Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Capitaine Salamanders


Darinor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente mon capitaine salamanders, peins avec l'intention de me familiariser avec le vert et de vérifier si la nuance est bonne histoire de pas se retrouver avec des marines déguisés en peaux vertes ^^.

de face:
[IMG]http://img6.imageshack.us/img6/116/p5130003.jpg[/IMG]
de dos:
[IMG]http://img593.imageshack.us/img593/3536/p5130004.jpg[/IMG]

C'était aussi pour moi l’occasion de m'essayer au flammes, je suis plutôt content du résultat même si c'est assez grossier.

L'épaulette droite n'a pas encore reçu de héraldique car j'hésite entre un crane (qg), un numéro de compagnie et le symbole du chapitre.

J'hésite aussi à faire du battle damage avec une mousse et du boltgun, mais j'ai un peu peur de tout gâcher ^^.

Voili voilou ^^.

Merci de m'avoir lu.

Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est bien cette petite figurine ;).
Je pense qu'il faut que tu contrastes beaucoup plus toute tes couleurs. Car à la première impression rien ne ressort vraiment :(, et c'est bien dommage. En effet à la seconde visualisation on voie qu'elle est pas mal du tout: bon choix de couleurs, bonne technique et bien appliqué.
Il faut donc forcer d'avantage tes éclaircissements surtout.
Typiquement tes flammes manque de jaune dans les pointes, ton vert manque de vert plus clair (un peu pâle) pour éclaircir les arrêts et même les zones plus claire, le noire aussi manque d'éclaircie sur les arrêtes.
La tête fais un peu bizarre dans premier temps à être grise comme cela; mais si tu viens lui mettre quelque touche de chair dans les éclaircies tout passera beaucoup mieux je pense.

Voilà pour mon petit commentaire, qui je l'espère te serra utile ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepito,

pour le vert, que me conseil tu comme couleurs pour faire les éclaircies? Sachant qu'il y a une base de snot green.

Pour la peau, j'ai vraiment fait ça au feeling, vu que les Salamanders ont la peau noire, j'ai essayer de faire ressortir un peu les reliefs avec du charadon sans trop poussé pour pas me retrouver avec un effet "peau de vampire" ^^. Idem, quelles couleurs pourrais je utiliser et sur quelles zones dois je appliquer les éclaircissements?

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le vert, que me conseil tu comme couleurs pour faire les éclaircies? Sachant qu'il y a une base de snot green.[/quote]

Fais un mélange de blanc avec ton vert et met s'y une micro pointe de jaune (comme du bad moon yellow). Par micro pointe j'entends:
45%blanc , 52% vert et 3% de jaune.

[quote]Pour la peau, j'ai vraiment fait ça au feeling, vu que les Salamanders ont la peau noire, j'ai essayé de faire ressortir un peu les reliefs avec du charadon sans trop poussé pour pas me retrouver avec un effet "peau de vampire" ^^. Idem, quelles couleurs pourrais-je utiliser et sur quelles zones dois-je appliquer les éclaircissements?[/quote]

Je pense que tu peux éclaircir les sourcilles, et le haut du crâne avec du Taned flesh (une zone assez large) puis tu reviens dans les ultime éclaircie avec de dwarf flesh.

Voilà, si tu as d'autre questions n'hésite pas ;). Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense que tu peux éclaircir les sourcilles, et le haut du crâne avec du Taned flesh (une zone assez large) puis tu reviens dans les ultime éclaircie avec de dwarf flesh.[/quote]

Je bloque sur ce point parce que je vois pas comment obtenir une peau noire avec les couleurs que tu m'indiques ^^.

Sinon je vais travailler le vert avec tes conseils. Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment une peau noir noir.
Met du scorched brown dans tes ombres pour donner de la chaleur à ta peau (et du noir dans les ultime ombres) et éclaircie là avec un gris, puis du blanc presque pur dans les ultimes éclaircie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.