Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes bandes Mordheim


Princeps

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je voulais faire cette photo mais je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais faite avant aujourdhui. X-/

Voici la bande que j'utilise le plus souvent à Mordheim. J'ai essayé de reprendre les couleurs du Reikland bien que des mercenaires se fichent un peu des couleurs officielles. Jusqu'à maintenant j'ai souvent affronté les Hommes Bêtes et les Morts Vivants. Pas souvent victorieux mais très tenaces, j'aime particulièrement les recrues qui sont deviennent souvent les plus grands héros du jeu ^^



[img]http://img137.imageshack.us/img137/1207/photopourleconcours.jpg[/img] Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Marchand arabien ( au passage tu m'as donné l'idée de l'utiliser comme sorcier ^^)

Et cette épée à deux main ? Seulement 15Co ! Allez fait pas ton Tiléen, tu sais bien que tu trouveras pas moins cher ailleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bande ! Ces veilles figurines ont vraiment du charisme, et ta peinture les sublime : félicitations !

[quote name='Princeps' timestamp='1336659747' post='2132370']C'est un Marchand arabien[/quote]Mais où est son fidèle garde du corps ? :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes figurines. j'ai un faible pour celui aux deux pistolets à droite ; son manteau le rend particulièrement lisible même à cette distance.

[quote]Voici la bande que j'utilise le plus souvent à Mordheim[/quote]

J'aimerais bien voir les autres :innocent: . Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le garde du corps est encore à peindre ^^(à vrai dire je joue pas souvent le marchand) et mon autre bande est une bande de soeurs Sigmarites qui auraont elles aussi leur photo de groupe. Pareil le mec avec ses doubles flingues : uniquement si je suis méga-riche...et c'est très rare. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les soeurs dans toute leur splendeur! Attention à ne pas les provoquer, ça pourrait bien être votre derniere vanne machiste (à mort)!

[img]http://img856.imageshack.us/img856/3169/bandesoeurs.jpg[/img] Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, donc ta première bande n'était pas un coup de chance, tu sais juste bien tenir un pinceau en fait :) J'adore la conversion avec le fouet et mon Sigmar, ce socle ^^

tu as une troisième bande sous le coude ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troisième bande à l'horizon, enfin si,j'ai une armée de Comtes Vampire et en piochant par ci par là y'a surement moyen de faire une bande. J'ai trouvé mon style de jeu avec les Reiklanders et puis après en collectionnant douze mille bandes on s'éparpille je trouve. (enfin à côté j'ai 5 armée 40K et deux Battle et 1 équipe Bloodbowl donc je me calme :lol: )

[quote]tu sais juste bien tenir un pinceau en fait[/quote]Merci pour le compliment, en même au bout de dix ans de peinture on fini par trouver ses recettes pour faire "vite et bien" (merci les lavis aussi >>>50% du mérite :shifty: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.