Xev74 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut tout le monde, Je recherche l'image de fond utilisée dans les suppléments. Il s'agit de la carte de la Terre du Milieu légèrement embrumée. Vous savez sans doute de quelle image je parle mais je ne la retrouve plus. Merci Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Salut C'est pas tout à fait la même mais bon: http://maedhros909.files.wordpress.com/2012/01/middle-earth-map.jpg Modifié le 13 mai 2012 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci mais effectivement, ce n'est pas cette image. Il me semble que l'on y voit des écritures elfiques. Ou bien alors le fond utilisé dans les 5 suppléments actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Plop, voici pour toi semi-homme : [url="http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/048/3/a/Middle_Earth_Wallpaper_by_JohnnySlowhand.jpg"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ha ouai c'est pas mal ! ps : semi-homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Superbe, j'aurais dû y penser avant ! Fond d'écran modifié. Shas'El'Hek'Tryk, encarté. Modifié le 13 mai 2012 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés