viny Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Alors pour ta question,déja dès ton déploiement tu fous la majorité des scarabs a couvert,car si tu commences pas ils pourront résister avec la discretion donc des 3+ de couverts généralement et après il bouge de 3d6 il me semble donc ca va. Après ,tu rush toujours en te mettant un max a couvert et en faisant rusher tes méchas en esayant de laisser un socle a 6 pas des méchas,tu te met en ligne du genre comme ca I:scarab I I I O:méca Modifié le 15 mai 2012 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent101 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut. Je pens e aussi qu'une liste Nécrons full piétaille est viable. Mais elle doit avoir (à 200 pts) 2 Tétrarques et un max de Crypteks (principalement des émissaires de la destruction). Les 2 flashs sont alors quasi obligatoires. Penses à mettre un Fauchard à chacun de tes Tétrarques (cela serait bête que son unité se fasse charger par un marcheur...). Pour les gros packs de guerriers, il faut mieux les jouer avec un Tétraque Phaëron, orbe, fauchard et scarabées psychophages (voir avec aussi le Disrupteur de phase) rejoint par un Dynaste (voir 2) lui aussi avec fauchard et scarabées psychophages (unité très résistante et qui commence à faire peur même aux escouades spécialisées au CAC. Inutile de mettre 15 Guerriers pour accompagner 2 émissaires de la destruction. Une unité de 5 Immortels le fait très bien aussi. Concernant l'émissaire de la tempête, je n'en suis pas fan du tout en solo et à pinces. A la limite en doublette dans une même unité (cela fera réfléchir tous ceux qui jouent des dread dans un pod). Attention à la portée très réduite du bâton voltaïque (12 ps). Le post de Viny de 20h18 avec ses propositions est assez intéressant. Perso, j'ai joué pas mal en full piéton (le temps d'acheter et de monter les véhicules ). Je jouais 2 Tétrarques, 10 lances (dont 2 flash) avec des mini-dev, 1 unité d'Immortels, des destroyers (lourds pour la plus part). Après, je variais : de temps en temps j'ajoutais un Dynaste, je mettais des scarabées canopteks/mécarachnides ou des spectres. C'est assez solide, ça casse bien les véhicules et ça a une grosse unité encaissant bien les CAC (les Immortels rejoints par les 2 Tétrarques). Perso, j'apprécie beaucoup les scarabées car ils rendent bien service. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Bon, à moins que quelqu'un me fasse remarquer une erreur ou une grosse faute de goût je pense avoir trouvé la version définitive : [color="#009900"]Horde de Nécrons V3 (1 500 pts) : [/color] [color=red][b]QG : [/b][/color] (560 pts) [list][b][*]Tétrarque : [/b] (140 pts) Phaëron avec baton de lumière et orbe de résurrection [b][*]1 Dynaste[/b] (35 pts) avec baton de lumière [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (90 pts) avec lance ardente, un avec flash [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (25 pts) avec baton voltaïque [b][*]Tétrarque : [/b] (140 pts) Phaëron avec baton de lumière et orbe de résurrection [b][*]1 Dynaste[/b] (35 pts) avec baton de lumière [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (70 pts) avec lance ardente [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (25 pts)[/list] avec baton voltaïque [color=red][b]Troupes : [/b][/color] (560 pts) [list][b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque Phaëron et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque Phaëron et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]5 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Dynaste et un Emissaire de la tempête[/i] (85 pts) avec carabines tesla [b][*]5 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Dynaste et un Emissaire de la tempête[/i] (85 pts) avec carabines tesla[/list] [color=red][b]Attaque rapide : [/b][/color] (280 pts) [list][b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]3 Spectres nécrons[/b] (130 pts)[/list] 1 avec câbles et 1 avec câbles et pistolet [color=red][b]Soutien : [/b][/color] (100 pts) [list][b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts) [b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts)[/list] Pour les 25 pts restants j'ai [s]le choix entre[/s] choisi : [list][s][*]2 guerriers nécrons[/s][*][s]un autre flash[/s] [*][s]2 champs disruptifs pour augmenter les chances de mes Immortels en cas d'assaut[/s] [*][s]doter mes Spectres de 3 pistolets et un seul de câbles[/s] [*]doter 2 Spectres de câbles et un des 2 d'un pistolet (en plus je me retrouve avec des figurines toutes équipées différemment)[/list] Modifié le 17 mai 2012 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 A ce niveau, pour tes25 points restants, tout est utile mais le plus probant selon moi serait de donner des câbles à tes spectres car s'ils n'en ont pas, ils te seront bien moins utiles avrec leur Initiative 2. Tu ne pourras en équiper que deux de câbles et un seul de pistolet mais ça vaudra le coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pour les 25pts restants, tu peut équiper tes Spectres d'un Câble et d'un Projecteur (le 3éme sans rien pour les répartitions); et ajouter un Champ Disruptif à l'un des émissaires de la Tempête. Cependant, ce ne serait pas rentabiliser le fait d'aligner 2 Tetrarques (en dehors de l'apport de Phaëron) si tu n'en profite pas pour sortir un second Flash. Autrement, autant remplacer un Tetrarque par un Dynaste avec Orbe: tu perd un phaëron mais si tu sort également un Cryptek de la Tempête (Cour Royale de 5 Crypteks max oblige), tu économise 100pts de plus pour grossir éventuellement tes rangs! Soit 5 Immortels de plus, 1 Nuée supplémentaire et, en comptant les 25pts de rab' de départ, tu équipe quand même tes Spectres ainsi que le dernier Emissaire de la Tempête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Perso, j'ai une question. Ils vont où tes dynastes? Tu ne les as inclus dans aucune unité, et avec leur bâtons de lumière, il ne servent absolument à rien en fait... Tu peux donc les enlever vu qu'ils coûtent cher à équiper. Sa te fait donc 95pts de disponible. Prends 25 pts pour payer 2 câbles et 1 projo' à tes spectres et ainsi les avoir tous différents. Avec les 70pts restants, tu prends un 2° flash aveuglant, il te reste donc 50pts. Et pof ! une troisième mécharachnide ou 2 socles de scarabées et des équipements pour mettre tes mécharachnides en une seule unité et pouvoir les différencier : 30pts pour deux socles de scarabées. Avec les 20pts, tu paies un fauchard à chacun de tes tétrarques, sa évitera de te retrouver dans un combat à sens unique contre un dread. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote]Cependant, ce ne serait pas rentabiliser le fait d'aligner 2 Tetrarques (en dehors de l'apport de Phaëron) si tu n'en profite pas pour sortir un second Flash.[/quote] A 2 000 pts peut-être ... [quote]Autrement, autant remplacer un Tetrarque par un Dynaste avec Orbe: tu perd un phaëron mais si tu sort également un Cryptek de la Tempête (Cour Royale de 5 Crypteks max oblige), tu économise 100pts de plus pour grossir éventuellement tes rangs! Soit 5 Immortels de plus, 1 Nuée supplémentaire et, en comptant les 25pts de rab' de départ, tu équipe quand même tes Spectres ainsi que le dernier Emissaire de la Tempête... [/quote] Actuellement j'ai 2 Dynastes et 6 Crypteks, je suis obligé de prendre 2 Tétrarques. Et je tiens à mon Phaëron qui, dans une unité de 15 guerriers est non-négligeable je trouve aussi que le Cryptek renforce la saturation des Immortels. [quote name='Alma' timestamp='1337247498' post='2136302'] Perso, j'ai une question. Ils vont où tes dynastes? Tu ne les as inclus dans aucune unité, et avec leur bâtons de lumière, il ne servent absolument à rien en fait... [/quote] Oubli lors des copier/coller et des éditions de code (mine de rien c'est illisible quand on rédige) : les Dynastes rejoignent les Immortels. Pour les 25 pts manquant je me suis décider pour les 2 câbles et le pistolet pour les spectres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok d'accord. Enfin bon, tes dynastes ne servent quand même à rien. Les tirs de bâtons de lumière n'ont rien à faire là. De plus, si tu les enlèves tu pourras renforcer tes unités. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) [color="#009900"]Horde de Nécrons (1 502 pts) : [/color] [color=red][b]QG : [/b][/color] (540 pts) [list][b][*]Tétrarque : [/b] (150 pts) Phaëron avec fauchard et orbe de résurrection [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (90 pts) avec lance ardente, un avec flash [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (25 pts) avec baton voltaïque [b][*]Tétrarque : [/b] (140 pts) Phaëron avec baton de lumière et orbe de résurrection [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (90 pts) avec lance ardente, un avec flash [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (45 pts) avec baton voltaïque et champ disruptif[/list] [color=red][b]Troupes : [/b][/color] (577 pts) [list][b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque Phaëron et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque Phaëron et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]6 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Emissaire de la tempête[/i] (102 pts) avec carabines tesla [b][*]5 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Emissaire de la tempête[/i] (85 pts) avec carabines tesla[/list] [color=red][b]Attaque rapide : [/b][/color] (285 pts) [list][b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]3 Spectres nécrons[/b] (135 pts) tous avec câbles[/list] [color=red][b]Soutien : [/b][/color] (100 pts) [list][b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts) [b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts)[/list] Modifié le 20 mai 2012 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pense à mettre des fauchards sur tes phaëron. Si tu te fais charger par un marcheur c'est fichu pour toi. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour, Je peux comprendre la tentation de laisser les bâtons de lumière pour le côté F5 PA3 Assaut 3 mais objectivement, Alma a raison ; le Fauchard sera ta seule défense en cas d'attaque de Dread. Dans l'absolu, les Nécrons ne devraient jamais aller au CàC mais leur portée de tir (24 ps en général) fait qu'ils s'y retrouvent invariablement au deuxième ou troisième tour (et là commence la fin si on a pas cartonné sur les tirs au préalable). A 1500 points il est difficile de se permettre un dynaste avec fauchard par escouade donc les tétrarques doivent mettre la main à la pâte et prendre le rôle de tueur de Dread. En réalité, le bâton de lumière est une arme d'assaut et si tu te retrouves à faire charger tes troupes de base... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vous êtes durs en affaires mais vous avez de bons arguments .... J'ai donc mis des fauchards aux Tétrarques et enlevé un Immortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le mieux pour toi est de tester, tu verras de toi même ce qui fonctionne le mieux. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tétrarque vs Dread c'est quand même risquer. Le Dread tapant en en 1er et à Force 10 (mort instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est si courant que ça un dread avec 2 armes de corps à corps ? Et puis, ça veut juste dire que je dois charger et ne pas me faire charger, non ? Et enfin, si je lui tir dessus, je pense pouvoir compter sur le nombre pour l'abattre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yo! Dread doubles armes, beh tu as des furiosos, et des compagnons de la mort aussi, des ironclads, et je crois que c'est tout. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote name='Befa' timestamp='1337274464' post='2136550'] Tétrarque vs Dread c'est quand même risquer. Le Dread tapant en en 1er et à Force 10 (mort instant). [/quote] On a jamais parler d'envoyer un tétrarque affronter un Dread mais de quels moyens de survie peut disposer une unité de guerriers si un Dread arrive au CàC. A part le fauchard d'un dynaste ou d'un tétrarque, je ne vois que le Champ disruptif d'un émissaire de la tempête mais ils défendent déjà les immortels. Il faudrait que les troupes des tétrarques échangent l'un de leurs émissaires de destruction contre un de tempête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je sais bien qu'on ne parle pas d'envoyer le Tétrarque, mais ça reste un contre assez risqué là où le Dynaste Fauchard est bien plus safe. Mais ça obligerais à refaire encore la liste brrrr lol. Je pense de toute façon que le noyau qui sature de tir à Fission parviendra à neutraliser le Dread. (un simple immo et il est déjà plus peinard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense également que le fauchard est de série sur un tétrarque ... tout comme la trame sempiternelle( savec à 2+) et surtout les scarabées psychophages qui sont un must have chez le tétrarque. le dynaste aussi a droit à son fauchard, qui peut rendre des gros services pour ouvrir un chassis ou faire un mort de temps en temps ... Se passer des véhicules est un chois personnel, je peux le comprendre. Par contre, faudra t'attendre à ce que la majorité des gros tirs d'en face (lascan, plasma etc ...) se concentrent sur les mecarachnides, qui sont les seules grosses endurances de ta liste . En gros, je pense que tes 2 meca ne passeront pas le premier tour .... il faudrait en jouer davantage je pense, car là, elles seront très fragiles, à moins que tu leur trouve un couvert bloquant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Mise à jour pour la V6 : [color="#009900"]Horde de Nécrons (1 485 pts) : [/color] [color=red][b]QG : [/b][/color] (540 pts) [list][b][*]Tétrarque : [/b] (145 pts) avec fauchard, trame sempiternelle et orbe de résurrection, seigneur de guerre (trait : personnalité) [b][*]1 Dynaste[/b] (35 pts) avec baton de lumière [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (90 pts) avec lance ardente, un avec flash [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (35 pts) avec baton voltaïque et champ disruptif [b][*]Tétrarque : [/b] (145 pts) avec fauchard, trame sempiternelle et orbe de résurrection [b][*]1 Dynaste[/b] (35 pts) avec baton de lumière [b][*]2 Emissaires de la destruction[/b] (70 pts) avec lance ardente [b][*]1 Emissaire de la tempête[/b] (35 pts) avec baton voltaïque et champ disruptif[/list] [color=red][b]Troupes : [/b][/color] (560 pts) [list][b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]15 Guerriers nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Tétrarque et 2 Emissaires de la destruction[/i] (195 pts) [b][*]5 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Dynaste et un Emissaire de la tempête[/i] (85 pts) avec carabines tesla [b][*]5 Immortels nécrons[/b] --> [i]Rejoints par un Dynaste et un Emissaire de la tempête[/i] (85 pts) avec carabines tesla[/list] [color=red][b]Attaque rapide : [/b][/color] (285 pts) [list][b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]5 socles de scarabées[/b] (75 pts) [b][*]3 Spectres nécrons[/b] (135 pts) avec câbles[/list] [color=red][b]Soutien : [/b][/color] (100 pts) [list][b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts) [b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts)[/list] Les changements : [list][*]Plus de Phaëron car la règle [i]implacable[/i] me semble bien moins intéressante [*]rajout de la trame sempiternelle en raison des nouvelles règles de ciblage [/list] A noter : [list][*]des immortels qui ont une chance d'attendrir une unité qui déciderait de les charger (tir de contre-charge avec les carabines tesla-> résultat de 6 -> 3 touches et champ disruptif de l'émissaire de la tempête) [*]des guerriers moins vulnérables aux charges par les marcheurs (tir de contre-charge -> résultat de 6 -> point de coque en moins pour le marcheur) [*]des émissaires de la tempête [/list] Et au niveau de mes doutes : [list][*]donner au dynaste avec gantelet de feu pour améliorer mon tir de contre-charge ? [*]si mes tétrarques ne sont plus phaëron, je garde 2x15 guerriers ou je passe à 3x10 ? [*]que faire des 15 pts restant ? [/list] Modifié le 1 juillet 2012 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent101 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote name='Xahendir' timestamp='1341140929' post='2163979'] [color=red][b]Soutien : [/b][/color] (100 pts) [list][b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts) [b][*]Mécarachnide [/b]--> [i]en soutien d'une unité de scarabées[/i] (50 pts)[/list] [/quote] Salut. Puisque tu joues sans véhicules et avec 2*1 Mécarachnides, c'est un peu dommage de se passer de l'option "Prisme de noirceur" pour te protéger des pouvoirs psy adverses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je n'y avais pas pensé, mais après relecture, ça ne me protège que dans un rayon de 3 ps je trouve ça vraiment léger. Leur ajouter un faisceau à particle me semble être déjà une meilleure idée, quitte à tirer à CT1 (et à compenser avec le jumelage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vu que tu joue full piéton, seuls les spectres et les nuées de scarabs iront plus vite que le reste de ton armée. Tes Mécarachnides n'iront pas plus vite que tes Guerriers, pour 15 points, +1 pour le Prime de Noirceur, ça ne sera pas forcément inutile avec les nouveaux pouvoir psy. Après, 2x15 ou 3x10, à toi de voir. En 3x10, une unité sera sans Orbe, mais tu pourra tirer sur une unité supplémentaire avec ou la garder en fond de table avec 1 ou 2 émissaires de la Destruction pour plomber à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faluja Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Salut, Mon avis sur ta liste est que - tu as trop de troupes, tu seras très vulnérable aux gabarits d'explosion - tu n'as quasiment pas d'antichar - tu as très peu de mobilité - les immortels par 5 c'est une mauvaise idée, ca va fuir très vite et unité morte = pas de protocoles de réanimation - des dynastes avec baton de lumière, pour quoi faire ??? - l'émissaire de la tempete je pense qu'a pied il n'arrivera jamais à etre a portée d'un véhicule Mes propositions : - fais toi une cour royale avec 5 emissaires de la destruction pour avoir de l'antichar et laisse les avec le tétrarque, ils vont tous tirer sur la même cible : c'est le but, il faut optimiser les chances de faire un dégât lourd sur un véhicule plutot que d'éparpiller les tirs, mettre un émissaire de la destruction par unité ne sert pas à grand chose, avec un seul jet de toucher et de pénétration de blindage t'as très peu de chance d'arriver à quelque chose. - fais un seul groupe d'immortels de 9 ou 10 - mets un tétrarque phaeron dans chaque unité de guerrier avec orbe + fauchard, le fauchard te permettra de ne pas être ridicule si tu te fais charger. - un dynaste fauchard + orbe dans l'unité d'immortels, avec du full piétons il faut optimiser tes chances de survie au maximum - tu peux éventuellement mettre un émissaire du métamorphisme dans 1 ou 2 unités, avec creuset tectonique ou / et sceptre sismique, ca ralentira pas mal une armée spécialisé corps à corps. - aussi je pense que j'aurais viré une unité de guerrier + tétrarque pour la remplacer par des traqueurs qui sont une bonne unité avec leurs FEP + un seigneur destroyer avec les sceptres PS : en V5, je n'ai pas encore lu la V6 ... Modifié le 1 juillet 2012 par Faluja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Aucun intéret au phaéron, les armes à tir rapide pouvant désormais tirer à portée maximale même en mouvement. Ensuite, peu d'antichar, les nécrons? Leurs armes de base sont justement antichar avec la Fission. 2x15 tir de Fission, ça peut facilement faire sauter 2 véhicules par tour si l'ennemi n'y prend pas garde et qu'il à un peu de chance. Même chose avec les Scarabées Psychophage. En un seul round de corps à corps, tu réduit à Bl. 2 ou 3 les Monolythes et Land Raider. Les Scarabs vont faire soit du Superficiel soit du lourd très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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