Alma Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pareil! Mais euh... je les ai pas encore acheté! Je me doutais bien d'un truc du genre. Mon escouade perso sera 3 câbles, 1 projo, 1 poilu! Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est à dire que je suis obligé de jouer un spectre cable, un spectre projo et un spectre à poil ? (excusez mon anglais médiocre mais là j'ai besoin d'un rappel ^^) Sinon pour les soutien mon cher Alma, c'est que au début je voulais des mécarachnide mais les points se font rare ^^ Et je ne pense pas pouvoir beaucoup changer ma liste de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ça veut dire que chaque spectre peut choisir un équipement dans la liste. Autrement dit : - les spectres de l'unité ne sont pas obligés d'être tous équipés de la même façon - ils ne peuvent avoir plus d'une option chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 *Et tu n'es pas obligé de leur donner un équipement. Donc tu devrais faire: 1° avec ^cable, le 2° avec câble, et le 3° a poil. Sinon, ouais, c'est sur, et puis sa vaut cher. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés