legolas23 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour a tous !! J'ai pour objectif de présenter Une escouade de Chevalier Gris , et je voudrais mettre 4 Chevalier gris terminator et Kaldor Draigo Est-ce que j'ai le droit ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gem-mini Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Dans l'absolu, je dirais oui !!! ça ne devrait pas poser de problème. bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Si tu lisais le règlement, tu verrais que non en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés