SgtPerry Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Très très très impressionnant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'avais délaissé ce post mais pas la peinture pour autant J'en profite donc pour le dépoussiérer et vous montrer ce que j'ai fait depuis ... Modifié le 21 août 2016 par Yarlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bordel c'est magnifique. Moi qui n'aime pas les Eldars en regardant tout cela tu risques de me réconcilier avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Punaise et tu t'es payé un Titan Eldar Phantom a 400 euros !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Whaouu! Tout simplement magnifique et y'en a pour tout les goûts! Titans, vaisseaux, motojets, et guerriers aspects en pagaille! j'aime particulièrement ta motojet Arlequin. Encore, encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pfouuuu, c'est magnifique.. Les free hands ajoutent vraiment du cachet aux figurines. Comment vous faites pour avoir une telle productivité avec une telle finesse dans le résultat???? (moi peindre un titan eldar, ça me prendrait 10 ans facile). Seul reproche d'ordre esthétique: je n'aime pas considérer toutes les excroissances rondes des eldars comme des gemmes...... Pour moi, il s'agit d'avantage de capteurs, de systèmes divers, et ça ajoute au côté extra terrestre, exotique et organique de la technologie eldar. Sur ton Chevalier fantôme, pour moi, c'est clairement too much au niveau des gemmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 En fait, tu as raison dans le sens où Jes Godwin avait clarifié la question en disant que si c'était cerclé d'un anneau, alors c'était une gemme, sinon, c'était une excroissance de la moelle spectrale. Donc, dans l'absolu, j'aurais dû les peindre en bleu, mais pour moi, ça manquait de contraste, et je voulais me lancer un défi, à savoir peindre les 375 "gemmes". Après, j'apprécie de les voir peintes d'une autre couleur mais lorsque je l'ai monté, j'ai trouvé qu'ils avaient un peu exagéré sur l'abondance des "gemmes". A mon sens il y en a trop. Même le Titan fantôme qui a plus de surface en a moins (et là aussi, je les ai toutes peintes ...). Bref, tout ça pour dire que je comprends ton point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Très beau travail. Les eldars ne sont pas ma tasse de thé mais tes harlequins me donnent envie de peindre ceux de la boite death masque au lieu de les revendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Splendide boulot, j'essaie bien de râler un peu sur des trucs mais je ne trouve rien... C'est râlant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Sublime, vraiment ta technique pour les gemmes et autres lentilles est parfaite. Tu utilise quoi pour les "finir" ? Et y'en a vraiment 375 ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires Pour les gemmes, je termine tout simplement par un vernis au pinceau. En plus d'apporter un aspect brillant et réaliste, le vernis à l'avantage de lisser la peinture et de renforcer le dégradé. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas peint, mais l'été à été l'occasion pour moi de m'y remettre et de me remotiver. Voici donc des photos de mes dernières réalisations : 1 escadron de trois motojets : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut ! Beaucoup de belle chose ! J'aime beaucoup ce que tu as fait des guerriers Forge World ! Les losange sur les Arlequins sont super aussi ! Bon, ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit que peu de piétons ! En aurais tu une grosse platré ? Car on voit quasi que du véhicule, et vue ce que tu nous présentais en première page, tes fantassins doivent aussi être super ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Mmmm c'est superbe, vraiment. Tu arrives à donner un peu d'âme malgré la peinture très synthétique et uniforme que donne l'aérographe. Mais bon, ça fait très eldar en même temps. Moi aussi j'ai hâte de voir tes piétons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Alors, du piéton, en voilà un peu J'avais essayé de remettre les photos dans les bons posts car le sujet n'avait pas été réactualisé depuis longtemps, et j'en ai zapé certaines. Donc, je vous les remets ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Rhaaa, c'est vraiment d'la belle ouvrage que voila ! Tes figs claquent en photo, j'ose même pas imaginer sur la table de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bluffant ! J'admire le travail tant sur les vaisseaux de grandes tailles que ceux de tailles plus modestes...et le rendu est également splendide sur les piétons... Bref... Magnifique ! J'ai cependant la même réticence Ser Eddard sur l'abondance de gemmes - et en même temps je trouverais dommage de les noyer dans la masse en les faisant de la même teinte que l'armure - mais j'ai bien compris que tu t'étais lancé un défi ! En tout cas, continue de nous faire rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Très diversifié et pourtant très eldar dans la façon de poser la peinture. Super sympa, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai commencé un Wraithseer et je me suis inspiré (fortement de la peinture d'un Seigneur fantôme peint par Camelson Voilà où j'en suis aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tes guerriers aspects sont vraiment top ! Cout de cœur pour les vieux scorpions. Quand au seigneur fantôme .... La vache tu part très bien ! Tu as une recette pour la verrière stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Magnifique! Juste magnifique!!! Une armée du plus bel effet sur une table de jeu et ça doit être (presque) un plaisir de se faire poutrer avec! Vraiment rien à redire, schéma très classe réalisé avec maestria, continue de nous régaler les mirettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Superbe ! Vraiment...et notamment le dernier en date ! Extrêmement prometteur... ! Si je devais faire une toute petite critique, ce serait sur l'aspect "granuleux" de la verrière... Peut-être que cela vient des photos et que je me trompe complètement - ce que j'espère d'ailleurs - mais j'ai l'impression que tu as appliqué un vernis brillant au pinceau. Et que ce dernier n'a pas un rendu très lisse... Cependant, la peinture elle-même de la verrière est éblouissante donc bon, ça passe ! J'ai hâte de le voir fini en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pu-tain... Magnifique. Vraiment. Les petites fissures qui se rejoignent et courent sur l'armure rendent super bien. En plus du fait que la peinture est maitrisée bien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Vraiment sympa tout ça ! hâte de voir la suite ! Et des photos de groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Il y a toujours une sensation spéciale sur chacune de tes pièces peintes, et jamais la même pour moi, plein d'intentions derrière une peinture qui garde une cohérence forte. Bravo. Personnellement, un merci spécial pour les gardiens de choc époque Rogue Trader, je me suis régalé à les découvrir chacun, quel sens de l'individualité et du cachet sur ces figs là. L'idée des deux lignes blanches en free hand masqué masquant sur les motos m'a bien plu aussi. Bonne continuation! Modifié le 17 octobre 2016 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeChambers Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Très bon boulot @Yarlen. J'aime beaucoup les choix de couleurs que tu as fait, notamment sur les véhicules. Pourrais-tu en dire plus sur les peintures que tu as utilisé stp ? (notamment sur tes bleus, tes blancs et tes gemmes). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés