ultracius Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Elle est terrible! Plus çà va plus tu en met plein les mirettes. Le tatoo est au top bravo! Je suis définitivement fan de ton coup de pinceau. ultra... A si ..... Modifié le 17 juin 2012 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Ultra J'essaye de m'améliorer en tout cas, même si je suis loin de ton niveau encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Honnêtement ça envoie grave. Tout ces petits détails ça le fait grave. Tu vas te faire un petit plateau de présentation ? Je vois bien un commando avec cette qualité dans un petit plateau qui les met en scène. Continue comme ça, et perso je pense que ton niveau n'est pas si loin que tu le dit. Ryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Coucou Ryo. Merci pour tes coms A l'origine, j'avais le même planning que vous (vu que je ne suis qu'un PAOS), j'avais donc aussi un boss de fin et un plateau de présentation. Mais au vu de ma remise en place, je suis entrain de me remettre en question sur ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) [quote name='Erandorn' timestamp='1340091433' post='2155597'] A l'origine, j'avais le même planning que vous (vu que je ne suis qu'un PAOS), j'avais donc aussi un boss de fin et un plateau de présentation. Mais au vu de ma remise en place, je suis entrain de me remettre en question sur ma participation. [/quote] Je conçois que mon message peut ne pas passer étant donné mon poste de GM, aussi je vous demande de bien comprendre que je ne m'exprime [u]qu'en tant qu'user[/u] dont la section CDA est l'une des préférées. Il faut arrêter la victimisation deux secondes, là. Tu t'es fait remonter les bretelles en sur le sujet central de [Multi-01] parce que tu y postais, voire floodais plus qu'un membre du CDA et tu remets en cause toute ta motivation sur ton projet ? Désolé, mais de l'extérieur ça ressemble plus à un caprice qu'à un injustice flagrante générée par la remarque d'un modo. Jusqu'ici tu as fait montre d'une implication sans faille dans ton PAOS, tenant le rythme du CDA et mettant à jour très régulièrement, te mettant pour l'instant au même niveau de reconnaissance que boulvaie lors de son PAV (note modératoire : même s'il est vrai que ce dernier intervenait beaucoup plus rarement et discrètement dans le sujet central du CDA), et là tu veux tout lâcher d'un coup parce que Kaelis t'a fait les gros yeux. Tu aurais été sélectionné et il t'aurait épinglé pour flood (ce n'est qu'une hypothèse, hein ?), tu aurais baissé les bras et tu aurais lâché le CDA ? Je ne pense pas, donc montre que tu peux passer outre, ravale ta fierté et continue de nous montrer ces figs avec la même implication ! Après tout, si tu t'es lancé dans un PAOS, c'est aussi pour monter et montrer tes figs Infinity sur le Warfo et en faire profiter les autres, ce n'est pas "que" pour pouvoir blablater dans le sujet central ou celui d'Ultra, n'est-ce pas ? Par ailleurs (là je reprends un peu ma casquette de GM), je te rappelle qu'au début du CDA je t'ai donné l'autorisation pour poster une fois par mois un texte et des photos chez Ultracius parce que vous voulez exploiter à fond un fluff commun. C'est quand même une sacrée exception aux habitudes de la section, si tu ne t'en rends pas compte, alors tu devrais profiter du coup de pouce qui t'a été donné plutôt que de te focaliser sur une intervention de Kaelis (note modératoire : qui a eu raison de rappeler tout le monde à l'ordre, il ne faut pas que les sujets deviennent des nids à flood ou à [i]private jokes[/i]). Modifié le 19 juin 2012 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est excellent ce Van Zandt... D'ailleurs vu la note qu'il reçoit sur CMON (8,1 pour le moment)... Je crois que tu peux en être particulièrement fier... Il n'y a rien à jeter sur cette fig (je reste dubatif quant au socle, va savoir pourquoi ?) Allez j'ai hâte de voir le prochain pitou que tu vas nous proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 @ PAPS: Tu as entièrement raison. Mea culpa. Et je te remercie encore pour l'honneur accordé. @ Pazuzu: Je suis aussi surpris que toi pour ma note sur CMon, mais ça fait super plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et moi je veux pas te voir lâcher l'affaire non plus! Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ce Van Zandt est tip top. D'ailleurs, en plus du reste, je suis fan de la hache. Elle a une couleur plutôt stylée. Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Plop à tous J'ai fini wolf. Manque que le socle. J'ai retouché sous l'oeil droit après avoir vu les photos, c'est donc moins sombre maintenant. J'ai baissé le niveau de peinture pour cette fig par rapport aux deux derniers, pour pouvoir boucler la session1, et commencer la seconde, qui comportera 4 figs. [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_3810.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut à toi ! [quote name='Erandorn' timestamp='1340358988' post='2157834'] J'ai baissé le niveau de peinture pour cette fig par rapport aux deux derniers [/quote] Huuum, heureusement que tu le précises... Sans rire, comme ça à froid, elle est quand même sacrément réussie. J'aime bien le camo sur le fusil d'assaut. Seul petit - mais tout petit - bémol, OK, c'est un SAS (me semble), il doit être furtif, tout ça tout ça mais je trouve la lame un poil trop sombre. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) [quote]Ajax: Huuum, heureusement que tu le précises... [/quote] Ben oui j'avais pas envie de décevoir mes Fans lol. De plus cette fig sera en arrière plan dans le plateau de présentation, donc j'avais pas spécialement envie de m'attarder dessus Pour la lame, j'hésite à mettre le sang dessus comme pour son frère Snake. A méditer. Modifié le 22 juin 2012 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Comme toujours, c'est beau (en dessous des autres heu... sans blague ?) Moi je suis pas fan du sang sur les lames (ssauf pour les orks/ogres/chaos), mais juste un peu de sang pourrait le faire. Faut voir ce que ça donne. Modifié le 22 juin 2012 par gobelinvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 T'as raison Gobelinvert, pas de sang. Et puis ça n'irait pas avec son emplacement etc sur le plateau de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Coucou, juste pour prévenir que je bosse sur la première fig de la session 2, et si ce que je veux faire fonctionne, j'aurais un belle effet "predator style". Je vous laisse méditer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Triple post ... Photo du groupe Alpha: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_3710.jpg[/img] Photo du groupe Bravo et Alpha: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_3711.jpg[/img] Au passage j'ai fais les photos avec un véritable appareil cette fois, et même lumière. C'est mieux ou bof? Session 1 terminé donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OUAIS ! Ca envoie du lourd !!! C'est po de la team de gôzesse ça Monsieur ! Je trouve les photos bien cool... Et tu me dois encore le tuto de ce vert qui me botte tant... Ton coup de pinceau est vraiment bon... Car même ta qualité inférieure reste très très bonne ! Allez session 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'aime bien tes photos Le jour où j'en ferais de belles comme ça, je serais content. Une bien belle session en tout cas, chapeau, et tes figurines rendent encore mieux en groupe. Je pense que c'est dû aux socles qui lient extrêmement les figs entre elles. Hâte que tu commences la session 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à vous deux @ Zuzu: Promis tu auras ton tuto en session 2. D'ailleurs tu le veux en photo ou juste écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 'Lut ! J'avais raté la photo de groupe. Beau boulot sur chaque fig' et en plus il y a une vraie cohérence d'ensemble. Les fig's Infinity ont vraiment un truc qu'on ne voit pas ailleurs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoGEO Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pareil pour moi! C'est clair que les figs infinity ont un petit plus... et quand en prime la peinture les met en valeur! Superbe: peinture et soclage... y a pas à dire, ça le fait grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 @ Absalom: Merci, Ca fait plaisirs de te voir sur mon sujet @ JojoGEO: J'espère que la suite te plaira aussi [quote][i]Le colonel écouta attentivement la transmission d'Axe, le Radio, assis, était mal à l'aise. "Va falloir agir vite ... ils se rapproche dangereusement du point I ... il faut qu'ils arrivent à détruire ce commando ennemi avant d'y être ..., et pour ça, il me faut un groupe d'interception ...". Perdu dans ses pensées, le Colonel pris sa décision. "Caporal, il est temps de lancer le ProjetX ... réunion et débriefing dans 30 mn ..." [/i][/quote] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0348.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlion Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote name='Erandorn' timestamp='1340815364' post='2161613'] @ Absalom: Merci, Ca fait plaisirs de te voir sur mon sujet @ JojoGEO: J'espère que la suite te plaira aussi [quote][i]Le colonel écouta attentivement la transmission d'Axe, le Radio, assis, était mal à l'aise. "Va falloir agir vite ... ils se rapproche dangereusement du point I ... il faut qu'ils arrivent à détruire ce commando ennemi avant d'y être ..., et pour ça, il me faut un groupe d'interception ...". Perdu dans ses pensées, le Colonel pris sa décision. "Caporal, il est temps de lancer le ProjetX ... réunion et débriefing dans 30 mn ..." [/i][/quote] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0348.jpg[/img] [/quote] éééééénorme. Quand j'ai vu ta photo, un son bien caractéristique m'est d'un coup venu à l'esprit .... http://www.youtube.com/watch?v=81iz2p1raRM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'était l'effet recherché, content que ça te plaise Par contre, toujours pas de news de ma dernière fig de cette session ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà projetX en cours de peinture. Voici le premier membre, Quicksilver en WIP: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/dscf7613.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/dscf7614.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/dscf7615.jpg[/img] Pas vraiment évident à peindre les infinity à fourrure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ca commence vraiment bien La figurine est belle et je trouve que le choix de la couleur fauve lui sied à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés