ca jure pas trop ? Comment tu vas le peindre ? en métal, j'aurais un peu peur de l'anachronisme personnellement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est avant stuffage. Dans l'immédiat c'est un poil brut. Jena sais pas encore pour la peinture, je fais ça au feeling en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ca laisse présager que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sympa ce démon [quote name='DrussDharan' timestamp='1340031677' post='2155168']C'est avant stuffage. Dans l'immédiat c'est un poil brut.[/quote]Tu as déjà des idées ? Pour faire le lien entre les deux parties, je verrais bien des plumes courir sur la partie métallique, ou des flammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydon de bastogne Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut, c'est sympa de pouvoir voir enfin tes créations aprés ce déménagement. En plus comme dit plus haut il y a de la suite dans les idées et de nombreuses convertions tout au long de ce CDA. Bonne continuation Haydon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Strictement aucune idée comme toujours xD Je suis assez adepte du "faire avec les idées du moment" Pour les plumes si j'en étais capable je le ferai mais ce n'est pas le cas. Je pensais plus à des liens de chair et peut être un ou deux tentacules. Il ne faut pas que ce soit trop propre non plus. En tout cas content que cela vous plaise comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote name='DrussDharan' timestamp='1340131699' post='2156077']Strictement aucune idée comme toujours xD Je suis assez adepte du "faire avec les idées du moment" [/quote]Un peu comme moi en fait [quote name='DrussDharan' timestamp='1340131699' post='2156077']Pour les plumes si j'en étais capable je le ferai mais ce n'est pas le cas. Je pensais plus à des liens de chair et peut être un ou deux tentacules. Il ne faut pas que ce soit trop propre non plus. [/quote]Quand je dis des plumes, je pense à ce qu’on trouve derrière la tête du démon (les espèces de triangles). Ça me semble plus abordable que des plumes avec la texture et tout ce qui va avec (j’aurais du mal aussi à en faire des comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ton perso a l'air bien classieux! L'idée des liens de chair me semble la plus évidente mais celle de Nekhro a l'air bien alléchante... Allé gogogo! On veut voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Allez zou relance par MP, faut poster l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Arf effectivement c'est que le temps passe. J'ai été pas mal pris euh photo demain je ferai le stuffage et le début peinture du perso. Et si je suis généreux je nettoie le crapaud de la peste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8761474106.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8761474106.jpg[/IMG][/URL] Effectivement il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais je ne prévoyais pas grand chose niveau stuff. Je vais memotiver pour faire la peinture dans la semaine, ça devrait vous donner une idée de mes futures horreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca me parait une très bonne conversion puisque je ne m'y retrouve pas dans ta fig C'est dans quel sens qu'il faut regarder? Enfin, c'est tant mieux que je te dise ça, vu que Nurgle c'est les trucs tout difformes qui ressemblent à rien ! Aller hop hop hop, on veut de la peinture! Tu vas prendre du retard sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut à toi confrère Nurglelien ! Ta peinture a-t-elle avancée? N'hésite pas à donner des nouvelles sur ton projet, même si tu n'as pas posté depuis longtemps. Ta session 1 n'a pas beaucoups de figurines et tu peux te remettre dans le bain facilement (quoique prendre un bain pour du nurgle.... ) Bon courage et ne lache pas ! My_way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Premier mort au combat de cda... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Malgres les différentes relances, pas de son & pas d'image de ta part, demande de déplacement de ton sujet effectué au pres de la modération pour que tu ailles en SALT. J'espere que tu continueras ton sujet, car les conversions avaient un tres bon niveau. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [b]Aucune véritable news depuis des mois, conformément au règlement le sujet est fermé et transféré en Armée Unique. DrussDharan, on peut te le rouvrir moyennant un MP à un modérateur si tu souhaites reprendre ta peinture. Il faudra également que tu adaptes le TAG à la section Armée Unique lors de la réouverture.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés