My_way Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Des photos ! Des photos ! Au vu de comment les gnoblars ont été traités, nous voulons des photos des ogres ! Pour avoir peind mes régiments de gnoblars (40), je dosi dire que les tiens sont magnifiques. Bon courage et tiens bon ! My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Hum... Je veux bien etre gentil MDA, pas tapper tout ca, mais faut pas pousser quand meme, pas de photo depuis 1 mois. Si pas de photo d'ici le dimanche prochain,02-09-2012 , ton sujet sera transféré en SALT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 0 photo en 15j... Allez relance via MP. Tu n'as pas grand chose à terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [b]Bonjour Orphée, Comme tu as dépassé la limite des 6 semaines sans ups, je me dois de déplacer ton sujet en Armée Unique. Je te souhaite une excellente continuation. Cordialement , Kaelis[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés